J'ai faimmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 16:20
coucou a toutes :D voila j'en peut plus je passe mes journées a manger c'est epuisant :? ......j'ai pas d'envie en particulier mais 1h apres avoir manger j'ai encore et encore faim :shock: comme si j'avais pas manger de la journée. je vais etre une vrai baleine :wink: ....il y a des personnes qui perdent du poid et moi j'en prend snif. :? pour bb1 j'ai pas eu de probleme de bouffe.c'est deprimant :cry: y a t'il une personne qui a laisser son frigot comme moi quelques minutes pour ecrire sur le forum :?: :?: :?: :?: bon je retourne manger :D
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 19:54
Bonjour bonjour, pour ma part, je ne devalise pas le frigo mais les placards... tout ce qui est bonbon, gateaux, boisson chocolatées... A cause de ça, je ne mange pas à table... Et comme je ne mange pas à table, ben je me venge sur les bonbons :oops: :oops: Nous serons bientôt de vraies baleines !!! :D (de belles baleines bien entendu)
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 19:36
je suis comme vous et je m'inquiete... :( si ca dure comme ça jusqu au bout on va virer énoooormes! y en qui ont connu ca sans prendre trop de poids ou enperdant facilement apres (pour nous remonter le moral!) ?
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 19:27
salut les filles! moi, je n ai pas le meme probleme que vous. Je n ai pas faim. le mois dernier, 1er mois, j ai perdu 3 kg, je mange comme un oiseau a l'heure des repas, a midi je ne peux avaler qu une pomme par exemple. Ca revient petit a petit ou plutot tout petit par tout petit. Du coup, j ai des baisses de regime . oblige de prendre des vitamines de grossesse des maintenant car sinon vive les carences. Pour ma fille, je mangeais comme 4! alors je ne comprends pas. Allez, profitez de la bonne bouffe, c est permis!!! Aurelie
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 19:35
Coucou! Moi je suis plutôt comme vous aussi... Faim mais alors faim tout le temps... Le problème c'est qu'on a beau manger, il y a toujours cette sensation d'estomac vide qui perturbe... Je me force à ne pas grignoter entre les repas car je ne fais qu'1m53... alors bon... :shock: Cela dit, je comprends aurélie_nl : le contraire ne doit pas être de la tarte non plus...
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 10:13
finalement je pense que tu as trouvé la meilleure solution, manger plus souvent, mais en moins grande quantité... Je suis dans le même cas que toi; si j'ai le malheur de faire un "vrai" repas, j'en ai pour 3 jours de ballonnement comme si j'étais enceinte de 3 ou 4 mois... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.