Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 23:28
recoucou :arrow: lexie oui il fera une echo c est pas possible autrement hein lol viens ns dire quoi apres :arrow: damiaud cool que ca va mieux :arrow: recap women il est eleve ta du ovule plus tot ou c est p etre des juju lol bonne nuit a toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 07:19
Bonjour! Ing16: des jumeaux? Il manquerait plus que ça! Mais je ne pense pas avoir ovulé plus tôt: j'ai ma courbe de T°C qui me l'indique au 16/10/2009! Allez, je vous souhaite une bonne journée les filles! Et bonne écho à celles qui doivent en passer! Tenez nous au courant! Bises Gaëlle
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 09:56
coucou les filles, vous avez passé une bonne nuit? ici pas de trop le stress du rdv puis pose pipi enfin.... nath :arrow: super que ta chef sois sympa et t amenage un peu ton poste... car c est pas partout comme ca! ing :arrow: ca va toi? c est demain ton rdv non? gaelle :arrow: c est vrai que ton taux est eleve si tu es sur de ton ovu... des fois ca veut rien dire y en a qui secrete plus que autre et puis c est tout... ou alors des juju... :lol: moi je stress pour mon rdv ... nouveau gygy premiere rencontre avec bb enfin j espere... ca ira mieux apres je viendrais vous raconter bon je pars dans un quart d heure alors je vais terminer de me preparer bizz Alex
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:15
Oh la vache! Une journée au boulot, 3 pages à rattraper!! Qu'est ce qu ça papotouille ici!! Bon je vais faire large, parce que même si je vous suis toutes, c'est compliqué là! Pour l'aménorrhée, au fait, c'est le nombre de jours sans règles. Après c'est uniquement une écho qui permettra de dater exactement la grossesse, sauf si vous avez eu recours à des tests d'ovulation, et que du coup, vous connaissez la date exacte d'ovulation. Sinon pour moi aussi les nuits sont dures.... Heureusement, je suis en vacances demain, ça va faire trop du bien!!!J'ai hâte d'entendre les impressions des premières échos qui arrivent, puisqu'on est plusieurs à se tenir dans un mouchoir de poche!! Bisous à toutes!!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 12:11
Alex :arrow: Hello!! Alors as tu eu ton rdv??? comment ca s est passé?? tiens nous au courant Merci a toutes celles qui m ont soutenues pour ma grosse migraine d hier!! aujourd hui ca va mieux. Ca m avait tellement epuisee qu hier soir a 21h30 je faisais deja dodo..jusqu a ce matin 7h15!! Quelle nuit!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:19
damiaud: en effet, belle nuit! Mais si ça t'a soulégé, alors c'est parafit! pounette1979: repose toi pendant tes vacances! Car un début de grossesse c'est toujours fatiguant! lexie11: alors cette écho?
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:36
bonjour les filles comment ca va aujourd hui :arrow: lexie oui moi c est demain a 12h05 et toi comment ca c est passe viens vite nous raconter bis a toutes
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 13:38
salut les filles , comment sa va ? bon ben pour nous s'est pas la joie :cry: , lucas est malade depuis hier , comme j'ai travailler s'est papa qui ma raconter , j'ai rdv tout a l'heure chez le doc , je pense que les amygdales de mon loulou sont super gonflé et s'est pour sa qui vomi , fait de la température et refuse de manger !!!! j'ai mal pour lui :nan: , bon je verai bien a part sa , j'attend avec impatience mon rdv de vendredi , mais pour l'instant j'avoue que s'est mon premier bout de chou qui m'inquiéte , j'ai horreur de le voir dans cette état !!!! bon je vous laisse , je reviendrai aprés le rdv de lucas pour vous raconter gros bisous les mamounes fanny
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:29
Salut Fanny, j'espère que ça va aller pour ton bout d'chou... Tiens-nous au courant!!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:33
