EST CE NORMAL?????

Discussions

Auteur
Message
racinekane 5 messages
racinekane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 08:23
Bonjour, Je suis enceinte de 1O semaines et j'ai perdu 1kg, est ce normal????? Est ce un signe de fausse couche? Dois je aller voir le gyneco?
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 08:32
Bonjour, pour te répondre, oui c'est tout à fait normal, certaine femme perde du poid en début de grossesse, et en reprenne après c'est comme ça.Pour mes 4 grossesses ca m'est arrivé aussi et j'ai eu 4 beaux bébés donc ne t'inquiète pas. Je crois que quand on est enceinte on voudrait tout de suite avoir un gros bidou, mais ça viendra plus vite que tu ne le pense, alors profites en bien et bonne grossesse.
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 08:34
Bonjour, As-tu beaucoup de nausées? Ca pourrait expliquer une perte de poids, après perdre 1 kilo n'est pas très grave, il ne faut pas que ca continue et je ne pense pas que ce soit le signe d'une fausse couche...tu aurais d'autres symptômes. Enfin dis toi que perdre 1 kilo n'est pas grave et que tu seras peut être contente de l'avoir perdu celui là !!! :lol: J'espère t'avoir un peu rassurée... Bonne continuation et je te souhaite une belle grossesse!!!
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 08:38
coucou alors je te rassures,j'ai 4 beaux doudous nes a terme et en pleine forme et pour chaque debut de grossesse j'ai perdu 7kg!!!!!!pour le petit dernier - 10kg au compteur en 1mois et demie à cause d'une hyper thyroidie.......il faisait 3kg 490 trois semaines avt terme.....;...
racinekane 5 messages
racinekane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 08:45
Merci pour vos réponses, me sens bien rassurée...... J'ai pas eu trop de nausées, quelques ecoeurements mais sans plus. Mes seins sont toujours énormes mais ils ne me font plus mal. Mille mercis encore
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 09:30
[quote:0a889a04ca="racinekane"]Bonjour, Je suis enceinte de 1O semaines et j'ai perdu 1kg, est ce normal????? Est ce un signe de fausse couche? Dois je aller voir le gyneco?[/quote:0a889a04ca] il n'y a pas d'inquiétude a avoir moi les 3 premier mois j'aiperdu 4kg et j'en est pri que 6 et mon p'tit loup faisait 3.8kg donc ne t'inquiete pas biz bonne grossesse
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 09:42
Coucou, Pareil pour moi, -13 kg à la fin du 3ème mois et j'ai fini ma grossesse à -7kg par rapport à mon poids initial. Ne t'inquiète pas, si tu n'as pas d'appétit c'est normal. Bonne journée Ln
prunette18 36 messages
prunette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 19:51
Mon médecin m'a rassuré c'est normal jusqu'au 3eme moisde perdre un peu de poids (tu seras heureuse plus tard de pas en avoir trop pris) !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.