Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:11
lulubellule je suis dans le meme cas que toi qsauf que moi jai tjr les nauser et les vomissement mais je narrive pas a me sentir enceinte tandis que pour ma fille sa a été desuite mais la je ny arive pas bon moi ojourdui toujour autant crever et je suis stresser plus que pour ma premiere grossesse mais jespere que sa va se calmer dison au moin les probleme que jai
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:29
[quote:aed2d6a230="natacha30"]lulubellule je suis dans le meme cas que toi qsauf que moi jai tjr les nauser et les vomissement mais je narrive pas a me sentir enceinte tandis que pour ma fille sa a été desuite mais la je ny arive pas bon moi ojourdui toujour autant crever et je suis stresser plus que pour ma premiere grossesse mais jespere que sa va se calmer dison au moin les probleme que jai[/quote:aed2d6a230] Je ressens un peu la même chose... Bien malade, mais pour l'instant j'ai du mal à me sentir enceinte... Il y a même des moments où je me demande s'il est encore là... c'est normal de ressentir ça? ? Depuis 2 jours je me sens patraque ...
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 12:53
c'est normal de ressentir ça moi aussi j'ai du mal a y croire malgres les inconvénients mais peut etre avec le temps on si ferra courage
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:44
coucou lulubellule merci bcp de mavoir ajouté a ta liste :wink: bisous
Guest801667
3 messages
Guest801667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 15:50
coucou les futures mamas, voila ma gyneco m'a dit k j ss a 9eme semaine de grossesse, alors k sur le site qd g fé entré ma date d'accouchement on m'a dit k c la 11 eme semaine! je comprend rien! sinon g deja fait 3 echo, la 1ere pr voir si je ss enceinte, la 2eme 10 jours plu tard pr voir l'evolution de ma grossesse et la 3eme pcq j'avais saigné et la gyneco a fait l'echo pr voir si bb va bien! est c k c normale de faire tte ces echos a 9 semaines seulement?! sinon une fois comme g dis g saigné, g eu trés peur et je ss partie voir la gyneco en urgence, elle m'a dit k j'avé un polype et k je devé pa avoir de rapport sexuels pdt 2 semaines et m'a prescrit des ovules. donc voila cmt ma grossesse se passe jusk la, je ss trés perturbée, j'ai des nausées et je vomi de tps en tps, g pa d'appetit non plus! g hate k ca change, k mon ventre grossisse et k j retrouve ma bne mine!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 16:28
[b:1743dc84ef]ah ben je vois que bcp se demandent si elles sont tjs enceintes !!! Moi c'est pareil !!! Je suis juste méga fatiguée (j'ai eu droit à un arrêt de 15jrs)... Résultat je me fais chier à la maison alors que je rêvais de vacances !!! Je n'ai plus mal aux seins mais ils sont encore bien imposants, et je n'ai pas eu de nausées du tout et je n'en n'ai toujours pas... Je revois les jumeaux demain, j'espère qu'ils ont poussé tous les deux !!! Aller les filles, bientôt dans le 3ème mois, après ça, on va gonfler !!!! hihi !!![/b:1743dc84ef]
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 17:44
oui on va gonfler, et je dois dire que j'attends ça avec impatience, parce qu'au moins ça deviendra "réel"! Pour l'instant on est gonflées, mais c'est plutôt l'inconvénient de la constipation, pas de quoi être émerveillées... :lol:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 09:52
Ben moi, j'ai jamais eu beaucoup de nausées, mais là je suis limite inquiete tellement j'ai plus de symptome : heureusement que j'ai toujours ma poitrine et mes ballonements... Du coup, j'oublie presque que je suis enceinte !!! je dois attendre le 23...... J'EN PEUX PLUS !! JE VEUX VOIR MON SCHTROUMPH !!! Que c'est looongggg....... latulipe : sur le site ils ne comptent pas en semaines de grossesse mais d'ahménorées, donc tu rajoutes deux. C'est donc normal.
