Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:56
Lexie :arrow: j ai deja pris 2 fois 500mg de paracetamol... a peu pres le seul medoc auquel on ai droit... et c est atroce tellement j ai mal... ca passe pas... j ai tout le cote gauche de la tete qui me serre... j ai tellement mal que j ai envie de vomir pour la dpa, j ai des cyles long (ovu a j21)... c est clair que selon les sites ca differe... Adeline :arrow: ta brioche a de la chance :D mon jus d orange ne sait pas encore s il veut rester ou pas :? les pds ont deja ete faite, c est nos premieres echos qui vont etre vers le 06.11 (pour les premieres chanceuses) et pour les cauchemars, tu n as malheureusement pas fini d en faire... bon je vais me taper la tete contre un mur et je reviens :cry:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:59
j'ai rdv demain soir chez le gygy et je suis vraiment impatiente. j'espere qu'il va me prescrire des vitamines car contrairement à ma première grossesse je suis épuisée
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:22
Bonjour, j'attends BB2 pour normalement le 23 Juin 2010 J'ai une fille qui va avoir un an dans quelques jours je suis a 7sa+6 soit 8sa demain ce que je ne comprends c'est que le site me met deja 8sa sinon mes ddr : 3 septembre avec des cycles longs et ovu vers j20-21 Je suis suivi par mon doc jusu'a 6 mois car ici RDV gyneco pas avant avril 1ere echo : Samedi 28 Novembre ( je me demande si c'est pas trop tôt) Dimanche, j'ai eu peur car j'ai eu des pertes marrons toute la journée mais c'etait du vieux sang ( tres legeres les pertes) et depuis plus rien Pour les nausées , cela commence a se calmer
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:32
Hello ilou si tes ddr est 03.09 tu es bien a 8SA+ 5 jours pour ton echo au 28.11, je n etrouve pas que ca soit trop tot, on va toute faire la notre vers le 06.11... alors qu on a des dpa plus tard que la tienne zozore :arrow: comme je te comprend, tu nous tiendras au courant
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:34
a savoir que j'ai des cycles longs est ce que ca joue la je suis paumée
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 12:41
bonjour les filles comment ca va :arrow: lexie ca va avec les petite mon mari est aussi en congée donc il m aide c est cool :arrow: damiaud pour les migraine que tu a j ai les meme souvent qd je suis tres fatigue je peux prendre 1g de dafalgan ca passe pas moi je doit attendre 3j por qu elle passe ou ce qui marche mais pas a chaque fois se coucher ds le noir les yeux fermer :arrow: :arrow: bienvenue au nouvelles pour ma part je suis un peu deprimer aussi pq je sais pas pourtant chez nous y a quelque moment avec soleil surement les hormone personne na de rdv aujourd hui ? bis
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 13:18
audrey :arrow: tu as deja pris assez de paracetamol en 1 fois un gramme c est suffisant et oui c est a peu pres tout ce qu on peut prendre enceinte.... tu pourrais essayer de t allonger un peu et de masser tes tempes moi ca me fait du bien surtout que j ai souvent mal a la tete depuis que je suis enceinte mais jamais a ce point la.... zorore :arrow: vient nous raconter ton rdv... moi aussi j y vais demain ilou :arrow: coucou bienvenue feliitation pour cette nouvelle grossesse pour calculer te SA ca va pas etre simple car generalement pour un cycle normal de 28 jours on fait le nombre de Sa -2 pour avoir le nombre de semaine de grossesse SG (ex : tu es a 4 SA soit enceinte de 2 sem soit 2SG! ) toi tu devra faire -3 je pense donc si tes dernieres regles sont au 3/09 jeudi tu seras a 9SA mai enceinte depuis +- 6 SG... je sais pas si tu comprend? en ayant un cycle normal tu en serais a 7SG normalement.... (ou c est comme si tu avais eu tes regles le 10 pour avoir le nbre de SA -2) pour moi c est clair mais bon :lol: pas toujours facile de comprendre :lol: mais ta dpa me semble correcte par rapport a ton cycle... le plu simple sut les site rentre ta dpa et non la derniere date de tes regles.. et pour ce site il compte 1 semaine de plus car il compte que tu ai dans ta 8 eme semaine soit 7SA+... pas cool les nausées :cry: ton echo correspond a la premier echo obligatoire celle pour la clarté nucale je pense... ing :arrow: coucou ca va? bientot le rdv pour toi aussi c est normal d etre morose en ce moment on va sur l hiver plus debut de grossesse stressant et les hormones en folie.... je crois qu on y passe toute par un petit coup de blues... allez les filles on se remotive! :cop: on va bientot voir nos bb bisou a toutes
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 13:22
Salut les filles, Je viens de lire que certaines faisaient leur écho demain, ça me désespère moi je dois encore attendre 24 jours. Enfin mon tour viendra. sinon ça va j'ai bien dormi cette nuit, je me suis levée juste une fois. Et vous comment allez vous? Audrey, tu m'as dit qu'on avait a peu prés la même date de DPA, c'est prévu quand? Bisous à toute, pas trop le temps je suis au boulot.
