Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 18:45
[quote:445256fc11="kakin"]c est bine calme ici vous êtes naze vous aussi :wink: Moi je suis vriament nauséeuse pfffffffff c est galère ce soir je crois je vais rien pouvoir avaler :roll:[/quote:445256fc11] essaie de prendre un bain chaud avec des bougies parfumés ou huile essentielles sur un brule plat..ou essaie de sentir qq chose d'agréable ..courage
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:17
[color=#FF0066:89eec63af4]Hello, juste pour vous dire que je suis en mode vomito, donc risque d'être absente pendant quelques temps, rattraperais mon retard bientôt. Bisous à vous et prenez soin de vos bidous[/color:89eec63af4]
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:10
salut, bon si j'ai bien compris les calculs je suis dans mon 2eme mois aujourd'hui !! alors félicitations a toute celle que j'ai "loupé", ben oui j'ai du mal a mi faire, je serais rester dans "premier mois" jusqu'à 3 mois je crois ! tout comme vous, je suis en mode vomito, enfin en mode nausito plus précisément mais des fois j'ai envie de me mettre les doigts au fond de la gorge pour soulager un peu ! j'ai vu que certains d'entre vous ont deja de beau bidon ! ça promet ! et comment faire pour le cacher dans ses cas là ?? bon vais essayer de bosser un peu, avec petit gâteau sous la main quand même ! bonne journée a toute !!
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 21:09
Et bien pour moi plus de symptôme... sauf que je mange moins de chocolat ce qui n'est pas plus mal, lol! Et mon ventre gonffle aussi, j'ai sorti les pantalon taille basse et les hauts un peu larges. Je voudrais garder le secret jusqu'à la première echo mais je ne sais pas si je vais y arriver si je grossis trop.
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 10:03
ben moi je narrive plus rien a avaler mais jai le ventre qui gonfle pourtan je ne prend pas de poid bon o moin je c que bébé grossi
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:52
Bonjour a tte !!!! Je m'appelle Annabelle j'ai 22 ans et j'attend BB2 pr le 3 juin suis allé au gygy samedi matin on a bien vu la poche prochain rdv le 10 novembre j'ai eu l'occasion de partager ma première grossesse sur se forum j'espere repartager cette expérience et de faire de belle rencontre comme j'ai pu le faire ya trois ans . Bonne grossesse a vs tte
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 11:28
[color=indigo:616bac1876]Bon je triche un peu, j'ai un jour d'avance :wink: mais bon faut bien que je vous suive si je veux continuer à avoir de vos news... avez vous vu mon message concernant les vaccins? je l'ai écrit ds le premier mois...[/color:616bac1876]"Alors j'ai vu le médecin de la médecine du travail tout à l'heure, qui a était bien rassurant! Il préférable de se faire vacciner pour la grippe saisonniere au deuxieme trimestre de grossesse, alors j'en suis pas encore là! De deux pour le vaccin anti grippe A, il existe un vaccin sans adjuvant!!! (ces derniers étant le problème), le recul, ils l'ont par une multitude de femmes enceintes vaccinées aux usa. En clair, vu le gros risque que j'ai en travaillant aux urgences, je vais y réfléchir sérieusement!!! voilà les filles vous ai tout raconté!!!" [color=indigo:616bac1876]Sinon tout va bien, malgré un bon rhume dp une semaine et là je commence à tousser grrrr!!!! et si j'ai bien compris pas de sirop pour moi!!! :x, à part ça, je suis surtout nauséeuse au moment des repas, j'ai faim,je prépare puis plus envie!!!! j'ai perdu 1,5 kg!!!, ma poitrine me fais moins souffrir par contre elle est volumineuse!!!! :) mais pas de p'tit bidon pour l'instant. félicitation à celle qui en n'ont déjà un pitit!!! voili, voilou, au fait sympa la récap, vivement les couleurs, signe qu'on aura vraiment bien avancées :wink: a plus tard, bizzzz les juinettes[/color:616bac1876]
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 09:19
et me voila ds mon 2eme moi youpi ca avance :yes: :yes: Je me sens très je suis épanoui et heureuse je suis sur un petit nuage ma fille est un amour en ce moment le soir dur dur de faire quelque chose car la fatigue et la les tiraillement ds le bas ventre aussi mais tout ça est normale Vivement la 1er visite chez Gygy pour savoir si touts ce passe bien mais pour cette grossesse je reste :zen: :zen: :zen: :zen: pas d'angoisse c vraie que c l'avantage d'une 2me grossesse ce n'est plus l'inconnu comme pour ma fille et pour moi c moins de stresse bisous a très bientôt :D
ace1985 26 messages
ace1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 09:24