coucou les filles desole de vous avoir fait attendre mais gygy avait du retard on est rentré on a mangé pi je voulais scanner l echo et mon imprimante voulait pas :evil: donc me suis pris un peut le choux :lol: sinon premier contact avec gygy... euh... ben expeditif! 10 min!:shock: je suis rentré il m a demandé c est pourquoi? ok on va regarder il m a fait une echo et puis c est tout :shock: pas de tension pas verification du col pas demandé pour un frottis ( c est pas que j aime ca mais mon ancienne gygy me le faisait tjs quand ca fesait longtemp a savoir ca fait 18 mois que j ai plus vu de gygy :oops: donc je pense qu 'il aurait pu demandé non? ) soit je crois que je vais continue avec mon ancienne meme si elle habite loin.... rdv a prendre pour dans 3 sem chez gygy et 5/6 sem pour 1er echo.... voila l echo [URL=http://img407.imageshack.us/i/numriserj.jpg/][img:080d96fe55]http://img407.imageshack.us/img407/290/numriserj.th.jpg[/img:080d96fe55][/URL] mon petit dou fait 4mm :lol: ce qui correspond a 7 semaines mais par contre il m a dit dpa 21 juin :roll: donc j y comprend rien.... ddr 14/09 j ai entendu le coeur quel soulagement ! :love: on voit le rythme sur l echo.... grossesse sur la bonne voie d apres le gygy faut pas se tracasser a vous maintenant : elypse :arrow: tu avais ton echo aujourd hui aussi alors qu'est ce que ca donne? pounette :arrow: repose toi bien et profite de tes vacances moi c est ce que je fais mais pas moyen de bien dormir bien que cette nuit ca devrait aller mieux! :wink: de quand sont tes dernieres regles? audrey :arrow: c est normal de se soutenir quand ca va pas! on est la pour ca aussi! eh bien ca c est une bonne nuit reparatrice que tu as fait la chaaaance :lol: ing :arrow: je pense fort a toi demain! tu nous raconteras aussi hein? fanny :arrow: vraiment desole de voir que ton petit chou ca ne va pas avec tout se qui traine en ce moment.... viens nous dire ce qu'il a apres ton rdv chez le doc et pleins de bisous guerisseur pour le petit lou! :cop: allez plus que 2 jours avant ton rdv lucas viendra avec? moi j ai pas pris les enfants et je suis bien contente.... il aura vu toute l echo :shock: et ca je veux pas mm mon homme c est pas retournée salle super mal agencée.... enfin je suis bien rassurée quand meme bisous Alex
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:43
Coucou Lexie! Ah bah super, tu dois être rassurée!! Ma date des dernières règles, c'est le 3 septembre pour ma part... C'est vrai que la date d'accouchement semble ne pas correspondre pour toi, mais en même temps, c'est l'écho le plus fiable!! Bisou!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 15:12
coucou pounette oui c est super rassurant et puis je realise vraiment qu'il y a un petit bouchon qui grandit en moi.... pour ma dpa je verrai bien exactement lors de mon echo des 12 sa qui se fera le 14/12 il me tarde deja...
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 16:15
Alors comment allez vous? Lexie, je suis contente que tu es vu ton petit bout? Tu en as de la chance moi je compte les jours J-23, on a hâte. Sinon j'ai toujours pas passer une bonne nuit et oui comme d'hab. pas contre aujourd'hui les filles j'ai des douleurs dans le bas du ventre et je me pose des questions: est ce que ca bouge pour laisser de la place au bébé ou est ce que c'est de la faute de mon pantalon qui est trop serrer et qui me fait mal. Enfn on verra je vais pas spychoter mais j'ai du mal à me concentré au boulot. Bisous à toutes.
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 16:49
alex :arrow: comme je suis contente pour toi que tu ai vu ton BB et entendu son coeur!! c est trop emouvant!! Que j ai hate d etre a lundi soir pour mon echo!!! pour le frottis, le mien m avait dit que pendant la grossesse il ne prefere pas en faire, histoire de ne pas trop embeter le col. fanny :arrow: c est clair qu on aime pas les voir malade... courage ca va passer, c est l histoire de qqs jours ing :arrow: ce st demain ton echo!!! tu nous diras!!!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 16:49
jessica oui c est que du bonheur! et ton tour sera bientot la! les douleurs se sont peu etre tes ligaments te tracasse pas moi aussi apres 2 grossesses ca me le fait encore.... et puis ton uterus doit tout pousse pour grossir a la place d une amande il doit faire maintenant la taille d une clementine... soit 2/3 fois plus gros! et il a ps finit donc te tracasse pas :zen: et pour les pantalons moi quand je suis assise ca me serre un peu et je me sens mal a l aise je n aime pas etre serrée au ventre donc c est peut etre ca aussi qui te gene!(je detache un bouton et ca va tout de suite mieux :lol: audrey j ai tendance a pas etre trop fragile du col car ma gygy me fait tjs un frottis debut de grossesse et un a la finpour le strepto elle me dit tjs que ca peut saigner mais jamais rien.... mm quand on me fait des TV lors de l accouchement je sens pas mon col... tant mieux cela dit je prefere ca a me tordre de douleur des qu'on le touche bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.