Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 13:09
aujourd'hui depuis ce matin j'ai quelques pertes marrons mais trés légére je m'inquiéte un peu qui a eu des pertes?? j'essaie de me rassurer comme je peu et je sais que pendant ma 1ere grossesse au méme therme environs j'avais également eu des pertes mais qui étaient plus rosé dans mes souvenirs...(ils me semble) et ca avait duré quelques semaines et ca n'avais eu aucunes consequences! rassurez moi s'il vous plait :lol:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 13:57
salut, Je passe enfin mon écho tout à l'heure!!!! Je me réjouis!!!! Bon annif groseille, un peu tard apparemment! petitefille: je connais des femmes qui ont eu des pertes, elles devaient juste se reposer pdt un certain temps. Tu l'as dit à ton gyné?? Tél ou va à l'hopital... pour te rassurer! lunaflamme: pour ce qui est de les habiller, de toute facon, que ce soit fille ou garçon à part des bodys ils vont pas mettre grand chose! Donc plus facile de choisir, prend des couleurs neutres!?! Toute façon moi j'achète rien avant de savoir le sexe... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je me réjouis trop d'être à l'écho!!! Vous vous rendez compte les filles???? On est enceinte!!!! C'est trop génial!!! Depuis le temps que je galère, je suis tellement heureuse! Voir mon bébé en vedette dans son premier film! hi! hi! hi! Je vous raconte dès que possible
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 14:16
ben le souci c'est que ma gyneco est particuliere c'est pa-ra-no-ya-que mais une vrais des que tu dépasse les +10kg pendant ta grossesse elle te fait faire une batterie de test car elle est persuadée que tu fait un diabéte gestationel des que tu as une petite infection banale ca y est tu va acoucher prématurément et ton bébé auras des lessions cérébral et cardiaques je sais pas si vous voyer le style!! :? donc je ne vais certainement pas l'apeler pour ca car avec elle la fausse couche est certaine et dans le cas contraire je serais alitée pour le reste de ma grossesse il serat prématuré etc etc.... elle ne me rassurerait pas dutout bien au contraire!!! et pour ce qui est d'aller a l'hopital j'habite a 40 km de l'hopital le plus proche!!!je n'ai pas le peris et mon chéri est au travail enfin bref pas facile je pense que je vais faire confiance a ma Petite Semoule!! :D
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 15:53
[quote:116eed9ad9="fackir63"]Bonjour :) on a pu affiner ma DPA et donc ca ne sera pas mai mais JUIN ! le 05/06/2009 C est BB 1. 1er echo officiel le 13 nov[/quote:116eed9ad9] fackir63 bienvenue au pays des juinettes! :wink: petitefille alors repose toi, couche toi le plus longtemps possible aujourd'hui, et parle en à ton homme quand il rentre?!? Qu'en penses tu?? Réalisable? Ou tél à ta mère, à ton médecin de famille... Je sais pas quoi te proposer d'autre en fait! Ca va allez, la crevette va s'accrocher, tu dois juste freiner un peu si ça se trouve! bise
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 19:32
Bonsoir les filles! Ca y est moi aussi je rentre dans mon deuxième mois!! Malgré ces fichus kystes, bébé tient bon!! Je suis contente de partager cette aventure avec tout plein de mamans et futures maman! :wink: Moi aussi, première "vraie" écho" prévue pour le 13 novembre, il paraît qu'à ce stade on entend le coeur battre... j'ai hâte... :oops:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:18
salut les filles !!!! alors cricri cet écho raconte ns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D petitefille tte fille ne réagit pas pareil ns on peut te dire c rien on a connu sa ... mais voila c tt on est pas medecin la meilleure des choses c de consulter !!! tien ns au jus pano suis ravie pour toi prend soin de ta crevett et vivement le 13 !!! fackir bienvenue et bonne grossesse !!! groseille joyeux anniversaire en retard dsl bisous et bon courage pr le boulo ici je tien plus echo le dix il me tarde !!!! j'espere sa va passer vite !!!!!!!!!! gros bisous atte a plus tard
sasa55 11 messages
sasa55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 09:52
[quote:129debc940="nanajim11"]salut les filles !!!! alors cricri cet écho raconte ns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D petitefille tte fille ne réagit pas pareil ns on peut te dire c rien on a connu sa ... mais voila c tt on est pas medecin la meilleure des choses c de consulter !!! tien ns au jus pano suis ravie pour toi prend soin de ta crevett et vivement le 13 !!! fackir bienvenue et bonne grossesse !!! groseille joyeux anniversaire en retard dsl bisous et bon courage pr le boulo ici je tien plus echo le dix il me tarde !!!! j'espere sa va passer vite !!!!!!!!!! gros bisous atte a plus tard[/quote:129debc940] sasa 59 donc moi j'ai bb1 25/08/08 bb2 logicment pour le 19/06/2010 ma premiere eco a lieu le 06/11/09 j'esper que sa va aller vite !!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:04
coucou et beinvenue au toutes nouvelles juinettes :D ca en fait du monde!!!! bon moi toujours perte marrons mais trés légéres!! j'ai donc pris rdv avec mon medecin généraliste a 16h mais elle fait aussis gyneco et suivi de grossesse mais manque de bol aujourd'hui c'est son interne on veras ce qu'elle peut me dire!!! j'éspére qu'elle me rassureras méme si pour ma fille j'avais eu la méme chose et bizarement ca ne m'avais pas dutout inquiétée :shock: je vous tiens au courant bisoux a vous toutes et vivement les prochaines échos!!!!
