Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 11:13
[quote:59f636bbb8="ORELYNN"]coucou samedi j'ai perdu comme une glaire avec un peu de sang donc je me suis reposé dimanche cet aprem je vais au doc voir ce qu'elle en pense ...ce matin vomissements mal au dos et mal au seins ..j'espère que c'est pas grd chose..et vous ça vous a fait ça?[/quote:59f636bbb8] [b:59f636bbb8]Orelynn, vas aux urgences et ne traine pas ! Je ne veux pas t'alarmer, mais bon... le sang c peut etre tout ou rien... le mal de dos, c pas top non plus... aller, files, et dis-nous tout n'attends pas ![/b:59f636bbb8]
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 12:31
kakin non pas de rapport depuis un mois et demi luna flamme dans deux heures je vais au medecin(la j'ai mes filles et cet apres midi elles vont au centre aéré je veux pas les inquiéter ) la pas de sang j'ai un peur l'hopital ici pas top ou aller a la maternité ou a l'hopital je sais pas .. merci de votre soutien ..
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 13:18
Bonjour à toutes, Puis je vous rejoindre ? Ca fait un moment que je vous lis et je me lance ! :D Agnès , 27 ans (née en juin, alors pensez bien, sacrement motivee pour ce bébé lol ) maman de Baptiste et Louis qui auront 5 ans le 24 decembre et me voici de nouveau en preparation bébé, prevu pour le 22 juin Date dernieres regles 11 septembre Fecondation, d'apres gygy, 22 septembre Enceinte de 8 SA et maman angoissée et chiante d'interrogations, je suis en arret encore cette semaine car fatiguee ++ mais surtout nausées et vomissiments a GOGO J'ai fait ma 1ere rencontre avec gygy mercredi dernier, d'ou la datation, bébé allait tres bien et j'ai pu entendre son coeur mais malgre tout vivement la reprise du boulot parce que d'etre depuis 2 semaines a la maison je m'ennuie ferme, pas de gout a rien ou alors du jour au lendemain envie de deplacer des montagnes, les hormones c'est sur mais pas facile de ne pas avoir le moral comme ca Je dois revoir le gygy debut decembre pour echo des 12 SA , il faudrait d'ailleurs que j'apel pour prendre rdv J'ai essaye de faire court, mais etant une grande bavarde , pas facile Cette grossesse fait remonter les vieux demons de la precedente avec mes jumeaux, qui ne s'est pas bien passée du tout du tout, du debut a la fin J'espere que nous ferons un bout de chemin toutes ensemble, et je vous embrasse dans l'attente de vos reponses Bon lundi ! :)
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:28
Orelynn moi je ne m inquieterai pas si tu n as pas eu de nouveaux saignements depuis samedi vient nous redire vite mais il serait quand même prudent de faire une écho je pense. Bienvenue Lavieacinq après des jumeaux un seul bibou? :wink:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:25
coucou à toutes les futures juinettes, Je me permet de me joindre à vous, 21 ans , BB1 : DPA 10-15 juin rdv gygy pour premiere echo le 10 nov j'en saurais plus ... Pour l'instant pas de nausée :lol: j'espère que sava durée... Je suis très fatiguée, je dors beaucoup(sa fait du bien :wink: ) et je ne mage pas beaucoup je n'ai vraiment pas faim surtout le soir j'ai l'impression d'avoir dèjà mangé qd je me mé a table c bizarre !!!!! J'ai aussi très mal au bas-ventre jespere que ce n'est rien de grave :? Voilà j'espere qu'on pourra se suivre tt au long de nos grossesse bisous à toutes
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:36
coucou!! Bienvenue à toi! Rassure toi les douleurs dans le bas ventre sont normales! Je crois qu'on en a toutes! :wink:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:48
kakin : oui qu'un seul bébé, allelouia :D en realité j'ai deja fait deux echos , la 1ere a 5 SA pour savoir si grossesse gemellaire et un seul embryon donc tres soulagée la 2e lors de mon rdv gygy, mercredi dernier sherynette : des douleurs dans le bas ventre sont "normales" mais il ne faut pas non plus qu'elles soient insoutenables a nos termes, bébé evolue a vitesse grand V mais nous aussi : l'uterus double chaque mois, ainsi que les organes autour qui sont "repoussés" (intestin par exemple d'ou douleurs et constipation), ce qui provoque des tensions voir des douleurs dites ligamentaires au niveau du bas ventre et sur les cotes de l'aisne dites les filles, la declaration de grossesse, vous la faites quand ?
