Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 20:22
courage pour les nausees je vous recommande "Vogalène" Jolibébé bon courage c est un métier difficile gros bisous à toutes et dans presque 8 jours je serai aussi au 3ème mois chouette :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 20:35
salut les filles, Voilà bébé fait 11mm. Nous avons entendu son coeur battre mais elle est passé tellement vite à autre chose que le temps de me rendre compte c'était déjà fini! Tout va bien, mis à part que comme j'ai bien réagi au ttt, j'ai encore des follicules dont deux de 4 cm, si j'ai mal ou si ils évoluent, il faudra consulter... Mais je sais pas trop ce qu'il faudra faire. Mais peu importe je ne me tracasse pas pour ça. [color=orange:0d2132c0ba]jolibébé[/color:0d2132c0ba] bon courage!!! Essaye de t'assoeir le plus souvent possible! J'ai une amie infirmière, je sais que ce n'est pas évident mais c'est important! Prends soin de toi! Le 3 ème mois c'est 10 semaines et demi si j'ai bien lu. [color=violet:0d2132c0ba]lulubellule[/color:0d2132c0ba] Je me réjouis aussi de te rejoindre! Les gens sont tellement alarmistes je trouve! "Fais attention tu n'en es pas encore au troisième mois tu peux le perdre à tout moment!" grrrrrrrrr Ca m'énerve! Je le sais, tout le monde le sais, inutile de rajouter du stress! [color=olive:0d2132c0ba]salut les nouvelles[/color:0d2132c0ba] [color=darkred:0d2132c0ba]papamel[/color:0d2132c0ba] je suis désolée pour ta mauvaise nouvelle. Repose toi! Tu sais je ne sens pas spécialement mes seins la journée, ce n'est que quand je me lève le matin. Prends soin de toi et donne nous de tes nouvelles. [color=indigo:0d2132c0ba]nanajim[/color:0d2132c0ba] c'est vrai que c'est long l'attente jusqu'à l'écho! En même temps elle est passée tellement vite!!!!! J'ai l'impression d'avoir rien vu! bises à toutes
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 13:34
salut toute le monde donc comme prévu hier je suis allée chez le medecin qui ma examiné et il m'a dit que tout était parfaitement normale :D :D :D il m'a trouvé une fragilité au col mais il m'a dit qu'il n'y avait absolument aucun soucis a ce faire et que ce n'était pas grave dutout mais saingnement ce sont arétés en plus alors tout va pour le mieu!! et aujourd'hui je me sens zen comme jamais!!!! les échos aproche et le 3eme mois aussis pour certaine!! quelle chance ca passe vite quand méme!!
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 15:29
coucou les filles super si tou va bien ptitefille moi ojourdui moin de noser mais se matin jai fai la coullone jai voulu tout deplacer cher moi et le resulat et que jai hyper mal o bas du ventre et du mal a marcher jespere que c rien je v essayer dammer prendre une douche peut etre que sa ira mieu apres en tou cas je voui la gygy mardi et je lui dirai car c a cose de pb comme sa qe ma fille et ariver tot et qui a fallut qe reste allonger jusqua se que jacouche
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 16:26
Salut les filles, je suis contente que tout le monde aille bien...et que pour [b:6117bf355c]petitefille[/b:6117bf355c], ce n'était rien... ...pour ma part, finalement, pas d'écho le lundi car le gnéco en vacances :shock: :shock: :shock: il a juste oublié de me prévenir!!!! Vous imaginez ma déception.... :cry: Enfin, ce n'est que partie remise, ce sera donc pour lundi prochain. Pour ma part, presque plus de nausées (Dieu merci!!!!!), barbouillée, tiraillements dans le bas du ventre, grosse pertes blanches :oops: , tjrs mal aux seins mais supportable, et un peu constipée :oops: , c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive!!! Sinon, fatiguée +++ et en ai marre de mon boulot!!! Voilà, sinon, [b:6117bf355c]bebejolie[/b:6117bf355c], j'espère que tu auras ton diplôme sans soucis et toutes les autres, reposons-nous! A bientôt, J
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 17:30
[b:b8edd98aae]ptitefille09[/b:b8edd98aae] : Contente de voir que tu es rassurée !!! on se stresse heureusement souvent pour rien ! Moi aussi, tout va bien, BB mesurait hier déjà 18mm !!! J'ai moins de symptomes mais il parait qu'il ne faut pas s'en faire, ça va ca vient. Pour moi par contre, les nausées ont plutot l'air de s'accentuer... pourvu que ca ne dure pas ;-) [b:b8edd98aae]janulka[/b:b8edd98aae] : Moi aussi j'en ai marre du boulot... de toute façon j'arrive plus à me concentrer....... Sinon dommage pour ton écho, je ne comprends que trop ta déception !!! :oops:
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 20:22
janulka, je suis tout comme toi sur les symptomes!! j'aurais pu l'écrire! en tous cas c'est rassurant de voir que c'est pareil pour toi! et sinon comme toi et papamel: marre du boulot! vous faites quoi, vous?