Guest87699
9 messages
Guest87699
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 12:19
bonjour, je suis lounny =bientot 29 ans bb1 2000 bb2 2007 et bb3 est prévue pour le 6 juin 2010 bisous a tous....
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 12:46
ptitefille09 : va quand même voir ta gygy, même si tu trouves qu'elle est un peu alarmiste, c'est plus prudent. Elle seule pourra te dire si c'est rien. Moi, je suis aussi en plein stress, je trouve que j'ai moins de symptomes aujourd'hui et comme j'ai eu un "choc émotionnel" hier soir suite à une mauvaise nouvelle, je ne suis pas au meilleur de ma forme. Du coup, j'ai pris rdv cet aprem chez mon gygy pour être sure que tout va bien, mais je stresse... je trouve que j'ai presque plus mal aux seins...
yomhy 115 messages
yomhy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 14:59
Coucou les filles ! Je me joins à vous si vous voulez bien ! Ca me fait tout drôle de revenir au bout de 2 ans !.... J'ai 31 ans (j'en aurai 32 à la naissance), mon mari 35. Bébé 1 aura 2 ans fin décembre. Bébé 2 est attendu pour le 7 juin. A bientôt !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:26
[color=#FF0066:9ccb9f50ce]Re les filles , Je suis épave, naze, éclatée, bref pas croyable. J'inscrirais les nouvelles demain, et ouvrirai un post dans le 3ème mois car je viens d'y entrer. J'en profiterai pour faire le tri sur la liste car certaines ont posté 1 fois et depuis plus de nouvelles... Pleins de bisous à vous et bienvenue aux nouvelles[/color:9ccb9f50ce]
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 19:16
[quote:087b85fe64="lulubellule"][color=#FF0066:087b85fe64]Re les filles , Je suis épave, naze, éclatée, bref pas croyable. J'inscrirais les nouvelles demain, et ouvrirai un post dans le 3ème mois car je viens d'y entrer. J'en profiterai pour faire le tri sur la liste car certaines ont posté 1 fois et depuis plus de nouvelles... Pleins de bisous à vous et bienvenue aux nouvelles[/color:087b85fe64][/quote:087b85fe64] Quelle chance !! Bon début de troisième mois, on te rejoins bien vite ;-)
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 19:28
[color=indigo:d4672547e7][/color:d4672547e7] coucou moi aussi je suis lessivée après une nuit de folie aux urgences, des patients a n'en plus pouvoir donner de la tete!!! 7h est arrivé bien doucement pour je puisse aller me coucher!!! haaaa mon liiiiiiiiiit!!! hé oui je suis partit pour 15 jours de nuit!!!! le plus dure c'est le ventre qui tire, j'essai des que je peux de m'assoir mais c'est bien difficile!!!! allez je garde le sourire ds 15 jours c vacances pour deux semaines avec a la clé mon diplome enfin j'espere!!!!! lulubellule, bonne entrée ds le troisieme mois, c'est a partir de quand? bienvenue aux nouvelles juinettes, va y'avoir du bebe pour l'eté!!! bon je vais manger car apres je repart pour 10 h de folies!!!! bisous les louloutes! Gwen
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 19:52
petitefille: qu'a dit le médecin alors? perso, j'ai des pertes mais blanches et plus abondantes que d'habitude; tu sais, je crois qu'il vaut mieux une gygy paranoïaque que "je m'enfoutiste" ! joliebebe, quel courage ton travail! bravo!! lulubellule, repose toi bien et on arrive vite dans le 3eme ;) papamel: moi aussi j ai stressé à un moment de moins avoir de symptomes, finalement à l'écho tout allait bien, déstresse, ca va aller... on se fait du soucis, c'est normal!! de mon côté, je suis barbouillée aussi, plus vraiment de nausées. pour la fatigue, les vitamines agissent vraiment bien. la journée, ca va mieux. par contre le soir je tiens pas tard mais ca c'est pas grave! hier soir j'ai eu un gros coup de blues (les hormones?!) car bébé vient chambouler des projets (réorientation dans ma vie professionnelle), difficile d'admettre que je ne vais plus pouvoir faire ce que je veux quand je veux mais tom pouce passe avant tout le reste, je décale mes projets à plus tard! quel chamboulement l'arrivée d'un enfant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.