2eme mois....grosse inflammation de l'estomac

Discussions

Auteur
Message
Guest540821
5 messages
Guest540821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 15:34
Bonjour à toutes, j'ai 32 ans, j'attend bb3 pour fin mai et depuis 15 jours j'ai de grosses douleurs à l'estomac, je ne peut plus rien avaler, résultat -2kg sur la balance. J'ai été voir mon doc et il m'a donné un traitement de 4 semaines sous Oméprazol. Qui a connu ce problème ? Est ce que la douleur s'estompe rapidement ? En tout cas j'espere que bb pousse bien malgré tout, je vois le gygy lundi 19 octobre. Bon courage à toutes et merci de vos réponses. :) :(
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 16:13
Bonjour,je suis bientot a 3 mois de grossesse,j ai le meme probleme.Douleur a l estomac,tous se que je mange ou boit repasse aussi tot :oops:(assidité) .Je n arrive plus rien a manger et boire.Je me sent tres faible.Demain je passe chez mon médecin,je vais voire se qu il me diras.Courage a toi. :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:15
Hello Mais c'est quoi cette douleur, des aigreurs, des remontées ?? parce que l'omeprazol ça neutralise l'acidité de l'estomac (donc pour les acidités ...) est ce que tu as ça ou c'est autre chose ??
Guest540821
5 messages
Guest540821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 21:49
[quote:38ce013553="zbob00"]coucou!! j'ai eu le même souci il y a 2 mois,impossible de manger,boire,la faim me donner mal à l'estomac mais la digestion pire que tout!!une douleur vif et atroce,ca me réveillée la nuit à en pleuré!!résultats gastrite!!j'ai jamais eu aussi mal de ma vie,même l'accouchement à côté n'était pas un supplice!! j'ai eu un traitement pendant 1 semaine et en cas de douleurs j'ai un gel (gelox) à prendre de suite!! mais sinon bébé lui na pas subit mes gros bobo!!et c'est bien développé!! bon courage!![/quote:38ce013553] Merci pour la réponse. Le doc ne m 'a rien diagnostiqué de précis, il m'a dis peut être un ulcère, pas d examen en prévision. J'éspere que cela va passer car là je n'en peut plus. Je vois le gynéco lundi je vais lui en parler. Merci encore. :)
Guest540821
5 messages
Guest540821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 21:52
[quote:fff20f76ee="Kusai y croit"]Hello Mais c'est quoi cette douleur, des aigreurs, des remontées ?? parce que l'omeprazol ça neutralise l'acidité de l'estomac (donc pour les acidités ...) est ce que tu as ça ou c'est autre chose ??[/quote:fff20f76ee] Merci d'avoir répondu au sujet. Des remontées un peu oui forte douleur au niveau de l estomac, sensation de faim et douleur mélangée, mais des que je mange même 1 assiette de soupe je suis mal, je me sens lourde et l'envie de vomir est toujours présente, même si jusque là je n'ai jamais vomi. Je prend 1 comprimé d'oméprazol tous les midis depuis lundi et pour l'instant trés peu de changement. Je vois le gynéco lundi je vais lui en parler. Merci à toi. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.