Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 16:17
Salut les filles. Je ne laisse pas de petit mot a toute car depuis mon dernier passage beaucoup de changement et j'ai une petite tete pour tout retenir. Comme pour la plupart d'entre vous je stress aussi: en esperant que tout va bien pour la crevette qui pousse. Vivement mon rdv d'echo le 19 pour me rassurer ensuite je crois que je me poserai moins de question. De mon coté je suis un peu moins fatiguer mais plus nauséeuse. Que je mange ou non rien ni fait. Le mal aux seins s'est quand a lui dissiper. Ouf. Sauf bien sur quand ma fille prend appui dessus mais la c'est autre chose. En repos ce week end super. Bon week end a toutes bises.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 17:29
hello les filles enfin le net dans la nouvelle maison mais pas trop le temps toujours nausées à bloc gros bisous à toutes
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 22:21
Coucou les filles Les symptomes sont moins forts pour moi: la fatigue s'est atténuée avec les vitamines, plus de nausées, juste barbouillée toute la journée mais ca va. je commence a le dire autour de moi: 4 amies et 3 collègues au courant (enplus des parents qui le savent depuis le début) je trouve que c'est long 9 mois! ca passe pas vite! lol je suis en vacances pour 1 semaine donc ca va etre bien: repos! par contre comme je réalise pas trop ce qui m'arrive, je stress pas vraiment, en tous cas moins que les 1eres semaines. je me tape plutot des coups de stress sur le thème "comment s'organiser avec un bébé??!!" mon copain a des horaires atypiques, il va fallaoir déménager, je fais des études en cours à distance en + de mon travail, donc je vais devoir mettre en stand-by, etc... de temps en temps j'ai des petites montées de stress comme ça mais bon ça va! courage les filles pour les symptomes, ca va passer!! et pour les angoisses, euh, bah ca c'est pas sur que ca passe mais avec un peu de relaxation, exercices de respiration, ça peut être un peu mieux! gros bisous
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 10:52
hello! Félicittions mag_356! Eh bien moi je n'ai pas de chance, mes nausées commencent aujourd'hui... Jusqu'à maintenant j'y avais échappé, et voilà que ce matin à peine levée, je cours la tête la première dans les toilettes... Alors d'un côté pas contente du tout car je pensais y échapper... :evil: et de l'autre, plutôt rassurée car ma première echo est le 13 novembre, et au moins je sais que mon bébé est toujours là, sinon je ne vois pas pourquoi j'aurais ces syùptômes... :D
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:57
ah ces maux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j ai plus de vogalène et ce matin c est reparti aussi!!!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 11:01
oh pas de chance là!! C'est vrai qu'il y a plus agréable que de se retrouver à attendre patiemment que ça passe, le dos contre le mur des toilettes... :lol: De plus, mon mari n'a pas pu s'empêcher de rire... Je sais que chez lui c'est un rire d'attendrissement car il est attentif à tous mes maux, mais quand même... j'ai pas trop aimé... :shock:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:04
le mien ça le fait rire aussi vive la solidarité lol
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:19
[color=#FF0066:69d287c46a]Hello les filles, Pouvez-vous faire un tour dans le 3 ème mois pour me dire ce que vous pensez de la récap, si vous avez des propositions ? Car elle sera "définitive" pour les prochains mois. Bisous à toutes[/color:69d287c46a]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 16:54
COUCOU A 5SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/5sa-004,76c8cc9b21534ee6b269af7b511e7e0d.jpg.html][img:bf41143025]http://images3.hiboox.com/vignettes/4009/76c8cc9b21534ee6b269af7b511e7e0d.jpg[/img:bf41143025][/url] A 9SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/5sa,fa2cc3963adb824f6c06a98f87f013a0.jpg.html][img:bf41143025]http://images3.hiboox.com/vignettes/4409/fa2cc3963adb824f6c06a98f87f013a0.jpg[/img:bf41143025][/url]
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 19:17
Alors bb1 né le 04/04/08 et bb2 devrait naitre fin juin mais je ne connais pas encore la date exacte car rdv avec le gygy le 4 nov. Le site me dit que selon la date de mes dernières règles la dpa serait le 28 juin mais ils ne prennent pas en compte le fait que j'ai un cycle court donc on verra après l'echo de datation. Voilà. Bonne soirée à toutes
didou74 22 messages
didou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 21:05
Bonjour à toutes... alors moi j'suis trop nulle, je n'avais pas encore basculé mes discussions au 2ème mois de grossesse... J'ai passé une écho de datation mercredi dernier, et j'ai été super surprise de voir aussi bien mon bébé. Je pensais qu'il serait vraiment microscopique, et en fait il mesurait 22,2 mm, donc on a pu bien le voir. On a vu les 2 hémisphères de son cerveau ainsi que les prémisses de ses bras et de ses jambes... C'était vraiment génial de le voir avant la 1ère écho officielle. Donc la naissance est prévue pour le 10 juin 2010... Vivement le mois prochain, pour le prochaine écho... Bonne grossesse à toutes.
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 21:38
Salut les filles ! J'espere que tout va bien ! je voudrais savoir : est-ce qu'il y en a qui ont des diarrhées ? j'en ai une énorme depuis aujourd'hui, ça m'inquiete un peu... Sinon plus ou presque plus mal au ventre, du coup je me sens carrément plus en forme, toujours un peu de nausées mais pas encore vomi, et puis toujours mal aux seins surtout le matin. Mais honnetement, depuis une semaine je me sens plus en forme !! Bises bonne nuit et à demain ;-)
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 10:03
[b:dff30dbc35]Salut papamel, pas ce genre de soucis en ce qui me concerne... Fais juste attention à ce que tu manges, on est plus fragiles aussi ! En ce qui me concerne je suis toujours un peu fatiguée mais ça s'améliore quand même... Toujours pas trop envie de travailler, ça ce sont les hormones c sur !!! Je ne me reconnais pas à ce niveau là ! Ma poitrine est devenue supportable, je peux dormir sans soutien gorge !!! Mon homme est ravi qu'elle soit aussi généreuse ;-) Ce matin premières analyses : analyse d'urines, prise de sang carabinée + auto prélèvement vaginal (le Nord Pas de Calais est une région test pour le dépistage des menaces d'accouchement prématuré). J'entre dans ma seconde moitié de deuxième mois, et je revois mes bébés jeudi à 15h45 !!!! Bonne journée les filles !!! [/b:dff30dbc35]
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 10:48
coucou samedi j'ai perdu comme une glaire avec un peu de sang donc je me suis reposé dimanche cet aprem je vais au doc voir ce qu'elle en pense ...ce matin vomissements mal au dos et mal au seins ..j'espère que c'est pas grd chose..et vous ça vous a fait ça?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:59
Ne t inquiète pas Orelynn peut être as tu eu un rapport? Pour moi si tu as toujours des nausées je ne pense pas ce soit grave viens vite nous donner des news :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.