Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 17:10
coucou les filles désoler j'ai rien lu je suis impardonable!!!! comment sa va?? la seule chose que j'ai vue ces l'écho de lexie surper ma belle contente que tout va bien bisou et au passage si vous pouver aller voter pour mon nounou qui s'appel léo vous pouver voter toute les 2h merci http://www.weetix.fr/membres/people_top/form.php?cc=13394&document=49163
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:38
Salut à toutes, Lexie super pour ton echo je suis contente pour toi! C'est sympa d'avoir pu nous montrer les images c trop chou de voir comment il est! Moi fatiguée aujourd'hui moralement et physiquement mais bon jespère que ca ira mieux demain! Sinon j'ai eu quelques petites pertes transaprentes odorantes comme les odeurs durant les régles(dsl pour les détails) ca vous parle? c normale? J'ai peur en ce mmt jai lu trop de témoignages de fausses couches et ca m'angoisse! Qu'en pensez vous ca peut etre du liquide amniotique ou c rien? Ah oui sinon g eu mes résultats alors toxo négative et rubéole positive. Quelques petits conseils pour la toxo? lavage légumes? ? merci davance bon bonne soirée a toutes biz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 19:51
recoucou :arrow: lexie cool que tt va bien a cb il battais le coeur et pour les frotis il ont changer c est tt les 2 ans ou sinon c est pas rembourser et il le fais que si y avraiment besoin ou sinon tu devra payer de ta poche :arrow:Nathvenus ne te tracasse pas moi aussi j ai ca c est les perte du a la grossesse :arrow: damiaud oui c est demain je vous dirais quoi mais ca depend si je rentre tt suite donc ca se peux que ce soit l apres midi que je vienne bis a toutes
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:19
salut les filles , juste un ptit coucou en vitesse avant d'allé au dodo , pour lucas s'est une angine ( la deuxiéme en 15 jours , s'est amygdale sont gonflé et sa joue un rôle la dessus ) mais comme il va avoir que 2 ans et qui pése - de 15 kilos , ont ne parle pas encore d'opération !!!! :twisted: et moi je dit que si sa fait souffrir mon loulou tros longtemps , je ne passera pas par 4 chemin !!!! bon voila , je vait me coucher , demain debout a 6H30 !!!! GRRrrrr bonne nuits les filles fanny
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:20
Bonsoir les filles! Bon, en fait je voulais vous dire que je risque de ne plus poster ici ... j'ai trouver un fofo en premier mois dont les dates correspondraient mieux avec les miennes! Alors je vous remercie de votre accueil, vous souhaite une belle grossesse et à bientôt! Bises Gaëlle
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:48
bonsoir à toutes, je viens tout juste de rentrer j'avais mon rdv chez le gygy ce soir mais j'ai mis du tps à rentrer car je viens d'avoir une nouvelle des plus surprenante ... Je vais devoir changer de forum je crois car......................... J'attends des jumeaux !!!!!!!!! Voila pour le moment je ne peux en dire plus car j'ai à nouveau rdv dans 15 jours avec le gygy. Je dois vous laisser je suis trop surexcitée. Bonne soirée à toutes gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 07:22
[quote:55497ce340="zorore"]bonsoir à toutes, je viens tout juste de rentrer j'avais mon rdv chez le gygy ce soir mais j'ai mis du tps à rentrer car je viens d'avoir une nouvelle des plus surprenante ... Je vais devoir changer de forum je crois car......................... J'attends des jumeaux !!!!!!!!! Voila pour le moment je ne peux en dire plus car j'ai à nouveau rdv dans 15 jours avec le gygy. Je dois vous laisser je suis trop surexcitée. Bonne soirée à toutes gros bisous[/quote:55497ce340] WWWAAAOOOUUUHHH !!!! SUPER !!!! Félicitations !!!!
