Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:57
[quote:9ec0088378="brune05"]bonjour moi c amandine j ai 25 ans mon cheri 29, nous avons un petit gercon evann ne le 19 mai 2009....suite a une iac. j ai appris vendredi que je suis enceinte de bb2 depuis 3sg.... taux a 933 voila un peu stresser car on ne pensais pas avoir 2 enfants avec si peu d eccart... je n avais repris aucun moyen de contraception car je pensais pas tomber enceinte aussi vite car j ai mis 2 ans et demi et avec une iac bisous donc pour la recap brune05 bb1 evann bb2 prevu pour je pense le 28 ou 29 juin[/quote:9ec0088378] je comprends que tu stresses déja moi ma fille a 1 an et je panique, va falloir que ton homme te donne un sacré coup de main
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 20:58
lunaflamme c'est pareil pour moi, je suis tracassée et j'ai peur de cette foutue échéance! C'est normale que tu sois crevée, je le suis et j'en ai qu'un!!! Avec deux les symptomes sont amplifiés! Repose toi, profites en si tu peux le faire! Bisoux....
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 09:26
Salut les filles, et oui, vive la fin du 3e mois ou au moins l'écho du 1er trimestre.... :roll: en même temps, je suis déjà tellement contente d'être enceinte....mais c'est vrai, quand on est de nature inquiète, ça n'arrange rien :cry: :cry: Bon et bah moi, mes seins ont explosé dans la nuit :shock: hier, mon soutif m'allait nickel et là, aïe, aïe, trop mal!!!!! Va falloir que j'en rachète...ce n'était pas comme ça pour Adam..... Bref, sinon, pour répondre, je suis chargée de recrutement dans un grand cabinet, heureusement que grâce à la crise, c'est un peu calme, car je vous avoue aussi, que j'ai du mal à m'y mettre.... Voilà pour nouvelles du jour! Bonne journée et bon WE!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:44
[color=#FF0066:4d1ce2a807]Bienvenue[b:4d1ce2a807] Melinda [/b:4d1ce2a807] ! Je t'ajoutes à la récap du 2ème mois et du coup, du 3 ème dans la foulée [b:4d1ce2a807]Lunaflamme[/b:4d1ce2a807] : je pense qu'on est toutes crevées, à des degrés un peu différents, mais c'est un peu la même pour toutes, donc je comprend ! [b:4d1ce2a807]Janulka[/b:4d1ce2a807] : ça à l'air un peu speed le recrutement, non ? Tu recrutes pour un peu tous les domaines ? Je voulais vous dire que ça fait plusieurs jours que je n'ai pas suivi les pages, à cause de beaucoup de choses à faire. Donc beaucoup de nouvelles ne sont pas inscrites, non pas de ma mauvaise volontée, mais juste de mon incapacité temporaire ! Pourriez-vous me redire vos données svp si vous constatez que vous manquez à la récap ? Là je suis en arrêt, donc ça va être plus facile pour moi de la mettre à jour et de vous suivre. Je suis navrée de ne pas faire autant que je le voudrais, mais comme lunaflamme, j'étais explosée, et la puce m'accapare beaucoup en ce moment. Gros bisous à toutes et merci par avance. PS : Me-lin-da : oui je me suis trompée, je vais rectifier... comme je l'ai dit dans le 3ème mois, il m'est parfois difficile de retranscrire toutes les données sans fautes ou oublis. Merci de l'avoir souligné en tout cas :wink: [/color:4d1ce2a807]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 09:57
* lunaflamme - 25 ans - BB1 prévu pour mi-juin... ce serait des jumeaux !!! - sexe ? - prénom ? [b:43613f40f0]Hello lulubellule !!! Pour le récap' BB1 et BB2 prévus pour mi-juin, confirmation DPA le 5novembre. Sexe ? Prénoms filles : Constance - Olivia ou Chloé Prénoms garçons : Karl - Lenny ou Cesar (ça évoluera surement...) Foilou !!! [/b:43613f40f0]
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 14:30
Hello les filles ! Ca me rassure un peu que vous stressiez toutes pour l'écho du 3eme mois : moi c'est prévu pour le 23, ça me parait super loin mais je stresse déjà un max !!! De toute façon je suis stressée pour tout : dernière chose en date, la grippe A, très mauvaise apparement pour les femmes enceintes qui ont plus souvent des complications... Enfin bref, si je faisais la liste de tout ce qui m'angoisse, c'est pas fini !!! Sinon, pour la grosse flemme au boulot, c'est p'ete hormonal finalement : j'en fou pas une depuis 15 jours : pas la tête à ça !!! Bises
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 14:41
[color=indigo:7ff3fc9226][/color:7ff3fc9226] :D coucou les filles!!! et bien je vois que n'est bien toute dans le meme petrin!!!!!! fatigue fleme et angoisses!!!! c fou ça, a quand notre grossesse bien paisible??? moi c pareil g hate d'etre a l'écho pour le voir , me rendre compte qu'un p'tit bout pousse en moi!!!, je n'ai que la pds pour le dire sinon rien! de plus je n'ai pratiquement plus de symptome... vivement le 19 novembre!!!!! allez les filles on se soutient!!! j'essai de me gonfler de courage pour faire encore 3 nuits ce soir demain et dimanche soir :( a bientot les juinnettes :cop:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 16:29
