Perte marrons

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:31
bonjour, je suis a 8sa et 1jrs et depuis 1semaine j'ai des pertes marron désolé pour les détail glaireuse et des douelurs abdo je suis allez aux urg dimanche bébé était la et avait son petit coeur qui battait maintenant j'ai tres peur de faire une fc . y'en a t'il parmis vous qui aurait vécu la meme chose et est ce que cela c'est bien terminé? merci
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 22:37
Salut ! Oui, j'ai été dans ton cas puisque j'ai fait deux FC et suis à ma deuxième grossesse (1FC avant chaque grossesse et le cœur ne battait pour les 2 FC). Les pertes marrons sont du sang coagulé, ce qui n'est pas forcément inquiétant (j'en ai eu pour BB2 car il appuyait trop sur mes veines du rectum et me faisait donc saigner, ça s'est arrangé). Ce qui me laisserait plus perplexe c'est le côté "glaireux" de tes pertes ( ce qui a été le cas pour ma FC2 dû à un changement hormonal) et les douleurs abdominales qui pourraient être des contractions si FC il y a. Retourne voir ton gynéco RAPIDEMENT, il peut te mettre éventuellement sous progestérone pour essayer de maintenir la grossesse SI pb il y a (ce qui n'est pas forcément le cas). Il ne faut pas, dans tout les cas, que tu restes seule à gérer cette situation. Et il faut de toute manière en surveiller l'évolution. Qu'est ce qu'ils ont dit aux urgences ? En attendant je te souhaite bon courage, tiens moi au courant en te disant que ce n'est pas forcément mauvais signe ! Bizz Sosso
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:56
les urg mon dis que pour eux tout va bien (dimanche) et j'ai peur que si j'y retourne il me marque avec un gros point rouge j'ai des grossesse difficile et cela fait déjà 2 fois que j'y vais . a 8sa
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 23:35
va chez ton gynéco, en dehors des urgences ? il faut absolument que tu lui expliques ce que tu ressens, ne serait-ce que pour entendre que tu t'inquiètes pour rien ! Tu dis avoir eu des grossesses difficiles, ce n'est pas ton BB1 ? Que s'est-il déjà passé ? souvent les urgences n'en ont rien à battre ... Bizz et bon courage, tiens nous au courant !
berioucha 1 messages
berioucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 12:52
Bonjour, je suis a 8 semaines et depuis le tout début de ma grossesse j'ai des pertes marrons des fois meme des saignements et auparavant j'ai fait 2 FC, mon genyco ma prescrit de la progesteronne pour maintenir la grossesse (injection et ovule) et aussi un anti hemoragique, ma derniere echo la semaine derniere à montrer que ma grossesse se deroule normalement mais que j'avais une hemoragie dans l'uterus du ces pertes marrons, le genyco ma dit que je suis toujours en menace d'une fausse couche, je suis tjr sous traitement et au repos, j'ai un controle dans deux Jours soit le samedi, j'espere que tout se passera bien pour moi ainsi que pour vous !!!! Je me demande quel est la cause de ses hemoragies dans l'uterus ????
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:57
bonjour, merci alors j'ai déjà 2 louslous pour lequel j'ai été arreté tres tot(3mois pour le 1 et 5/6sa pour 2) pour mon 1er 2map a 29 et 33sa +allitement juste le droit a la douche vite faite pas 3 heures dedans et les pauses pipi c tout je mangeait allongé sur le coté gauche car mon fils avait un rciu il est né a 36sa+2 on m'a découvert une maladie rare a 4mois de grossesse on m'a dit qu'il faudrait peut etre le faire sauter (parole du radiologue) car exces de liquide dans le crane et puis bien évidemment les contractiopns et le col ouvert pour mon 2eme sensiblement pareil sauf que je devais juste étre au repos et pas de rciu et que j'avais des perte rosé legere mais pas souvent durant les 3 premier mois. aux urg la gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas de décollement en plus j'ai demandé a voir mon gygy car c'était lui de garde mais on m'a dit que je verrais l'interne et apres de demandé mais je n'ai pas voulu dérangé vu que j'avais été vu. pour le rdv je l'ai le 12/10 . berrioucha j'espre que le gygy t'annoncera une bonne nouvelle. et quand au repos ba pas évident avec 2 loulous de 3ans et demi et 16mois le grand va a l'école le matin (je suis en cp) donc il faut que je descende et remonte 4 étage a pied (pas d'ascenseur ) 2fois dans lamatiné avec mon 2eme dans les bras car il ne descend ni ne monte les escalier tout seul et il pese 13kg pour 86cm donc une belle bete lol. en gros pas de repos pour moi.
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 09:43
Je vois qu'on est beaucoup dans le même cas. J'ai dû aller aux urgences suite au même problème que vous avez. J'ai également un décollement du placenta. Je suis donc en arrêt pendant une semaine (pour l'instant... et c'est le gygy qui va me si j'ai le droit de reprendre ou non) un seul mot : repos... J'espère que cela va s'arranger pour nous toutes !!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:58
[j'espere aussi que ca va s'arranger et que nous aurons toute notre petit bout d'ici une 30aine de semaine lol (ca fait loin lol) par contre contrairement a vous je n'ai pas de décollement donc je ne sais pas d'ou sa vient.
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 22:33
Essaie d'insister auprès de ton gynéco pour le voir plus tot que le 12/10. Car plus tu attends, plus tu vas t'inquieter, et moins ce sera bon pour le ptit bout!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 00:18
oui je sais mais du coup je vais deja voir un généraliste 2m1 pour qu'il me prescrive un pv et apres j verrais si sa continue ou pas dans ce cas la je l'appelerais directement et je verrais avec lui ce qu'il en pense et si lles résultat sont pas bon ba je l"'appel ou vais aux urg pour le ttt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.