Pour ma part je suis en plein dans le 2eme mois et je suis en pleine interogation sur mon choix pour la maternite
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:40
salut salut !!!! moi c le contraire skarlette je on va dire un peu plus stressé que pr ma première dailleur on ne la tjr pas anoncer au tour de nous alors que pr ma fille on la dit de suite !!! mais je pense que c'est du que je n'est pas la mm grossesse j'ai beaucoup mal au ventre on s'inquiète tjr un peu !!! ace 1985 c ton bb1 ? tu peux visiter les maters pr te faire une idée joliebebe41 ici pareil nauséeuse vivement que sa passe !!! j'espere que ta toux va vite passer bisous a tte
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:15
moi je suis enceinte de 6sa mais bon tout ne se passe pas comme on l'aurai prevu :oops: rdv dimanche dernier chez le gygy il nous a dit que le bb ne grandissait pas comme prevu de plus il y a une sorte de poche dans le placenta et son petit coeur bat tres lentement :cry: , donc comme il nous a dit il ne faut pas se projeter dans l'avenir mais il ne faut pas perdre espoir. J'ai déjà fait une fausse couche en décembre dernier et franchement quand on nous dit de garder le moral et bien la non du coup je suis aller chez mon medecin lundi et je me suis permise de me mettre en arret car aller bosser tout en pleurant je ne peut pas. Prochain rdv gygy vendredi am. Je suis désoler de vous casser le moral :oops: mais j'avais juste besoin d'en parler. je vous souhaite a toute que votre grossesse se déroule le mieux possible a +
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:30
[quote:cba500753e="ace1985"]Pour ma part je suis en plein dans le 2eme mois et je suis en pleine interogation sur mon choix pour la maternite[/quote:cba500753e] [color=darkred:cba500753e][b:cba500753e]Hum, alors récapitulons : Après "Lauramayet" et ses jumelles :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2114915#2114915 Après "Christineabigael"...et ses jumelles :lol: ! :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1867082#1867082 Après "Janviette2009" et ses...triplés :shock: ! :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1684581#1684581 Et après "Bangui1985", "Mamansolo" et "Stéphanieam" en 2007/2008, dont les contributions ont malheureusement disparu dans les tréfonds du forum, voici donc "Ace1985" :roll: ... Pour plus d'information sur ce troll connu comme le loup blanc sur Etreenceinte.com et ailleurs, je vous invite à consulter par exemple [url=http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/futures-mamans/Les-juinettes-2010/1985-marraine-berangere33-sujet_295011_2.htm#t9206646]ce topic[/url] sur le forum Doctissimo où cette personne sévit de manière récurrente, au rythme assez incroyable d'un nouveau pseudo (et une nouvelle histoire, bien qu'elle ne se renouvelle pas tellement) tous les 2 mois en moyenne. Sa manière de s'exprimer ainsi que ses adresses IP ne laissent pas de doute sur son identité :roll: ... Donc, merci de ne pas "nourrir le troll" qui va sans doute disparaître sans laisser d'adresse, comme c'est son habitude une fois qu'elle a été démasquée :wink: ! Très bonnes grosses à toutes :D ![/b:cba500753e][/color:cba500753e]
  
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 10:57
salut, je viens de faire ma deuxième pds. Mon taux béta hcg et progestérone est très bon! Tout va bien! Je dois prendre rdv dans 10 jours pour une écho. Samedi je serais à ma sixième semaine. J'ai dégonflé, certainement du au fait que j'ai des nausées et donc je mange peux, mais souvent! Je n'ai absolument pas envie de sucré, je ne mange que salé. Et vous vos habitudes alimentaires ont elles changées?? bise
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:09
[color=#FF0066:0cc164b30b][size=12:0cc164b30b]J'ai juste envie de dire un truc : [/size:0cc164b30b] [size=24:0cc164b30b]GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/size:0cc164b30b] ça m'énèrve qu'une nana vienne nous prendre de nos conseils, de notre temps pour des grossesses imaginaires, surtotu que la plupart sont nouvelles, ou alors comme moi, ça fait un bout de temps qu'on est pas venu, donc plus de difficulté à la capter en tout cas merci Izad de l'avoir démasqué (une fois de plus :evil: ). Au fait ,j'ai vu que tu l'avais banni en 2007, comment ça se fait qu'elle soit encore là ??????????? :choc: :gr: [/color:0cc164b30b]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:12
[color=#FF0066:44384afb38]PS : je retire IMMEDIATEMENT cette intru de notre groupe, pas question qu'elle nous pollue de plus... RETOURNE DANS TES MYTHOS !!!!![/color:44384afb38]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.