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 16:05
merci les filles je suis + rassurée :wink: pour la déclaration je crois que c avnt la fin du 3 eme mois il me semble à vérifier ...
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:17
Salut les filles, moi, les nausées sont toujours là, insupportables... ...sinon, j'ai vu le BB à l'écho aujourd'hui et son petit coeur bat bien, je suis bien rassurée... ...mais bon, ça reste dûr, j'espère que ça ira mieux bientôt! Bon courage à toutes! P.S. Kakin, t'as un beau bidou!!! Et moi qui pensait un avoir un grand...
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 16:29
pareil ici pour les nausées, c'est a un point ou j'arrive meme pas a debarasser la cuisine, faire la vaisselle et mettre dans le lave vaisselle, j'ai l'impression que cet endroit (d'odeurs) est un enfer pour moi
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 16:31
dites, y'aurai pas quelqu'un pour m'aider a mettre ma signature mamanandco ? :roll:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:39
Pour la signature, non, désolée :oops: Mais pour la cuisine, moi, c'est pareil, je dois éviter cette pièce sous peine de....vomito :cry:
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 17:40
ooohhh j'ai parlé trop vite, je me sens de nouveau barbouillée, c'est vraiment la galère! sinon vous me rassurez un peu en disant que les hormones jouent sur la motivation: au boulot j'avais pas envie de bosser mais là, en vacances, c pire! je passe du lit au canapé, je mate des séries même si ca m'ennuie, je sais pas de quoi j'ai envie! je prépare un licence en parrallèle de mon boulot et pas moyen de me mettre dans les cours, les magazines féminins dont je raffole normalement me barbent.... ca vous est arrivé aussi? ca va passer? ce sont les hormones? c'est vraiment chiant!! heureusement que le forum est là pour échanger sur les tracas... LavieAcinq bienvenue pour ta signature mamanandco, tu vas sur ton calendrier, tuchoisis l'onglet signature et tu clic sur "Lien BBCODE ( pour la majorité des forums )" apres elle se met toute seule de mémoire bisous à toutes
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 18:17
merci mag pour l'info, j'espere que ca y est pour ma signature sinon oui je te rassure c les hormones, ca peut meme aller a de grosses deprimes (c'etait presque mon cas la semaine derniere) , c'est pour ca que je me suis decidee a participer a un forum, qui j'espere sera vivant de nos messages !!! :D :D :D :D on entend souvent dire que la grossesse n'est pas une maladie, et c'est vrai, mais pour certaines femmes c'est pas evident, on est mitraillé de belles images et experiences de femmes enceintes alors on cache pour certaines d'entre nous, le fait que nous ne vivons pas cet evenement comme celui le plus magique d'une femme pour mes jumeaux, j'ai accouché a presque 6 mois, et comme j'ai ete tres malade les 4 premiers mois, autant dire queje ne n'ai pas connu de veritables moments de zenitude de plus, hospitalié des la 5e semaines de grossesse jusqu'au bout (col ouvert, cerclage du col, perfusion en continu ...ect..) j'ai donc du mal a assimiler que cette grossesse est bel et bien differente de la precedente et que comme le dit mon gyneco "rassurez vous, vous vivez cette fois ci une grossesse des plus normales" encore un long patée pour vous dire que nous sommes toutes diferentes mais que c'est bien plus dur de porter une grossesse en etant malade et deprimée car l'entourage a bien du mal a comprendre courage les filles, les hormones baissent des le debut du 3e mois, puisque bébé aura a ce moment son propre mode "d'alimentation" (placenta et cordon ombilical) et nous pourrons donc commencer a profiter pleinement de ce ventre dont nous sommes si fiere (meme s'il est pas ou tres peu existant pour l'instant), mais croyez moi, ca va tres vite et vivement d'ailleurs !!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 18:58
Orelynn des news stp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.