Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 16:16
lunaflamme : BRAVO pour les deux "minis-toi" !! Deux fois plus de couches et de BONHEUR en perspective :lol: Pour es nauseés et les envies de gras-sucré, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule... Pour le bidon, il est surtout "gonflé" après les repas, mais je ne crois pas que ce soit encore mon p'tit d'hom qui prenne de la place :oops: Bises à toutes, bon we...
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 19:33
Coucou les filles, L'écho de datation de ce matin s'est super bien passée. Déjà quand le docteur a dit : "il y a bien un embryon", cela m'a rassurée. Et oui, c'est bien vrai !!! Il était tout petit, 2.46 cm et c'est trop mimi à regarder, il bougeait !!! Son coeur bat normalement et c'est ce qui m'inquiétait le plus mais tout va bien et de l'avoir vu, c'est encore plus du bonheur ! Prochaine écho (1er trimestre) le 12 novembre. Je suis contente, je me rends compte que je n'ai pas énormément d'attente par rapport à certaines d'entre vous. Ca passe, ca passe, et je souhaite bon courage à toutes les tites femmes qui vont y aller bientôt ... La famille (parents, frères, soeurs) sont au courant et certains amis, les plus proches. Pour les autres, on attend encore un peu car ils sont tous dans un petit village, on le dit à un et tout le monde le sait avant même qu'on ait eu le temps d'en parler ! Manque de bol, on nous a vu ce matin devant l'écho ... On invente des blabla, oui j'y suis allée pour faire une écho de ma jambe ???! Tant que les gens y croient, c'est le principal !! Passez une bonne soirée et à très vite pour de nouvelles aventures !
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 23:21
[color=indigo:9c6c5bfeed][/color:9c6c5bfeed] coucou les filles me revoilà! félicitation d'abord a la futur maman de jumeau, c'est cool Moi, ca va, disons ca va mieux, gros stress cette semaine, diplome d'etat d'infirmière passé aujourd'hui, et bien ca va mieux une fois fini tout ça!!! j'avais pas autant stressée pour mon DPAS! Donc la semaine a été chargée en emotion, hier soir je vomissai à peine je finissai un soin et j'étais une vrai fontaine au boulot. Une fois rentrée a la maison rebellote je tachycardisai a fond! du coup j'ai telephoné aux sages femmes de l'hopital en expliquant mon cas et pour savoir si je pouvai prendre du xanax! Et bien non pas le droit!!! par contre elle etait super gentille m'a rassuré, m'a dit que je devai prendre mon bébé comme une force! de prendre un bain aux huiles essentielles et de masser tres fort entre mes deux yeux a la pointe de la racine du nez! parait que c'est un point d'acuponcture qui fais baisser le stress, d'ailleur ca ma relaxé!!!! A noter les filles!!!! Voilà pour moi ce soir, je vais aller dormir car je tiens plus du tout gros bisous a toute Gwen :D
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 09:53
[quote:777471b15d="joliebebe41"][color=indigo:777471b15d][/color:777471b15d] coucou les filles me revoilà! félicitation d'abord a la futur maman de jumeau, c'est cool Moi, ca va, disons ca va mieux, gros stress cette semaine, diplome d'etat d'infirmière passé aujourd'hui, et bien ca va mieux une fois fini tout ça!!! j'avais pas autant stressée pour mon DPAS! Donc la semaine a été chargée en emotion, hier soir je vomissai à peine je finissai un soin et j'étais une vrai fontaine au boulot. Une fois rentrée a la maison rebellote je tachycardisai a fond! du coup j'ai telephoné aux sages femmes de l'hopital en expliquant mon cas et pour savoir si je pouvai prendre du xanax! Et bien non pas le droit!!! par contre elle etait super gentille m'a rassuré, m'a dit que je devai prendre mon bébé comme une force! de prendre un bain aux huiles essentielles et de masser tres fort entre mes deux yeux a la pointe de la racine du nez! parait que c'est un point d'acuponcture qui fais baisser le stress, d'ailleur ca ma relaxé!!!! A noter les filles!!!! Voilà pour moi ce soir, je vais aller dormir car je tiens plus du tout gros bisous a toute Gwen :D[/quote:777471b15d] Bonjour, Voila une bonne chose de passer tu vas entierement pouvoir de consacrer à toi maintenant. Tu as les resultat de ton DE quand? Les sages femmes t'on conseiller quels huiles essentielles? Sont elles toutes bonne pour notre etat? Bon je file, ma petite m'appelle. Bises a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 10:30
bonjour les miss déjà le 3ème mois et bien effectivement ça passe vite pour moi encore 2 semaines... le vogalène a bien calmé mes vomissements par contre encore des nausées mais il parait que cela s arrête a 3 mois alors vivement!!! Au bout de la 5ème grossesse c est la première fois que je ressens ces maux :roll: sinon félicitations à Luna pour les jujus :wink: jolibébé soit zen Bonne journée les miss et prenez soin de vos bidous
