Je reve d'une nuit entiere !!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 10:10
[b:b055b77338]Bonjour à toutes, depuis le début, mes nuits sont agitées, pas de cauchemards proprement dit, mais des rêves agités ... Entre 4H30 et 5H, je suis réveillée et je mets plus d'une heure à me rendormir ... alors qd je me lève à 7H ... ça me casse un peu la fin de la nuit ! Parfois j'ai même le palpitant qui se réveille un peu vu que mon rêve était agité ! Bref, ma grossesse se déroule bien, et consciemment je ne suis pas plus inquiète que ça ! mais je reve de nuits entières sans me réveiller ... retrouver les bras de Morphée ... mhummmmmm :) j'ai essayé la tisane de mémé, mais ça n'a pas fait gd chose ... aller voir le doc pour ça je trouve ça abusé ! j'ai arreté les excitants,je mange léger le soir ... je ne vois plus là !!!! avez vous des idées ?! des recettes miracles :) merci !!! [/b:b055b77338]
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 10:37
Bonjour je suis à mon 7ème mois de grossesse et mes nuits aussi commençaient à être pénibles : réveil en pleine nuit genre 4 ou 5h du mat' parcequ'envi d'aller au toilette, et réveil un peu à n'importe quelle heure car cauchemard tout ça sans pouvoir me rendormir avant 1h ou 2 des fois même ! Sauf que depuis quelques temps une amie, enceinte, rencontrant les même désagréments m'a recommandé de prendre du "passiflora composé"! Cé de l'homéopathie (donc pas de danger pour bébé) et surtout ça marche du tonnerre!!! Alors pas de miracle on se réveil quand même pour aller aux toilettes (faut bien d'ailleurs lol sinon bonjour le bidou le matin) mais cé complètement dans le gaz et quand on se recouche on se rendort rapido! Et tout ça sans sensation de bouche pâteuse ou de tête dans l'gaz au réveil le matin!!! J'en prend 5 granules tous les soirs. Voilou Bonne continuation et à vos passiflora :wink:
prunette18 36 messages
prunette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 20:14
Tu n'es pas seule, je fais des reves étranges mais pas concernant BB des trucs qui m'effraye ! Et sinon plusieurs reveils dans la nuit car je me remets sur le ventre et ça me gene un peu ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.