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 07:23
bonjours les filles, Ou lala que d'émotions ce matin en vous lisant: :!: Tout d'abord félicitation zozore pour tes jumeaux :lol: ! sacrée surprise? Si tu nous quitte sur ce forum bonne grossesse et pleins de bonnes choses! :!: Recap'women: domage que tu change également de forum tu as été ma premiére interlocutrice et ca me peine un peu! tu poura nous donner qq news de temps en temps! Bonne grossesse! Sinon ce matin au levé quelle chaleur j'ai eu et quelles nausées ca faisait qq jrs quelles avaient disparu, soulagée de les avoir car ca me dit que bébé est bien la!! bonne jrnée a toutes biz nath
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 07:30
Bah en fait je surveille quand même les posts pour le moment, alors peut-être que je ne resterais pas très loin! lol Zorore: tu avais fais une pds? Ton taux était à combien et à combien de jours? Tu attends des vrais jumeaux ou des faux jumeaux? Bises Gaëlle
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:43
bonjour les filles moi tres impatiente pour tantot :arrow: zozore felicitation pour tes juju et viens qd meme ns donner des nouvelles :arrow: recap women tu peux faire les deux si tu veux :arrow: Nathvenus moi aussi depuis hier quelque nausées aujourd hui moins forte que hier mais ca me derange pas pour l instant moi a chaque grossesse ca reste pas tres longtemps bonne journée a toutes bis
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:54
coucou à toutes, je ne suis pas encore tout à fait remise de mes émotions mais ca va déjà mieux qu'hier je suis moins dans les nuages. Oui j'avais fais une prise de sang: au 20/10 j'étais à 1329mUI/ml sachant que ma ddr était le 18 septembre donc cela faisait à peu près 2sg ou 4sa +2j je crois. ah oui j'ai oublié de préciser ce sont de faux jumeaux. Merci à toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:27
coucou les filles eh bien qu de grandes nouvelles sur le fofo!!!! comment allez vous? nath :arrow: pour la toxo pas de viande crue, bien laver fuit et legumes pas toucher la litiere de ton chat si tu en as un.... pour les pertes c est normale elles sont plus abondantes pendant la grossesse ca aide aussi a proteger bébé contre toute les maladies possible donc no stress! c est quand ta dpa? courage pour les nausées ing :arrow: c est le grand jour! viens vite nous raconter ta rencontre avec bébé fanny :arrow: courage a ton petit bout je connais les probleme avec les amygdales j ai du me faire opérer petite car elle gonflait trop et ca m empechait de manger... mai si tu vois que ton petit lou est trop souvent malade va voir un orl! courage pour le boulot! gaelle :arrow: je comprend que tu prefere aller avec des filles qui sont plus au meme stade que toi et qui vivent les meme chose au meme moment! mais j espere que tu viendras nous faire des petits coucou de temps en temps! zorore :arrow: eh bien quelle grande nouvelle! tu as pas une photo de l echo? ca m a toujours intrigué le juju... en tout cas felicitations *2 pour toi! ton aux etait elevé pour un tout debut de grossesse ca explique surement les juju! steph :arrow: eh bien sacrée surprise pour toi aussi! tes regles etaient peut etre des regles anniversaire tout simplement ton bébé mesurait combien? moi aussi j avais l impression que le coeur battait doucement mais quand on voit le rythme sur l echo ca va tres vite en réalité ! j espere que si tu ne viens plus icic tu nous donner aussi de tes nouvelles! bisous a toutes
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:04
coucou les fille bon je vous laisse je retourne dans le 1 er mois car il a un post qui est bocoup plus adapter a mes date je viendrai vous lire et vous donner de mes nouvelles quand même bisous et bonne continuation dans votre grossesse bisous :wink: :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:52
[quote:523ab07d36="zorore"]coucou à toutes, je ne suis pas encore tout à fait remise de mes émotions mais ca va déjà mieux qu'hier je suis moins dans les nuages. Oui j'avais fais une prise de sang: au 20/10 j'étais à 1329mUI/ml sachant que ma ddr était le 18 septembre donc cela faisait à peu près 2sg ou 4sa +2j je crois. ah oui j'ai oublié de préciser ce sont de faux jumeaux. Merci à toutes[/quote:523ab07d36] Tu sais que tu m'inquiètes vraiment là ... moi à 4SA + 2 jours, exactement comme toi, j'ai eu un taux de 2397 ... roo ... je vais devenir parano là ... ça veut vraiment dire quelque chose tout cela?
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:58
bonjour les filles me revoila alors enceinte de 7se coeur bat a 160 et je doit y retourner ds 15 jour car y a une autre petite poche et elle pense que c est le prolongement de l autre poche enfin j espere que c est pas un prob donc voila bien prevu pour le 23 normalement mais ds 15 on en sauras encore plus bis a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.