BB3

Discussions

Auteur
Message
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 14:19
Coucou, j'attends BB3 pour fin mai et j'ai déjà hyper faim!!!! Ca ne m'est pas arrivée si tôt pour mes deux autres grossesses: pour ma fille qui a 7 ans j'avais pris 13.5 kgs et pour mon bonhomme qui a 16 mois 17.5, je flippe de grossir encore plus car vraiment je l'ai mal vécu à chaque fois! En même temps ce n'était pas vraiment harmonieux: pas tout dans le ventre comme certaines où du coup c'est beau! Non moi c'est un peu partout, pfffff! Du coup je ne me suis pas épanouie dans ces grossesses et comme celle-ci devrait être la dernière j'aimerais l'apprécier un max! J'ai déjà un petit ventre, je ne vais pas pouvoir le cacher longtemps! Bonne grossesse!
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 22:01
Je suis donc seule dans ce cas, snif!
bb5962 15 messages
bb5962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 11:09
Coucou, Et non, tu n'es pas la seule dans ce cas. Je viens de rentrer dans mon 2°mois et moi aussi, j'ai faim!!!!! C'est ma 2° grossesse et ma 1° grossesse avait aussi fortement augmenté mon appétit, résultat : +20 kg et j'ai mis un an a les perdre!!!!! Alors, moi aussi j'essaye de ne pas trop me lacher car l'aprés accouchement n'a pas été facile et le retour au boulot non plus du a ma garde robe (car pas envie d'acheter des grandes tailles)!!!!!! En plus, j'ai arrété de fumer, tout comme a ma 1° grossesse donc cela n'aide pas!!!!! Bonne continuation!!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 20:50
salut les filles je compatie, je suis pareil je suis a 13SA pour bb3 et deja g pris 3kg. a mon premier j'ai pris 22 kg, 20 kg au 2eme, alors la ca me fait flipper aussi vu que j'ai mis beaucoup plus de temps a perdre a 2eme qu'est ce que ca va etre a la fin de cette grossesse? mais bon quoi qu'il en soit on a pas trop le choix, faut le prendre comme ca vient et essayer de faire de l'exercice pour compenser notre enorme appetit... plus facil a dire qu'a faire, mais bon allez a plus les filles :wink:
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 21:39
Merci ça me rassure, bisous!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 09:31
[quote:ee0e1fc970="bouchon77"]Merci ça me rassure, bisous![/quote:ee0e1fc970] bjr, Juste pour te rassurer moi aussi c bebe3 et ça a commencer comme ça et mainteant j'en suis au 8ème mois bientot et t'inkiete j'en suis a +11 j'etais comme toi et quand j'ai demander au gynéco il m'a dit si vous enlever le poids de l'uterus + le liquide+ tous ce qui va avec y'a deja 8kg en moins tout ce qu'il m'a dit c d'eviter les fruits ( pour le sucre et de grignoter surtout le soir) alors profite tout en veillant de temps en temps (je sais c pas evident :? ) J' ai pris 4kg les 3 premier mois et apres j'ai stagnée pendant 2 mois. Bon courage !!!! bisous val
ANGDAM 6 messages
ANGDAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 13:52
coucou les filles, ne vous inquiétez pas , moi pour mon premier j'ai pris 20 kg et pour ma fille j'en ai pris 33 :evil: :evil: :evil: !!!!! actuellement j'attends BB3 je uis enceinte de 7SA et j'ai pris 1kg400 mes bon honnêtement les filles le plus important ce n'est pas que nos petits bouts soit en bonne santé avec une bonne bouille ????? les kilos on verra aprés non ???? bibi et bon courage à vous toutes
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 15:33
Bouchon 77 ! Tu veux une grossesse épanouie en prenant moins de poids que les autres fois alors : NE T'ENNUIE PAS ! C'est ça qui nous fait avoir faim. Je suis à la maison : cours par correspondance le matin, j'ai 2 enfants, je suis étudiante et mère au foyer si tu veux donc super tentée par le frigo et bé NON ! Je mange aux heures de repas petit dej, dej, goûter, dîner. Je n'en loupe aucun que j'attends de plus en plus avec impatience mais je me raisonne mais je me permet des plaisirs le week-end. Et je m'occupe ! C'est vrai que en ce moment je trouve particulièrement dur de ne pas craquer mais j'essaie de tenir le coup car comme toi j'ai envie de ma plaire aussi. Je suis les repas que ma dièt m'a conseillée si tu es intéressée je pourrai prendre le temps de te les envoyer. Gros bisous, courage courage, si t'as vraiment besoin je suis là, fais moi signe !!!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 23:50
Coucou bouchon 77, tu te souviens de moi ?? On avait partagé nos grossesses il y a 17 mois lol. Moi aussi je suis de nouveau enceinte pour le mois d'août normalement. Gros bisous à toi et ne t'inquiéte pas si tu prends du poids, pour ma premiére grossesse j'ai pris une trentaine de kg et là j'ai gardé 5 kg de ma grossesse donc à voir. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.