Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:14
[quote:b6d27eb788="1972cricri"]Je viens de parcourir le 3 ème mois et lulubellule le dit bien on est à trois mois à 10 semaines et 4 jours! Donc je n'y suis pas encore![/quote:b6d27eb788] Bon et bien je ne sais pas je pensais que 4semaines correspondaient à un mois mais c est vrai que sur ma reglette je ne suis qu à 59jours pfffffff c est bien compliqué tout ça lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:15
Moi non Cricri j ai la chance de pouvoir élever mes enfants :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:26
bon voilà j ai trouvé ça http://www.grossesse-accouchement-bebe.com/mois-de-grossesse-3.html on est bien dans la 11ème semaine puisque la 10ème est finie donc rdv au 3ème mois :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 10:34
En fait ça dépend de comment on compte: Demain je termine ma dixième semaine et commence la 11 ème... Enfin j'en sais plus rien au fait!!! :evil: commence à m'énerver cette histoire! Comme j'ai eu mes dernières règles un samedi, je compte mes semaines d'aménhorée à partir de ce samedi. Demain j'en suis à dix et samedi prochain à 11, mais du coup je ne sais plus si je commence ou termine la 10!!! Aaaaa à force je me suis embrouillée! Je crois que je termine 10 et commence 11, non? Ooooo et puis m......... je vais dans le post trois mois et puis tant pis!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:36
MDR
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:20
vous m'embrouillez je sais plus moi non plus moi aussi date des dernières règles le samedi 22aout vous me direz ? bon moi aujourdhui sur le retour de l'école et ben nausée jai du courir jusque chez moi ouf arrivez a ttend au wc pfff je me suis allongée apres et la ça recommence j'ai envie de vomir .. grrr courage a toutes
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:49
orelynn : lol exactement pareil mais sauf que j'etais en plein supermarché, je regardais ce qui me fesait envie pour ce midi et finalement j'avais une dalle pas possible, je voulais tout acheter et je suis repartie avec tout sauf de l'alimentaire !! :shock: :evil: , mais tant mieux, je sais je suis maso, mais ca fesait 2 jours que j'avais plus rien , j'suis rassuréee :mrgreen: sinon pour le "comptage", j'ai trouvé ca, et je trouve que c'est pas mal, en plus y'a le topo sur tout ce qui peut avoir un rapport sur la semaine concernee + des photos d'echo [url]http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/index-foetus.htm[/url] vous me direz ce que vous en pensez mais pour eclaircir encore les choses, toutes celles qui sont dans leur 10 SA entrent dans leur 3e mois !!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: et puis moi ca marrange, ca me fait moins loin a attendre, et puis 3 ou 4 jours en + ou en moins hein, ca perturbe qui dans l'histoire ? lol Bon, a force d'avoir parler de poussettes,je crois que je vais me lancer !! J'ai encheri sur un lot poussette 3 roues+ nacelle+ cosy+ habillages complets+ sac a langer+ marche pieds pour les plus grands a ...............150 euros !!!! :siffle: Je ne suis pas superstitieuse, donc go pour cet achat ! Sinon pour repondre a ta question 1972cricri, j'ai une chance inouie : ma mere (nous travaillons pour le meme employeur) a decide de se mettre en pré retraite pour garder bébé ! Comme elle est fonctionnaire et a trois enfants, elle a cette possibilité qui lui permet de ne presque rien perdre (elle a 51 ans). Si tout se passe bien, mon congé mater prendrait fin mi octobre 2010 et la retraite de ma maman debut octobre :yes:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 20:41
lavieacinq je suis allée voir le site et cela m'a éclairée par rapport au comptage! Tout dépend si vous comptez les semaines de grossesse ou semaine d'aménhorée (je ne sais jamais où mettre le h!) car cela diffère de deux semaines quand même! Ce qui est énorme! Alors, j'entame ma 11 ème semaine de non règle ou amhénorée. et seulement ma 9 ème semaine de grossesse. je ne suis donc PAS encore dans le troisième mois!!! orelynn tu es comme moi car ma dpa est le 09.06.2010!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 08:47
je ne suis pas d accord avec toi regarde ce lien il est bien noté en haut que le 3ème mois commence à 11sa :wink: http://www.grossesse-accouchement-bebe.com/mois-de-grossesse-3.html
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 09:16
fin bref, je trouve que ca differe d'un site a l'autre mais c vrai que pour moi logiquement, quand tu commences le 3e tu es dans ta 11 SA, et 1972cricri : si tu es 9 semaine de grossesse tu as donc termine ton 2e mois (8 semaines) et tu entames ton 3e , 3e qui pour moi va : de 9SG à 12 SG et donc de 11 SA à 14 SA
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 09:20
lol de toute façon on ira toutes jusque 9 mois lol
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 10:06
Ouh la la que de prises de tetes dans ces calculs! Moi, la date de conception est le 18 septembre donc je me dis que je serai dans le 3eme mois à partir du 18 novembre.... voilà tout! De moncôté un peu moins de nausées mais motivation 0 pour faire quoique ce soit et ca tombe mal ma semaine de vacances se termine... sniiifff!! Sinon j'ai été faire la préisncritpion à la creche hier et je suis déjà 7eme sur la liste d'attente pour le mois de septembre!! En plus c'est dans une petite ville, les délais sont vraiment fous! Bon courage aux nauséeuses, ca va finir par passer!
Guest92379
4 messages
Guest92379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 11:30
coucou, j'ai 25ans et mon BB2 et prévu fin juin BB1 s'appele Théo et il est né le 31 decembre 2007 bye les filles
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 13:26
[b:c4cc2918cb]salut les filles !!! Ne vous prenez pas la tête avec des calculs inutiles il faut juste savoir : * que les médecins parlent toujours en semaines d'aménorrhée * que le premier trimestre dure 14 semaines d'aménorrhée (SA) * que vous entrez dans le troisième mois à la fin de votre 10ème SA Pour ma part terme réévalué au 18 Juin, toujours deux bébés en pleine forme !!! J'ai entendu leur coeur ct émouvant !!! Deux bébés !!! J'ai encore du mal à réaliser !!! je me suis faite un blog, si vous voulez voir les echographies : www.blog-grossesse.com/lunaflamme/ Gros bisous !!! [/b:c4cc2918cb]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 21:54
chouette ton site lunaflamme! bon, ben, kakin, je crois que je vais arrêter de me prendre la tête hein, pour du vrai cette fois! T'as tout à fait raison il est bien écrit 11 semaine d'amhénorée! Tant mieux! :D Cela me rassure de me dire que j'y suis presque au troisième mois! Mais j'avais tellement peur de me tromper! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.