Culotte de femme enceinte.....

Discussions

Auteur
Message
douceangel 29 messages
douceangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 18:00
Bonjour à toute, voilà, j'ai une petite question, qui peut parraître un peu stupide mais bon, je la pose quand même. Quand est-ce qu'on sais quand c'est le moment pour commencer à porter des culottes à bandes élastique, (de femmes enceintes)? Et comment les choisir?
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 18:38
bonjour je n'en ai jamais porté... quand tu seras mal a laise ds tes dessous tu pourras acheter des dessous de femmes enceintes!mais ce n'est pas une obligation...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:37
Salut Jamais porté non plus, j'ai acheté des culottes 1er prix juste pour le temps de la grossesse/accouchement et en taille [size=7:5184eeb7bd]largement [/size:5184eeb7bd]supérieure à ma taille habituelle. Dailleurs ça me rapelle que pendant ma grossesse je sortais un petit brésilien taille 36 et je le mettais à coté de mes bonnes culottes de grossesse taille 42/44 en disant à chéri "avant/après" :lol:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 20:07
perso je trouve que sa sert pas a grand choses c'est que du commerce! à la limite achète des culotte en coton plus gd que ta taille habituelle mais sa vaut pas le coup de faire des rais la dedans! :wink:
101083 18 messages
101083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 20:39
j ai eu les deux et franchement les speciales sont nettement plus confortables je les ai paye 4 euros les 3 a la h.... aux vetements...a toi de voir!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 21:54
ma grossesse ne m'a jamais empéchée de garder mes petits strings en dentelles!!!!!!! :D comme la dit laetitias25300 je trouve ca assez comerciale et puis pensons un peu a nos chéris faut avouer que c'est pas trés glamour :lol: pour moi enceinte mon habillement ca reste ma seule fantaisie alors j'en profite jolie dessous etc je ne me trouve vraiment pas sexy et desirable pour 2 sous enceinte alors j'éssaie de compenser :oops: gros bisous a toutes!!!
douceangel 29 messages
douceangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 17:27
merci les filles pour vos réponses, mais j'avais oublié que de votre côté en Europe, des culotte c'est des petites culottes ici, hihi! :lol: Moi je voulais dire des pantalons de femmes enceintes, à bande élastique, quand qu'on c'est qu'on est rendu à en porter??? Pour ce qui est des petites culottes, je ne crois vraiment pas que je vais dépenser pour ça, à moins que j'ai des inconfort comme toi zbob00. Donc si vous pouvez me rerépondre les filles, par rapport aux pantalon de femmes enceintes, j'amerais bien voir ce que vous avez à me dire. :wink:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 23:07
:D :D :D :D ah pardon!!!! :D :D :D :D et bien personellement je n'ai jamais achetée de pantalon de grossesse j'en avais trouvée avec la taille elastiquée sur les cotés et je les choisissait justement au contraire trés taille basse comme ca je pouvais les fermer sans probléme et étre trés a l'aise dedans! j'ai justement l'impression que ces pantalon de grossesse "compresse" le ventre et ne sont pas trés confortable d'autant plus que pour ma 2eme comme pour ma 1ere grossesse j'acoucherais pendant l'été donc je pense que moin on est couverte mieu on se porte !! :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 00:11
Coucou, Complètement commercial à mon avis, encore une salôperie à vendre ! En plus moi j'ai jamais été bien dedans !
alohaa 11 messages
alohaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 10:36
Coucou ! Moi pour ma 1ère grossesse, je m'étais achetée 1 pantalon spécial grossesse, noir en coton, le genre qui va avec tout. Il était un peu cher mais hyper confortale !! Je l'ai porté toute ma grossesse en alternant avec un jean qui lui n'était pas confortable du tout. Il faut vraiment essayer. Mais de toutes façons moi les pantalons taille basse je ne supporte pas. Questin d'habitude je suppose ! Bisous.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:39
Euh moi je parlais des culottes hein, les pantalons j'adore, c'est top ! Le seul soucis ? Ca existe pas (ou peu, mais où ??!!) les grandes tailles de grossesse ! :gr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:30
[quote:1905ea710f="Elo1107"][quote:1905ea710f="madameK"]Euh moi je parlais des culottes hein, les pantalons j'adore, c'est top ! Le seul soucis ? Ca existe pas (ou peu, mais où ??!!) les grandes tailles de grossesse ! :gr:[/quote:1905ea710f] Lol ben la personnes qui posent la question des le debut elle parle des pantalons pas des culotte (sous vetement)[/quote:1905ea710f] Ah ben ok, vu que j'ai lu que le premier post je pensais qu'elle parlait des culottes vu que c'était le terme employé ^^
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:47
Bouh c'est mal j'ai pas lu tout le post :lol: Merci de l'info en tous cas :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.