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 21:18
Courage à toutes celles qui sont fatiguées ou qui continuent à avoir des nausées. Je trouve que ça passe super vite, vous vous rendez compte que certaines sont déjà au 3è mois? C'est ouf! Parfois (surtout après manger) j'ai l'impression d'avoir un ventre énorme et que ça se voit. Je n'ai toujours rien dit à personne mais ça commence à me titiller!! J'ai envie d'en parler à mes copines ou au boulot. Heureusement que vous êtes là! ça fait du bien d'avancer ensemble. Bon alors RV bientôt dans le troisième mois avec toutes nos échos!!! super! J'ai hâte.
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 00:24
[b:bc29580928][color=cyan:bc29580928]mag_356[/color:bc29580928][/b:bc29580928] :arrow: je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce qui en est du gyneco "j'menfoutiste" moi c'est une paranoiaque mais je prefére avec avec elle il ne m'ariveras jamais rien!!! [b:bc29580928][color=violet:bc29580928]1972cricri[/color:bc29580928][/b:bc29580928] :arrow: je comprend tout a fait ta décéption mais ne t'inquiéte pas la prochaine seras encore mieux et l'essentiel c'est que tout a bien :D [b:bc29580928][color=orange:bc29580928]janulka[/color:bc29580928][/b:bc29580928] :arrow: aaaaah mon dieu tu doit étre folle de rage je te comprend trop!!!! dit toi que au moin tu le verras encore mieu et qu'il serat d'autant plus visible mais bon je comprend vraiment ta décéption!!! [b:bc29580928][color=green:bc29580928]papamel[/color:bc29580928][/b:bc29580928] :arrow: moi aussis c'est pareil les nausées vont et viennent mais elle diminue de fréquence par contre elle sont beaucoup plus "intense" au lieu d'étre barbouillé en permanence une fois tout les 2 jours je me demande si je ne vais pas me forcer a vomir pour que ca "sorte "une bonne fois pour toute! le mal de seins c'est vraiment estompé mais par contre j'ai beaucoup de tiraillement sur les cotés du bas ventre (douleurs de ligaments...) et je suis une vraies marmotte :oops: c'est pour ca que je souhaite beaucoup de courage a celle qui travaille car je ne m'en sentirais vraiment pas capable :oops: (pas vraiment le choix j'imagine...) [b:bc29580928][color=darkblue:bc29580928]groseille 18600[/color:bc29580928][/b:bc29580928] quel en**** ton patron heureusement que tes colégue sont la!! bon courage et bravo pour le moral!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:15
salut les filles !!! je voit que vs aller bien a part pr certaine marre de bosser !!!! je vois que certain patron son de gros .... sache que la femme enceinte est bien protéger kil na pas le droit de faire comme il fait dc ne te laisse pas faire surtout !!! sa y est troisième mois pr moi sa passe mais il me tarde mon echo !!! en se qui concerne mon ventre sa se voit les clientes le voyent !!! ma fille s'éclate faire des calin au bb des bisous l'autre elle croyais pouvoir lui donné a manger :lol: elle me fait rire !!! voilou bisous a tte j'ai du rangement a faire et boulo cet aprem bisous
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 10:21
