Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 20:12
coucou les filles papamel, je ne connais pas cette sensation de lourdeur, par contre je "sens" plus mon ventre qu'avant mais je pense aussi qu'il ne faut pas trop s'inquieter (même si c'est pas facile) En fin de semaine derniere je n'avais plus de symptomes si bien que je croyais avoir fait une FC sans m'en rendre compte, finalement non, comme j ai vu mon gygy aujourd'hui, je suis rassuré! Bon finalement le futur papa n'est pas venu, on s'est dit un 1er RDV y aura rien d'intéressant pour lui et j'avais un peu envie de me retrouver seule avec gygy pour discuter de mes petits bobos (nausées, fatigue...), comme tu le dis ptitefille09 et bien finalement il m'a fait une écho!! et j ai même entendu le coeur battre! j ai ramené les photos à mon chéri. En fait, on voit pas grandchose alors pour moi c'est toujours aussi irréel, j'ai l'impression d'etre un peu seule dans cette situation. je dois admettre que ca ne m'a pas transporté cette écho (peut etre parce que la conception a été simple et tres rapide?) Voilà mes états d'âme du soir! je vous embrasse toutes et tenez nous au courant pour vos échos, papamel demain, zlorka et janula jeudi
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:18
mag la prochaine seras mieu on voit vraiment un bb les petits détails la main le pied .... en tt cas suis contente que tt aille bien !!! mais ns une photo de l'écho si sa te dit :wink: bisous
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 21:26
Coucou, alors, comme vous me le disiez si bien, je crois que mes parents commencent à se calmer et même d'être contents pour cette nouvelle grossesse :wink: c'est déjà ça!!! Sinon, tout le WE, hier et aujourd'hui, nausées +++, beurk, beurk!!! Sinon, l'écho pour moi lundi prochain, pas jeudi, j'ai hâte, comme vous!!! [b:01394904e9]Mag[/b:01394904e9], ravie que ton BB aille bien, pour le vécu de l'écho, t'inquiète pas chacun le vit différement, pour mon 1°, j'ai galéré pour tomber enceint et au final, les échos ne m'ont pas transportées, comme tu dis :wink:. J'ai passé ma grossesse à pleurer pour des bêtises (genre la chanson "Barcelona" de Freddy Mercury :oops: ) et j'ai pleuré comme une madelaine à la naissance, mais les échos, pfff 8) Sinon, aujourd'hui, dans la voiture, j'ai pleuré les larms de mon corps en écoutant "Millésime" de Pascal Obispo (queje n'aime pas particulièrement), mais alors là, les paroles, waaah :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: , trop beau!!! Sur ce, je vous dis bonne nuit et à demain pour une autre juornée de boulot fatiguante :roll:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 23:46
coucou !!!!! alors comme prévu j'ai eu mon echo !!!!! et tout va trééééés bien!!!!!!!! je suis vraiment ravi! mon petit grain de semoule mesure 2.5 mm et tout va bien! bizarement moi il n'y a qu'aprés la1ere echo que je realise enfin tant que je ne l'ai pas VU j'ai toujour peur de la grossesse nerveuse ou de la FC..mais bon de toute facon on n'est jamais a l'abris et on ne va pas se gacher de si beaux moments avec c'est doutes!!! ma prochaine echo serat le 2 decembre :roll: :roll: :roll: :roll: oh lala que c'est loin mon dieu!!!!! sur ce bonne nuit a toutes (je suis au anges!!!!!!!!)
