Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:51
mag : non je suis en arret, je reprends le boulot lundi si ma tension est bonne :P sinon pour l'echo le mien est pareil et finalement il a ete pris de court la semaine derniere car on ne s'attendait pas à en avoir une et vu sa tete , il l'a pas regretté, j'etais a 7 sa+1 et il etait tres surpris qu'on le voit aussi bien et emu d'entendre le coeur je pense qu'a ton terme tu risques d'avoir peut etre les 2 mais normalement la "ventrale" devrait suffir je ne te cache pas qu'il a eu un moment de recul (degout ?) au moment meme de l'installation de la vaginale, et moi quand j'ai vu son visage j'ai rigolé interieurement ils sont fragiles pour ce qu'ils veulent :mrgreen:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:00
coucou les filles !! eh bien pour repondre a ta question [color=violet:13f14e9a2b]Mag[/color:13f14e9a2b] j'ai eu une echo a 6SA de datation et la ma Petite Semoule était téllement petite qu'il n'est pas arrivé a la voir pas voie sus-pubienne (sur le ventre) on a réussis a voir l'uterus , le sac gestationel mais rien d'autre c'est a ce moment la qu'il m'a fait l'echo endo-vaginal (par "dedans"... :oops: ) et la on a toute suite vu notre petit bout! mon chérie était la mais il s'est mis au bout de la table de dos a moi (a ma demande) et il s'est concentré sur l'écran de toute facon dans ces moment il leurs en faut plus pour les impressionner !!! l'émotion est au rdv et il ne louperait ca pour rien au monde mais pour une echo de 12 SA il n'y a aucune raison qu'il passe par le vagin théoriquement le foetus est assez grand pour qu'on puisse le voir ou comme tu dit [color=violet:13f14e9a2b]Lulubellule[/color:13f14e9a2b] peut étre en cas de surpoids important! il peut aussi t'en faire une si la gyneco a décelé une fragilité au niveau du col ou si en fin de grossesse elle pense que le col comence a s'ouvir de l'interieur l'echographe va verifier si l'ouverture n'est pas trop importante(ca m'est arivé pour ma 1ere grossesse...) mais pour ca on a le temps!!! :D gros bisoux a toutes!!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:02
[color=indigo:8e7e3eb338][/color:8e7e3eb338] coucou les filles, je ne vous oublie pas, mais dis donc ca discute bcp, il m'a fallu 10 min pour rattrapper mon retard!!! lol!!! bon je vois que tt va bien et que les petits frayeurs se sont envolées, contente pour toi orelynn... :D Moi ca va, super crevée par les nuits, j'ai trop de mal à emmerger, meme aujourd'hui en meme tps j'ai pas reussi a me coucher avant 3h30 du mat, vive le rythme!!! sinon malgré tout tt va bien a part une grosse frayeur aux urgences quand je me suis fais agresser par une soulotte, elle m'a tordu les doigts et les poignets me donner des coups, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie, je protéger mon ventre au lieu de me defendre... pfff!!! enfin rien de grave et rien de casser, la patiente du coup a fini attachée pour desaouler!!! suite à ca je me suis ecrouler, j'ai pleurer pendant un bout de temps... mais bon les collegues ont bien etaient comprehensive! voilou, il me reste 2 nuits a faire, et apres j'ai 15 jours de vacances youpiiii!!! :lol: bonne journée les juinnettes!!! J - 14 avant résultats diplome j- 15 avant 1 ere echo!!!
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:11
joliebebe41 : et bien ! quelle frayeur ! je pense que j'aurais agit comme toi par reflexe. En tout cas c'est sur que ton boulot n'est pas des plus reposant et je comprends que tu attendes vivement tes 15 jours de repos
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:30
Salut les filles ! Contente de voir que ça va globalement bien pour toutes ! Moi les nausées ce sont carrément calmées aujourd'hui, du coup, j'ai moins faim (ce qui n'est pas plus mal). Mais du coup ça me stresse : c'est normal ??? Comme j'ai globalement moins mal au ventre (quasi plus), à part mon énorme poitrine sensible, aujourd'hui j'oublierais presque ma crevette !!! J'en peux plus d'attendre l'écho, le 23 c'est trooooooooop loin........
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:17
non rassures toi papamel , moi j'ai eu une periode d'acalmie de deux jours ou plus rien (jappuyais meme sur ma poitrine pour etre vraiment sur de navoir aucune douleur ....la folle quoi) et depuis hier soir rebelote, mais malgre tout les symptomes sont beaucoup plus ordonnés, si je peux m'exprimer ainsi. Je suis relativement tranquille sur une journee complete avec pics de nausées ++ vers 11 et vers 19h Poitrine beaucoup moins douloureuse quand meme mais maux de ventre carabinés en fin de journee on est jamais contente :D A en croire le net et les bouquins, le pic est a 9 SA (soit une petite semaine a dire pour ma part) et apres on sera tranquille Sinon, pour celles qui connaissent d'autres mamans ou qui ont deja eu une grossesse, vous souvenez vous vers quand on commence a sentir les mouvements de bébé ? Il me semble que pour mes jumeaux, c'etait vers 18 SA/20 SA ??
