Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:57
Ilanae j espère tu vas revenir avec une belle nouvelle :lol:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 18:47
[color=#FF0066:3563327ca4][b:3563327ca4]Ilanae [/b:3563327ca4]: [size=18:3563327ca4]alors ??????????????? :( [/size:3563327ca4][/color:3563327ca4]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:47
salut salut les juinettes !!! zlors sa va ormis les nausées ? ici sa va claquer grosse journée en fin de soirée le ventre tire énormément déja que sa me le fait tte la journée vs avez mal comme vs aussi pendant la journée ? Ilanae alors sa a donné koi se rdv ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:49
sa marche pas la vidéo !!!! :(
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 22:05
coucou les filles ben moi tjrs les nausées je mange peu mais tjrs c nausées!! alors ilanae? je voie qu'on es tous dans la mm aventure .. bonne soirée les filles
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 10:16
[quote:73c78811ff="nanajim11"]sa marche pas la vidéo !!!! :([/quote:73c78811ff] coucou nanajim essai sur google acec les Mots-clés : pub romantique fleurs ovule spermatozoides en espérant que ca marche parceque c vraiment trop mignon!!! :)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:39
c bon je l'est vu elle est shouaite !!!! sinon comment vs aller en se samedi ? ici pareil tjr nauséeuse particulièrement se matin sa ma réveillé j'ai courru au wc et non rien j'ai pris un cachet kan mm la sa va mieu !!! cet aprem boulo pr moi et vs koi de prévu aujourd'hui ? ilanae tjr pas de ses nouvelles j'espere que tt c bien passé bisous atte
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 11:00
[color=indigo:4843e93fd0][/color:4843e93fd0] nanajim, contente que ca te plaise aussi la tite vidéo, elle est trop mimi, et pouvait pas faire autrement que de vous la faire partager!!! :lol: bon courage pour cet apres midi... Ilanaé: oui pas de nouvelle, j'espere que tu nous rapportera pas de bad news! :oops: Sinon, moi ca va, le ventre tiraille, mes pantalons commencent à refuser de s'attacher!!! enfin surtout assise!!! c'est super classe lol!!! hier soir grosse envie de raclette, qui m'a bien vite ecoeuré, du coup je me suis fais griller par ma gde copine!!! du coup je lui ai dit ouii mais est encore bien trop tot pour que j'epilogue sur le sujet!!! elle rigolait! voilà sinon, qq nausées par ci par là, mais pas encore à me plaindre, heureusement!!! bon samedi à ttes bizzzzz
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 12:38
salut, je sais je poste pas aussi souvent que vous mais mon homme râle quand je vais sur l'ordi alors je fais ça quand il est pas là!!!! :wink: je suis contente je n'ai plus de nausées, maintenant j'espère que je ne vais pas me goinfrer! hi! hi! mon ventre est déjà gonflé, à mon avis pour deux raisons; le ttt m'a donné du gras sur le ventre, donc même si ça n'a pas poussé beaucoup le gras ressort! et deuxième raison: je crève d'envie de le dire au monde entier et comme je peux pas, mon ventre parle pour moi! je suis sur que c'est aussi un peu psychologique tout ça! d'ailleurs j'ai peur de ne plus tenir très longtemps avant de le dire!!!! comment faites vous pour tenir???? nanajim: c'est carrément à ce point là toi les nausées??? wouah! j'ai de la chance alors!? j'ai eu envie de vomir au début, je ne me sentais pas très bien dans mon estomac mais sans plus... je n'ai jamais vomi, pas une fois! courage!!!! fin de journée je suis fatiguée aussi mais j'ai pas envie de dormir de suite, sinon je verrais même pas mon homme! vous faites comment vous? une siseste en rentrant du boulot? ou vous allez dormir tôt? je vais voir allez voir la fameuse vidéo de jolibébé.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 12:41
trop sympa la vidéo!!! n'empêche c'est énorme l'ovule par rapport aux sperm!!! c'est dingue!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 12:49
[quote:12fd45926e="1972cricri"]trop sympa la vidéo!!! n'empêche c'est énorme l'ovule par rapport aux sperm!!! c'est dingue![/quote:12fd45926e] [color=indigo:12fd45926e][/color:12fd45926e]c'st rigolo et bien représentatif je trouve!!!! alors pour la fatique moi c'est pareil, si je suis du matin je rentre et je fais une sieste, si je suis du soir, ce qui est bcp plus galère pour moi, je rentre je mange je me douche et direction dodo, mon mari comprend tres bien la situation, tanpis c'est un mauvais moment a passer... pour ce qui de le dire, moi aussi ca me brule les lèvres, du coup vu que j'en ai parlé à ma maman, c'est elle que j'appel des que j'ai besoin d'en parler... Et puis je suis d'accord avec toi, pi etre c'est bien psychologique, le fait que notre p'tit bidon pointe son nez en avant!!! bon samedi bizzz
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 14:50
coucou bon jai fait mon echo se matin et je retourne dans le premier moi ma dpa a changer se serai plus pour le 13juin se qui est cool pour ns c que cet date la cela fera un pile poil de mariage sinon tout va bien bébé grandit son petit coeur bat
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 18:35
Voila je suis aller a mon rdv hier et le verdict est tomber :cry: un batement telement faible qu'il ne serait pas viable et de plus il ne grandit pas donc le choix a été vite pris :oops: je prefere arreter maintenant meme si je doit pleurer tout les jours plutot que c'est lui qui decide a 6 mois de plus vivre donc cytotec dimanche et puis ce sera fini pour moi :cryout: jusqu'au prochain + malgrès tout je vous souhaite a toute de vivre une grossesse aussi formidable que ma premiere a toutes de beau bb. :wink: a+ Ilanae
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 19:32
[quote:9471d2684e="ilanae"]Voila je suis aller a mon rdv hier et le verdict est tomber :cry: un batement telement faible qu'il ne serait pas viable et de plus il ne grandit pas donc le choix a été vite pris :oops: je prefere arreter maintenant meme si je doit pleurer tout les jours plutot que c'est lui qui decide a 6 mois de plus vivre donc cytotec dimanche et puis ce sera fini pour moi :cryout: jusqu'au prochain + malgrès tout je vous souhaite a toute de vivre une grossesse aussi formidable que ma premiere a toutes de beau bb. :wink: a+ Ilanae[/quote:9471d2684e] Je suis décue pour toi, mais comme tu le dis si bien, vaut mieu ça que plus tard, et je comprend à 1OO% ta décision. Je suis de tout coeur avec toi et reviens vite nous voir avec un beau + plus tard... bon courage pour la suite des evenements bizzz et merci à toi de nous avoir donné de tes news
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 20:53
eh bien ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum c'est simple en dehors du boulot le reste de mon temps c'etait vomir ou dormir... :cry: heureusement j'ai l'impression que ça s'attenue un peu plus vite que pr ma fille 8) on a feté ses deux ans aujour'hui !! et là je vais vite aller au chaud ds mon lit..un vrai paillasson!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.