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 13:55
lexie11 :arrow: [coucou , merci pour le renseignement donc la j'ai fait comme tu m'as dit donc le calendrier m'indique que demain je serais a 9 semaines d'amenorhée par contre que je vais sur d'autre ils me disent donc demain 8sa c'est compliqué tout ca tout deviendra clair une fois l'echo faite merci
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 15:33
ilou :arrow: c est pas 9sa mais la neuvieme soit 8sa puis 8sa+1 etc.... c est pareil pour ton annif par exemple moi j ai 23 ans masi je suis dans ma 24eme année :wink: soit c est etre enceint qui complique tout :lol: cououc jess ca va?courage ton tour pour l echo viendra te tracasse pas :wink: ah lala se lever la nuit pour moi c est le plus dur dans la grossesse ca coupe toute la nuit... les deserteuses venez nous donnez des nouvelles... elypse ton echo est demain tu y vas a quel heure? tu nous racontera? les autres faites nous un petit coucou bizz
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:03
ilou :arrow: comme l explique lexie tu es dans ta 9eme semaine d ammenorhee (pas sure de l orthographe...) donc tu as fait 8 semaines completes plus 5 jours, comme tu as eu une ovulation a j21 (dc 3 semaines apres le debut de tes regles) tu retires 3 semaines aux SA pour connaitre les SG, donc tu es a 5SG+5 jours cjessica :arrow: ma dpa est 02/07/2010 lexie et ing :arrow: je revis!!!!mon mal de tete commence a passer ... qu est ce que je me sens mieux!!! J aurai bien voulu m allonger dans le noir, ca marche aussi d hab, mais je suis au boulot...dc pas trop possible... et la journee devant le pc pour les migraines c est pas top!!! merci pour le conseil, j ai pris 1g de doliprane...faut juste le temps que ca agisse sinon je ne sais pas vous, mais avec les hormones je demarre au quart de tour... des que quelque chose m enerve :evil: , je m emporte vachement facilement... :shock: :shock: j espere que mon mari ne va pas m enfermer qq part en attendant que j accouche :D :D :D :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:12
Coucou les filles! Je vous fais juste un p'tit coucou pour vous indiquer que je suis à un taux de 2397 (betahcg) à 4 jours de retard! Oahou ... je suis :D Bises à toutes Bonne soirée Gaëlle
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:14
Bonsoir les filles, Lexie: tout d'abord enchantée, en ce qui concerne les symptômes j'ai eu des pbs digestifs( ballonements douloureux) la semaine dernière et sinon depuis le début de ma grossesse seins douloureux, tendus et fatigue en fin d'aprem. Mais aujourd'hui nouveau signe grosse migraine qui s'est vite estompée avec un doliprane oufff!! Sinon j'habite a marseille et je travaille dans une créche trop bien ! :D gaelle: félicitation pour ta prise de sang c'est un bon résultat pour 4jrs de retard (tu dois etre un peu soulagée!) moi à 8jours de retard j'avais 2110! Demain je récupère mes résultats pour la toxo et la rubéole! Bonne soirée à toutes biz
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 20:23
audrey :arrow: contente que ta migraine passe j espere que c est totalement passe maintenant et que tu ne souffres pus :wink: moi je suis plutot a fleur de peau et des qu'il passe un truc un peu triste a la tele je pleure comme une madeline... sinon j ai moins de patiente... courage a nos maris qui s emprennent plein pour pas un rond... :lol: gaelle :arrow: super taux.. ca correspond a +- 21 jours de grossesse donc c est tres bien je croise les doigts pour que ca soit la bonne :cop: fanny :arrow: tout va bien pour toi? pas trop dure la reprise? nath :arrow: pas super la migraine... moi aussi j en ai regulierement... heureusement ca passe avec du paracetamol...car des fois c est hard quand meme.... tu vas etre ecartée de ton boulot ou pas? ici c est automatique... que faites vous de votre soirée? ici les petits sont couchée et moi j en peux plsu d attendre je sens que je vais pas dormir vivement demain matin je croise les doigts pour avoir une echo....comme c est un nouveau gygy je ne sais pas comment il fonctionne.... bonne soirée Alex
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:44
Lexie: j'en ai parlé aujourd'hui avec ma supérieure justement elle m'a dit de ne pas hésiter a m'allonger un peu dés que je me sens fatiguée et d'éviter de trop porter de poids donc moins de changes de couches sinon étant éducatrice ma fonction me permet déja de pouvoir m'écarter un peu du groupe d'enfants et donc d'etre un peu plus au calme pd quelques heures(travail plus administratifs) Pour ma soirée jvais étendre une lessive tout en commencant a regarder desperates housewifes et ensuite dodo mon homme lui travail la nuit donc toute seule snifff!!! A demain biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.