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 20:19
moi j'aimerai bien que tom pouce se fasse oublier un peu (même si je serai du coup inquiete!) mais un peu de répit dans ces nausées/barbouillage seraient un vrai bonheur! qui a dit qu'etre enceinte c'était un vrai plaisir??!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:29
[color=#FF0066:008e70da6b][b:008e70da6b]LavieAcinq[/b:008e70da6b], j'ai senti ma puce vers décembre, donc ... à 4 mois, ou dans mon 4ème à peu de jour près ! [b:008e70da6b]Mag [/b:008e70da6b]: moi il ne se montre pas beaucoup ! A croire qu'il n'est pas là. ça ne m'inquiète pas, mais du coup, je ne me sens pas enceinte. J'y pense, je le sais, mais ça ne m'obsède pas, même pour moi, je ne suis pas à nouveau mère... limite dans le déni :shock: :? ça craint ! J'espère que quand je le sentirai ça changera ! [/color:008e70da6b]
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 21:27
moi j'ai deja senti les fameuses "petites bulles" il y a environs une semaine et depuis plus rien (normal!!) pendant ma 1ere grossesse j'avais egalement senti un tout petit gargoullis dans le bas ventre trés tot a 2 mois aussi environs c'est le soir quand je suis alongée sur mon canapé et que je suis trés a l'écoute du moindre petit signe les 2 fois c'était pareil!!! :D et environs a 20 semaines j'avais comencer a sentir les vrais coups de pieds
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 21:44
je suis malade........ beeeeeeeeeeeeeeee...... enfin je peux pas me plaindre je ne vomis pas, quoi que ce serait peut être mieux! je suis juste mal toute la journée, je me traine, heureusement je suis en congé!!! bisoux
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 22:05
[color=indigo:e894ad470d][/color:e894ad470d] coucou moi aussi comme petitefille j'ai ressentis comme des bulles hier soir dans mon bidou, mon mari s'est d'ailleurs moqué de moi, en me disant pff ca doit etre des gazs!!!! mais si je vous assure je sais reconnaitre un ballonnement d'un gargouilli!!! une sensation étrange mais rigolotte... Enfin vivement le 4 eme mois pour le sentir réellement!!! bonne soirée les juinettes bizzzz
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 22:42
ah cricri je suis tout comme toi, des nausées, en vacances, je me traine! mais quelle galere! tu as toute ma compassion et mon soutien!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 23:38
[quote:c225da309a="LaVieAcinQ"]non rassures toi papamel , moi j'ai eu une periode d'acalmie de deux jours ou plus rien (jappuyais meme sur ma poitrine pour etre vraiment sur de navoir aucune douleur ....la folle quoi) et depuis hier soir rebelote, mais malgre tout les symptomes sont beaucoup plus ordonnés, si je peux m'exprimer ainsi. Je suis relativement tranquille sur une journee complete avec pics de nausées ++ vers 11 et vers 19h Poitrine beaucoup moins douloureuse quand meme mais maux de ventre carabinés en fin de journee on est jamais contente :D A en croire le net et les bouquins, le pic est a 9 SA (soit une petite semaine a dire pour ma part) et apres on sera tranquille Sinon, pour celles qui connaissent d'autres mamans ou qui ont deja eu une grossesse, vous souvenez vous vers quand on commence a sentir les mouvements de bébé ? Il me semble que pour mes jumeaux, c'etait vers 18 SA/20 SA ??[/quote:c225da309a] C'est marrant : quand j'ai des nausées, c'est quasi aux mêmes heures que toi !! Malheureusement le seul truc qui me calme dans ces moment là, c'est de MANGER !! Je vais devenir une baleine !!! Contente de voir que les maux varient : quand j'en ai trop je mle traine, quand j'en ai moins je m'inquiete !! ben on est pas rendues les filles ! :roll:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 09:45
bonjour les filles ! :yes: aujourdhui mes loulous rentrent a la maison (vacances chez leur grans parents) , j'a hate parce que je me rends compte que quand ils sont là je vais beaucoup mieux et je suis moins angoissée donc ptit café devant l'ordi et apres demarrage menage !!! :evil:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 10:44
coucou a toutes !!!! Pour moi plus qu'une tt pitite semaine (10 nov) pour pouvoir le découvrir pour la premiere fois il me tarde de le voir et de l'entendre c'est dingue j'arrete pas d'y penser ts les jours !!!! :D on m'a dis aussi que vers 4 mois, 4 mois 1/2 on commence à sentir le bébé bouger, il me tarde mais c dans longtemps !!!!! bisous et courage a celle qui sont barbouiller moi sava mieux depuis qlq jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.