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 11:15
[b:30a3cc0545] coucou les filles !! Merci pour vos félicitations !! J'espère qu'ils vont rester bien accrochés tous les deux mais bon ya pas de raison hein ! Sont bien au chaud !!!! Dites-moi, vous êtes-vous posées la question du : que vont porter nos bébés en Juin ? Il ne fera pas assez chaud chez moi dans le nord pour rester à manches courtes d'autant que je risque d'accoucher début juin, dans le pire des cas fin mai... Comment prévoir sans connaitre leur sexe ? questions existentielles !!!!![/b:30a3cc0545]
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 11:23
Bonjour, Voila une bonne chose de passer tu vas entierement pouvoir de consacrer à toi maintenant. Tu as les resultat de ton DE quand? Les sages femmes t'on conseiller quels huiles essentielles? Sont elles toutes bonne pour notre etat? Bon je file, ma petite m'appelle. Bises a toutes[/quote] [color=indigo:d714c03823][/color:d714c03823] Coucou oui en effet une bonne chose de faite!!! resultat le 18 novembre, et premiere echo le lendemain encore un mois chargé en emotion mais cette fois plus cool!!! :wink: Pour les huiles essentielles pas de soucis, le seule hic c'est qu'on a pas le droit de les avaler, mais tu peux en diffuser chez toi tout comme tu peux de masser avec. voili voilou, maintenant je suis les conseils de kakin et je reste ZEN! bon week end les juinettes bisous
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 12:01
coucou aujourd'hui ras cela fait deux jour que les nauser on diminuer mais par contre je ne mange pas grand chose meme moin qavant etre enceinte ce qui inquiete bocoup mon pere et mon mari qui vive avec moi plus je commence a faire des malaise comme ppour ma fille seulement ils ne trouve pas pourkoi il en dedui que je sui trop surmener fatiguer etc.. alor je suis obliger de me reposer afond mais etant seul avec ma fille tout les jour c dure de se reposer osinon bonne journée a toute
leoma 9 messages
leoma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 00:29
lulubelule je ne suis pas sur la liste de recap.dpa 18 juin.Merci et bisous à toutes
leoma 9 messages
leoma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 00:32
lunaflamme felicitations j adore les jumeaux.bisous
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 09:25
[quote:36503fafc2="groseille18600"]je suis comme toi je m interroge quand le dire a mes patron cela depend je pense du travail que l on exerce moi je suis chauffeur ambulanciere donc je crois que je vais pa tarder car les brancard et soulever des personnes je ne vais pa pouvoir continuer bien longtemp , mais bon il faut bien taffer mais en protegant bb , et puis bientot je ne pourrais plus le cacher car je prends beaucoup au debut de mes grossesses bon je te laisse je retourne au chaud dans mon lit je suis en arret pa le droit de me lever suspicion de listeriose j ai un traitement en attendant le resultat de l a prise de sang bizz a toi[/quote:36503fafc2] bjr les juinettes, Je passe juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à groseille et soigne toi bien... Bisous Val ( 7ème mois bientot 8ème dans 7 jours)
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 10:26
bon anniversaire groseille 18600!!! profite bien de ta journée bizzzz[color=indigo:d4816ec3bf][/color:d4816ec3bf]
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 14:30
bon anniv groseille!! pour les huiles essentielles, je croyais que c'était pas recommandé.... avec tous ces conseils on ne sait plus bien! lol pour les vetements, je n'y ai pas encore pensé mais c'est une bonne question, nous non plus on ne veut pas connaitre le sexe avant alors voilà un problème... ya des vetements mixtes? j'imagine que des petits pantalons / t-shirt pas trop fille ni trop garcon ca doit exister... tellement de choses à prévoir: déménagement, garde, etc... je pense que je m'affolerai a la fin du 1er trimestre quand tout sera plus sur! sinon moins de nausées mais aujourd'hui j ai du mal à manger... mes crudités de ce midi ne sont toujours pas finies!! lol les copines ne sont toujours pas au courant et ne se doutent de rien... apéro le we prochain, ca va etre + dur à cacher (pas d'alcool!) bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 16:40
et bien c est bien calme ici comment vont les futures mamans :?: :?: :?:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 20:47
:D :D :D :D bon aniversaire groseille!!! :D :D :D :D quoi de neuf ? vous avez passée un bon week end ??? moi figuré vous que j'ai réussi a sortir samedi soir méme jusqu'a 1h30 méme !!!! ca fait lontemp que j'avais pas veillée jusqu'a cette heure ci!!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.