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:50
bonjour les filles, je me joins a vous un peu tardivement.... je me presente alexandra 24 ans bb1 noah ne le 28/10/2004 bb2 luca ne le 4/02/2008 et bb3 en cours de fabrication... :lol: d apres mes calculs pour le 28/06 et hier j ai ete faire une visite chez mon gygy a l echo on voit un petti bb de 4 mm il ma dit que ca correspondait a 7 sem (donc juste d apres mes calculs) mais me dit dpa 21/06 donc je susi un peu perdue... avez vous deja passé des echos? desole si j ai du mal a retenir tout des le debut mais vous etes deja beaucoup :lol: bonne journée alexandra
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:03
[color=#FF0066:51b5b43496]Bienvenue à toi[b:51b5b43496] Lexie[/b:51b5b43496]. Je t'ajoutes à la récap du 2ème et 3ème mois sous la DPA 21.06.10 Pour les échos, comme à dit papamel plus haut, en général c'est assez long pour en avoir. vu qu'il faut attendre entre le 11ème et 13 ème SA pour avoir des mesures correctes, ça fait trèèèès loin ! Heureusement certaines chanceuses ont un gynéco échographe qui lui en font tous les mois. [b:51b5b43496] Lunaflamme[/b:51b5b43496] : tu veux pas continuer ton arrêt ??? Moi je suis toute zen depuis 1 semaine que je suis à la maison. [b:51b5b43496]Sherynette[/b:51b5b43496] : pas de quoi :wink: [b:51b5b43496] Panno[/b:51b5b43496] : tout pareil... pas l'impression d'être enceinte, aucune peur quand à une FC... bref totalement différent de BB1 où je stressais pour tout et rien... ça doit être normal vu qu'on est plusieurs à ressentir ça ! [b:51b5b43496]LavieAcinq [/b:51b5b43496]: bonnes retrouvailles avec tes loulous. J'espère que ça à été le ménage. :? [b:51b5b43496] Cricri[/b:51b5b43496] : bon courage à toi pour ces nausées et vomitos ... [b:51b5b43496]Moi[/b:51b5b43496] : RAS => tout va bien et c'est tant mieux[/color:51b5b43496]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:07
[color=#FF0066:84a2c241ec]Au fait, plus de nouvelle de lolibele, Sarah-et -luana, coksinelle .... et toutes les autres... vous êtes où ???????? :cry: [/color:84a2c241ec]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:13
lulu merci pour la recap c est sympa... mon gygy est echographe donc j en ai une tous les mois prochain rdv le 1/12 et echo pour le tritest le 14/12 ce qui fait que j ai deja vu mon mini bb... sinon pas trop de symptome pour moi mais je vois que toi tu es assez bien malalde....
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:40
Salut les filles, et bah moi, toujours pas la joie, toujours des nausées et fatigue ++++ et même des vomitos, c'est hyper désagréable :cry: :cry: :cry: Voilà, je ne sais plus si je vous ai déjà dit, j'ai eu mon petit contrôle lundi, l'activité cardiauque est bien là, alleloujah :lol: :lol: :lol: Sinon, il ma donné un traitement de cheval pour les nausées, ça marche un peu, au oins, je ne vomis plus....depuis mardi.... Bah voilà, mientenant, j'attends l'écho officielle le 30/11, encore un peu plus de 3 semaines, pffff....sinon, je commence aujourd'hui la 10e SA...c'est cool, plus qu'un esemaine et hop dans le 3e mois :wink: Par contre, moi, je stresse pas mal et je me sens bien enceinte et j'ai pas envie de bosser.... :cry: :cry: :cry: A ++++
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:46
J'aurais un petit conseil à vous demander question constipation, parce que là, quand même, mon ventre est VRAIMENT bien gonflé et surtout je commence à ressentir des gênes bien douloureuses.... Avez vous des petits trucs pour soulager, avant que je ne finisse par exploser? :lol: :lol: Là on ne croirait pas que je suis enceinte d'un mois et demi, mon ventre est franchement énorme... ca devient n'importe quoi... :shock:
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:54
janulka :arrow: deja 10sa les nausées devraient bientot s atténuées normalement.... moi aussi je stress pas mal malgré une echo favorable ou on a entendu l activité cardiaque... apres 3 mois je pense que ca ira mieux.... courage pour la reprise obulot moi nonplus pas envie de reprendre apres ma semaine de vacances avec les petits bouts.... surtout que personne n est au courant donc on peut pas comprendre que je sois crevee ou pas tjs envie de porter etc.... panno :arrow: pour la constipation tu peux essayé activia ou qlq chose au bifidus ca marche mais il faut qlq jours avant que ca n agisse et bien en prendre regulierement... sinon un autre truc qui marche bien c est des bonbon "light" qui contienne une substance laxative ( c est marque sur le paquet qu une trop grosse consommation favorise...) moi ca marche et je n en mange pas 3 boites 5/6 suffisent... sinon les trucs habituel jus d orange pruneaux massage du ventre etc... courage je sais que c est pas gai!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.