Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 18:33
Coucou les filles, désolé j'avais un peu disparu ces derniers jours mais surbouké! Je vois que vous avez l'air d'aller plutot bien tant mieux! :arrow: Sauf toi fanny dsl pour ton malaise repose toi bien!!! Moi j'ai eu svt la tête qui tourne cette semaine au travail et l'infirmière ma parlé egalement d'hypotension, il faut se reposer dès que ca nous arrive sinon malaise! Jespère que ces qq jours de repos vont te faire du bien! :arrow: Bienvenu a laetitia! :D Moi jsuis un peu malade!!! :cry: j'ai fait une intoxication alimentaire a un jus d'orange dc pas terrible mais heureusement j'ai le droit au smecta oufff!! :!: Sinon pour bb j'en ai marre d'attendre pour le voir surtout que jai appris que ma gygy ne faisait pas les echo, ca ve dire que je dois attendre jusqu'a la première echo obligatoire? ou a votre avis puis-je demander a mon medecin traitant de me prescrire une echo en attendant? jve juste savoir que son coeur bat est qu'il va bien!!! Sinon je prendrai mon mal en patience est attendrai le 27 nov pour voir gygy et négocier une écho avant mon 3éme mois! Bon voila ben bonne fin de week a toutes a bientot biz Nath [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d7b6d0f3b4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-65833.png[/img:d7b6d0f3b4][/url]
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 21:27
Bonsoir steph, merci pour ta réponse ca ma un peu soulagé demain j'appelle mon médecin et jespère quelle va accepter! Je vous tiens au courant! bonne soirée a toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e0b654716b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-65833.png[/img:e0b654716b][/url]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 21:40
bonjour les filles :arrow: cjessica ben moi elle ma dit 22 ou23 je saurais exactement le 19 j y retourene :arrow: lexie oui j ai juste ete voir comment c etais la media.. je me suis juste acheter un sac et un porte feuille c est grand mais j irais pas svt :arrow: bienvenue aux nouvelles et felicitation bis
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 09:26
bonjour les filles comment ca va moi ca va mieux question nausée alors les echo y en a pour aujourd hui ? bis
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 09:48
Coucou tout le monde!! Comment allez-vous? Bon de mon côté les nausées, ne me laissent aucun répit!! Sinon, demain je fais une autre écho pour la déclaration... J'ai hâte! Bisou tout le monde!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 09:58
Bonjour les filles J espere que vous allez mieux que moi, je vais devoir vous quitter... a contre coeur... mon monde s'effondre... samedi soir j ai eu des pertes marrons, completement paniquée je n ai pas reussi a dormir de la nuit. J ai essayé de me reposer dimanche matin mais j ai commencé a perdre du sang... Nous avons donc ete aux urgences gyneco, mon col est fermé mais il y a bien du sang dans l uterus... on va faire une echo... il y a une poche.....vide.... mon ventre est vide et mon coeur saigne.... l interne qui m a fait l echo me dit que ce qu elle voit correspond a une grossesse de 5SA... j en suis a 7... j ai beau lui dire, elle est persuadé que je me trompe sur les dates.... Mais m***de je sais quand meme quand j ai eu mes regles ... et ma courbe de temp n a jamais ete aussi belle et claire!! elle m a dit de refaire une echo dans une semaine parce que c est soit bien un oeuf clair, soit une erreur de terme et dans une semaine on verrait peut etre qq chose.... ce soir j ai mon rendez vous de prevu chez le gygy, je vais y aller et voir ce qu il me dit... je vous souhaite a toutes une bonne grossesse
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 10:51