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 05:32
petite fille félicitations alors!!!!!!! :lol: pour ma part c'est pareil, tant que je n'aurais pas eu l'écho j'aurais un peu du mal à y croire! janulka nous faisons notre écho le même jour! lundi prochain aussi pour moi! Courage d'ici là!!! Que c'est long long long!!! hi! hi! hi! mag moi je voudrais qu'il vienne avec moi à l'écho... Mais bon, toi y avait pas d'écho c'est encore différent!! :wink: c'est vrai qu'on peut plus parler sans lui... ooh! on verra! hi! hi! natacha je suis désolée mais je ne parviens pas à te lire :cry: bisoux à toutes
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:22
salut les filles !!! cricri vivement lundi !!! on va patienter avec toi !!! c a kel heure ? petitefille suis super contente que tt aille bien !!!!!!! tu doit etre soulager ton petit grain et bien la a sa place son petit coeur bat bien !!! janulka suis ravie de voir qu'avec tes parents sa se passe mieu !!!! tu vois il leur fallait un peu de temps !!! lundi a kel heure ta rdv ? bisous a tte cette aprem c boulo pr moi voila bisous
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 14:28
bonjour moi c amandine j ai 25 ans mon cheri 29, nous avons un petit gercon evann ne le 19 mai 2009....suite a une iac. j ai appris vendredi que je suis enceinte de bb2 depuis 3sg.... taux a 933 voila un peu stresser car on ne pensais pas avoir 2 enfants avec si peu d eccart... je n avais repris aucun moyen de contraception car je pensais pas tomber enceinte aussi vite car j ai mis 2 ans et demi et avec une iac bisous donc pour la recap brune05 bb1 evann bb2 prevu pour je pense le 28 ou 29 juin
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 15:50
coucou bienvenue a toutes les nouvelles!!!! et felicitation pour toutes ces bonnes nouvellles!!!!!! ca va nous faire une jolie tripotée de ptit bouts de choux en juin dites donc 8) au passage est ce qu'il y'a des maman du 38???? gros bisoux
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:30
bonsoir les filles laors pour moi la cata depuis samedi les vomissements se sont intensifiés j ai fait une crise de spasmo première de ma vie c est impressionnant!!! Du coup j ai tél au gygy hier et m a demandé de venir ce midi pour faire bilan tension, sanguin, urine... et du coup j ai refait une tite écho la crevette va bien et mesure 176mm :wink:
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 18:31
petit pour donner des nouvelles et ben je suis en mode impatiente car je me suis inscrit a la marter et prix mais 1er rdv et mon 1er rdv pour et le 17 novembre pour a 1er écho et le 1er rdv avec Gygy et le 27 novembre et je trouve ça bien trop tard et je m'angoisse a tout pensé avec di si enfin je prend mon mal en patience et espère que tout va bien tjrs des nausées et des douleurs en bas ventre le soir et je prend avec positivité je me dis c qu'il prend la place ds mon bidou enfin voila bisous a toute et bonne grossesse :lol: :lol:
DIDIMARIE 3 messages
DIDIMARIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 20:24
Bonjour les filles et oui une nouvelle de plus cindy B 30 ans BB1 mon ange MARIE née le 14 décembre 2004 BB2 TROIS AU DEPART NATURELLEMENT MAIS 2 NOUS ONT DEJA QUITTE prévu pour le 25 juin 2010 sexe : je sens un petit gars et prénom Maxime
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 21:48
dsl de vous lacher mais mes nausées sont ....vous comprenez bisous a vous toutes
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 21:59
merci les filles pour vos gentils mots groseille, les parents ne nous comprennent pas toujours mais le principal est bien que ce petit bout pousse en toi!! depuis hier plus trop de nausées, moins de fatigue (je prends des vitamines), je crois que le fait que le gygy m'ait dit que tout ca était normal m'a bien rassuré (au point que cela disparaisse?!) par contre je vois déjà mon ventre grossir... vous aussi? d'un côté je suis contente, de l'autre je me dis que c'est tôt! je suis coquette et ne voudrais pas prendre trop de poids (serais-je déjà une mère indigne et égoïste?) ouh la la rien que de me qualifier de "mère" ca me parait trop bizarre est-ce que je suis normal?? bon courage à celles qui sont dans les nausées, quelle galère!! bisous à toutes
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 22:22
aparament nous somme enceinte du méme jours presque et si ca peut te rassurer je comence a prendre du ventre c'est trés leger on dirait juste que j'ai trés envi de faire pipi (ce qui n'est pas faux non plus^^) mais bon on dit que pour le 2eme on prend du ventre plus vite que pour le 1er car l'uterus est plus "elastique" est ce qu'il y en a d'autre qui ont déja pris un peu de ve,tre on nous sommes des cas isolées???? :D et pour le fait de t'habituer a étre une maman ne t'inquiéte pas moi ca m'a fait pareil la petite anecdote: "je vais chez la gyneco pour le 1er rdv de ma 1er grossesse quand elle me questionne pour créer mon dossier elle me demande "age de la mére?" je lui repond tout naturellement 39.....j'avais 16 ans a l'époque 39 ans c'était l'age de MA mére!!! je te laisse imaginer le regard moqueur de ma gyneco grand moment de solitude :oops: :D Alors t'inquiéte pas ca viendras tout seul!! :D :D et tu verras c'est méme trés plaisant!! :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 07:24
salut les filles !!! un grd bonjour aux nouvelles hé ben juin va etre riche en bb !!!! lulu tu vas bien pas de tes nouvelles !!!! bon courage a celles qui sont avce de grosse nausées !!!! petitefille si j'ai pris du ventre déja sa voit moi qui voulais rien a dire a mes amies avant le dix sa va pas etre évident de cahcer tt sa !!! mag t'en fait pas tu va te sentir mère petit a petit !!!! bisous a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.