[quote:82bbc88b34="joliebebe41"][color=indigo:82bbc88b34][/color:82bbc88b34] :D coucou les filles!!! et bien je vois que n'est bien toute dans le meme petrin!!!!!! fatigue fleme et angoisses!!!! c fou ça, a quand notre grossesse bien paisible??? moi c pareil g hate d'etre a l'écho pour le voir , me rendre compte qu'un p'tit bout pousse en moi!!!, je n'ai que la pds pour le dire sinon rien! de plus je n'ai pratiquement plus de symptome... vivement le 19 novembre!!!!! allez les filles on se soutient!!! j'essai de me gonfler de courage pour faire encore 3 nuits ce soir demain et dimanche soir :( a bientot les juinnettes :cop:[/quote:82bbc88b34] Pour les symptomes t'inquites pas, moi aussi grosse diminution depuis 3-4 jours, ai même été voir mon gygy mais tout va bien, il parait que ça va, ca vient faut pas trop psychoter là-dessus. Enfin il me reste toujours une énorme poitrine (enfin pour moi parceque j'étais habituée à un petit 85B) et quelques charmantes nauseés ;-)
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 19:23
coucou les filles je vois qu'on a toutes les memes symptomes seins gros nausées ;fatigue irritation aérophagie constipation donc j'ai fait ma deuxieme echo de datation et ouf les dates corespondes bien a mes dernieres règles donc en juin mais par contre la gygy me repete attention au fc elle me saoule avec ça c'est bon quoi j'en ai eu deux avant je sais ce que c'est ...pffff et vous que vous dis la votre au mm stade .. :?: courage a toutes
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 20:28
salut, ma gyné ne m'a pas parlé de fc. Mais je stress aussi pas mal, et suis heureuse de lire que je ne suis pas la seule. Je commencerais mon troisième mois juste après mon annif ce 09/11. Ce sera donc mon cadeau! :) Symptomes: pipi pipi pipi tout le temps! :lol: des envies, fatigue, pleurs pour rien, problèmes de concentration! Vivement qu'on soit dans le 4 ème Mois hein qu'on déstresse! hi! hi! bisoux à toutes chris
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 20:42
[b:1450b328ac]mdr, je ne sais pas si une fois dans le 4ème on destressera... On s'inquiètera sur autre chose : est-ce que mon bébé va être normal, est-ce qu'il grossit bien patati... On n'est pas sorties de l'auberge les filles !!!! (rires)[/b:1450b328ac]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 20:45
t'as raison!!! :lol: je crois qu'on en a pris pour la vie! Comme dirais mon homme tu stress maintenant et ça te tracasse mais ce stress te suivra toute sa vie durant! :roll: ça promet!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 23:38
coucou tout le monde!! eh bien moi quand je lui ai parlé de mes angoisse vraimetn trop importante qui me "gache " un peu mon début de grossesse au sujet de la FC ma gyneco me dit qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter pourtant elle est d'une nature paranoïaque donc ca rassure un peu mais bon reste des mamans et comme tu le dit c'est toute notre vie qu'on s'angoisseras ce n'est que le début mais quel beau début!!!!!! bonne nuit a toute et bon week end profité bien de vos chéris
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 09:19
Bonjour les filles! Et ben alors... y faut pas stresser comme ça... c'est pas bon pour bébé d'abord :wink: Plus sérieusement, il faut voir les choses positivement et arrêter d'angoisser pour un tas de truc, c'est le meilleur moyen de vivre pleinenement une belle grossesse et d'avoir un super accouchement! C'est beau d'être enceinte, avec tous ces petits tracas, il n'y a rien de plus beau, voilà ce qu'il faut se dire! :D On a de la chance d'être enceinte, on le vit à fond et on en profite, sans se gâcher la vie avec toutes ses petites inquiétudes qui ne servent à rien car de toute façon, ce qui doit arriver arrive alors autant éviter de se prendre la tête en plus! Si vous angoissez pour tout, croyez moi, quand vous aurez accouché, vous vous en voudrez de ne pas avoir vécu aussi intensément que ça votre grossesse... :cry: Voilà c'était une petite parenthèse. Perso, j'ai vu le gygy mercredi, tout va bien, j'ai vu mon bibou2, il mesurait 12.9 mm et j'ai entendu son petit coeur battre: rythmé comme une horloge! :D Moi aussi, j'ai mal aux seins, je vomis, j'ai des nausées en permanence, des petits tiraillements un peu partout et le bidon qui pousse: c'est beau d'être enceinte! :wink: A bientôt.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 13:46
Coucou les filles, pour les angoisses, je vous rassure, c'est ça, c'est pour la vie :wink: Et je pense qu'on peut demander à groseille, qui en est à son 7e...car moi, je stresse presque autant que pour Adam :wink: Enfin voilà, hâte d'être à l'écho, comme tout le monde...sinon, les nusées reviennent un peu et aussi le mal de tête...et le ventre pousse :roll: :roll: :roll: et le BB1 ne dort toujours pas :roll: mais c'est beau d'être maman et de porter la vie à nouveau :lol: :lol: :lol: j'adoooore!!! bon we à toutes! J P.S. Cricri, moi aussi je suis une scorpionne, mon anniv' c'est le 16 :wink: Et je commencerai mon 3e mois le 17 :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.