Pauvre damiaud, c terrible je suis vraiment desolée pour toi, garde espoir quand meme c peut etre une erreur de diagnostic, detend toi essaie de ne pas stresser (je c c dur a dire) et dis toi si tu dois le perdre c qu'il n'était pas bon.Il vaut mieux atteindre et avoir un bb en bonne santé, c ce que je me dis, je m'y prepare.Tiens nous au courant. Sinon toujours pas de nauséees, j'ai la peche, tous le monde me dit que j'ai bonne mine! pourvu que sa dure! Je me suis refaite une teinture samedi, et j'ai bien specifié sans amoniac par contre je crois que la coiffeur a mis des huiles essentielles, elle ma dit que sa ne passait pas ds la peau, je l'espere. En tous cas j'ai une meilleure tete, j'avais des racines d'au moins 3 cm. J vois qu'il y a pas mal de fille du nord, moi aussi je suis une chti, suis née a douai et on a quitté notre nord a 20 ans.D'ailleurs on y remonte quelques jours en janvier , on y va en avion. Je me pose une question, j'espere que l'avion ne craint pas je serais a 3 mois si quelqu'un peut m'eclairer. J'avais posé une question mais peu de personne m'a repondu, j'aimeraisd savoir le nombre de kilos vous avez pris lors de vos anciennes grossesse. bisous a toutes et bienvenus aux nouvelles :D
clyn972 14 messages
clyn972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 11:11
Pour être passée par là au mois de septembre, je peux comprendre dans quel état tu dois être maintenant... mais comme m'a dit le gygy et comme l'a justement dit "elypse" c'est la sélection naturelle et cela ne t'empêchera pas d'en avoir un autre.... Regardes moi le mois d'après ct fait..... lol.... donc ne désespère pas. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve. De mon côté, on croise les doigts et on attend la fin des 3 mois avec impatience. Sinon rdv chez le gygy le 23/11, j'ai vu qu'une autre personne avait la mm date que moi, mais il y a tellement de page que g la flemme d'aller chercher!!!!dpa prévu pour le 5 juillet normalement. Je vous embrasse les filles et vs souhaite une bonne fin de journée. Céline.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 11:31
re coucou les filles :arrow: damiaud j espere vraiment que ce n est pas ca je sais ce que c est aussi et je suis de tt coeur avec toi si tu a besoins de parler on est la :arrow: elypse pour l avion ja pense pas qu il y a un probleme jusque 7 mois de grossesse mais pose qd meme la question a ton doc pour le poids moi j ai pris 10kg a chaque grossesse voila bis
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:46
coucou pour l'avion je crois que c jusque 7 mois je pense mais pas sur moi je suis a 15 km de lille pres de seclin sinon j'ai je suis un peu embete car sur certain site je trouve une dpa au 26 juin et d'autre le 3 juillet c pas facile de savoir quand exactement mais sinon ca va je suis pas trop fatigue pour le moment a part avec mon fils qui me provoque des douleurs dans le as du ventre car il reclame souvent les bras et me fait leve plein de fois la nuit encore par contre j'ai plein de nausées et tout ce qui s'en suit c pas facile j'avais un peu oulie tout ca c vrai qu'on se souvient tjs des bon moment et pas de plus desagreables mais bon ca va allée biz je repasse apres
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 13:32
Je me présente : Estelle 24 ans,maman d'une petite fille de 2 ans et demi et enceinte de 5SG,ma dpa est pour le 7 juillet. Mon premier r.v chez mon gygy est vendredi 13/11,j'ai hâte ! Pour l'instant tous se passe bien comme pour ma première grossesse. Contente d'etre parmis vous ...
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 13:58
Damiaud, je suis vraiment désolée pour toi... Sache que si tu veux en parler, n'hésite pas. Je ne peux pas imaginer ta douleur... C'est bien que tu vois tag ynéco ce soir paCce que l'interne ne m'a pas l'air très précis... Courage ma belle...
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 14:02
Elypse, pour l'avion, aucun problème jusque 7 mois; aprs la compagnie refuse pour des risques évidents d'accouchement en vol!!
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 14:04
Et boutdenous, bonjour à toi et bienvenue!!
petitparadi 15 messages
petitparadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 14:09
coucou felicitation a toutes les mamans :-) moi ma dpa est prevue pour le 15juin2010 ma gygy me dit que je suis de 9semaines et 5jours aujourd'hui mais comment savoir si c'est de grossesse et m'amenorhée? Merci bonne journée a toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.