coucou les filles! je vous rejoins dans le "un peu marre de tout"! :lol: Je suis censée être en vacances et me "reposer", mais j'ai trop de boulot pour la rentrée et pour 'iufm... Nouvelle séquence à préparer pour mes monstres, mémoire professionel à commencer... pff, et tout ça avec l'estomac qui gargouille toutes les 3 minutes à peu près, les pertes blanches (ça me fait du bien de lire que vous aussi vous en avez et que somme toute, c'est normal), et surtout, le gentil mari qui éclate de rire à chaque apparition de symptômes... Lui, ça le fait marrer... EH BIEN PAS MOI! :bou: [b:c959d85ade]groseille 18600 [/b:c959d85ade]--> je suis désolée pour ce **** patron! on a bien compris que c'est pas son problème, tu ne lui demandes pas d'assumer la paternité non plus! :roll:
drolma2 1 messages
drolma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 14:13
salut les filles Je suis nouvelle sur le forum, enceinte de bientôt 9 SA (demain), après un long parcours du combattant... J'ai 33 ans et c'est ma première grossesse.. Bien sûr dès que qqch ne tourne pas rond, je commence à paniquer un peu (ce midi, légères pertes marrons) - je suis en arrêt de travail pour 9 mois pour grossesse pathologique. Ma prochaine échographie est le 4 novembre et jai hâte d'y être !!!! a bientot
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:32
[quote="lulubellule"][color=#FF0066:977d239aff]Hello les filles, Comme je vous ai dit, je vais faire la récap. Pour avoir des infos le plus exacte possible, je vous propose de mettre votre pseudo avec votre âge, nombre de bébé que vous avez déjà, DPA, sexe du bébé, et prénom si vous en avez déjà ... SI ça ne vous convient pas, dites-le moi pour que cette liste nous ressemble le plus. Je vous propose aussi d'ouvrir chaque nouveau mois avec cette récap... :D Je commence [/color:977d239aff] [color=red:977d239aff][size=18:977d239aff]LES JUINETTES 2010[/size:977d239aff][/color:977d239aff] salut tu peux me rajouter à la récap Mélinda 27 ans bb1 Elsa née le 20/10/08 bb2 prévu pour le 25/06/10
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:37
[color=violet:b6c4893ae0]* VirginieJean - 31 ans - BB1 Lohan âgé de [u:b6c4893ae0]26 ans [/u:b6c4893ae0] BB2 prévu pour le 18 juin 2010 - sexe ? - prénom ? - [/color:b6c4893ae0] y a pas une erreur là
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 14:45
[b:e24805a92a]Coucou les filles !!! désolée, je vous délaisse un peu mais en ce moment, dès que je rentre à la maison je vais dodo direct... Pas de symptômes trop importants : seins gonflés, veines apparentes (c'est moche), ventre apparent et envie constante de dormir... Je ne sais pas si, comme vous, le raz le bol de boulot fait parti des symptômes mais moi aussi j'ai un mal fou à me concentrer et je dois avouer que je me laisse vivre et que je n'en fais pas une... C'est honteux mais c'est plus fort que moi... Je passe ma vie à dormir dormir dormir... Je fais ma seconde echo le 5novembre pour écouter les coeurs des jumeaux et voir si les deux se développent bien mais à priori ils se développent parce que j'ai de la boudaine !!! Je me suis fais un blog souvenir, si vous voulez y faire un tour c'est avec plaisir !!! http://www.blog-grossesse.com/lunaflamme/ Quelle chance ont celles qui entrent dans le 3ème mois, j'ai l'impression que le temps ne passe pas !!! Je dois avouer que cette échéance de trois mois m'inquiète, j'espère que mes crevettes vont bien !!! Bonne journée à toutes !! Plein de bisous !!! [/b:e24805a92a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.