Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 09:46
Bonjour à toutes! Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée sur ce post mais je vois que Juin 2010 va etre un mois riche en heureux événements! J'espère que vos grossesses se passent bien et que les désagréments du 1er trimestre sont supportables... Pour ma part, j'ai fait une écho hier et bébé fait 8mm et son peti coeur bat bien! J'ai une nouvelle écho dans 2 semaines pour controle et ensuite l'écho du 1er trimestre le 30 novembre! Le terme a été fixé au 19 juin 2010. Gros bisous a toutes et bonne continuation! Magali
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:42
Rdv hier chez le gygy : 3h30 de retard suite à un accouchement !! Je suis sortie de chez lui à 22h !!! Mais TROP CONTENTE : BB va bien, il a un coeur qui bat et une taille normale !! Ouf ! Les lourdeurs du ventre et tout, il m'a dit de ne pas m'inquiéter, ça arrive et tout est normal !! Il m'a donné plusieurs photos de l'écho c'est trop cool !! Du coup, je me sens beaucoup mieux aujourd'hui, à part quelques nausées qui apparaissent de plus en plus le matin.... Bises à toutes ;-)
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:09
[color=#FF0066:219e0e8ac4]Hello les filles, [b:219e0e8ac4]Nanajim[/b:219e0e8ac4] : c'est gentil de demander de mes nouvelles. Tout d'abord désolé si je suis moins assidue mais je suis lessivée... complètement à plat, à tel point que je pense m'arrêter dans peu de temps. Je ne récupère pas la nuit, pas le jour, porter les personnes âgées devient de plus en plus compliqué, bref ... Rdv chez la gynéco ce matin. Très pressée, donc bon, pas ce à quoi je m'aurais attendu, accueil moins sympa que pour ma 1ère grossesse, mais on dira que c'était un jour sans pour elle. 1ère écho prévu pour le 17 novembre, sinon rien de plus. Elle n'à quasi rien fait mise à part me foutre un doigt :twisted: et me faire les prescriptions.... Que j'aime pas ça ! J'essaye de revenir demain matin plus longtemps mais ne parie pas. Essaye au moins pour mettre la liste à jour. Bisous les filles, et [b:219e0e8ac4]ORELYNN[/b:219e0e8ac4] : t'inquiètes, je ne comprends que trop bien.[/color:219e0e8ac4]
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 17:50
[quote:0743f204af="sevrom"]coucou!!! Comment allez vous aujourd'hui?? Moi je suis stressée et c'est pas bien!!! :oops: Rassurez moi: ressentez vous aussi des lourdeurs dans le bas du ventre et plein de tirraillements??? C'est fou, c'est ma deuxième grossesse et j'ai toujours aussi peur!!! ( les saignements que j'ai eu n'arrangent en rien mon état... :? ) Bisous!!!![/quote:0743f204af] T'inquiète pas, moi aussi grosses lourdeurs dans le bas du ventre. J'ai vu mon gygy hier qui m'a dit pas d'inquiétude, c'est normal ça arrive !! Si tu veux te rassurer, appelle ta ou ton gygy ou va le voir ? Moi aussi je stresse tout le temps mais faut'et zen ! Vais p'ete me mettre au yoga ;-)
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 18:41
[quote:838c314350="leoma"]Merci lunaflamme J'ai été aux urgences ,après l échographie le medecin dit que tout va bien mais chaque fois que je saignerai il faut que j 'y retourne.Merci bisous.[/quote:838c314350] [b:838c314350]Salut Leoma !! Contente que tout aille bien, tu sais parfois, mieux vaut laisser le forum pour aller consulter et nous rapporter ton expérience plutôt que nous demander et aller consulter après... ;-) Je t'embrasse fort !!! Sinon les filles, compte rendu de ma première echographie... Nous allons avoir deux beaux bébés !!!!!!!!!!!!!!! Surprise totale !!!!!!!!!!!!!!! Deux sacs, donc faux jumeaux, on pourra dire merci Clomid !!!! ;-) Les deux sacs vitellins sont là, donc deux embryons en développement pour l'instant !!! Voilà, je suis sur le cul mais tellement heureuse !!!! Une toute bonne grossesse les filles !!!! Gros gros bisous !!![/b:838c314350]
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 19:32
merci ptitefille09 et nanajim vous me rassurez!! c'est pas facile d'etre a se poser toutes ces questions! heureusement que le forum est là!! 2 fois félicitations lunaflamme quelle nouvelle! tu dois etre toute chamboulée, toute excitée?? (toute stressée?) aujourd'hui ras, je trouve que je me sens mieux avec les vitamines, par contre apres le dégout de la bouffe, je ne suis attirée que par le gras et le sucré alors que ce n'est pas dans mes habitudes! j'ai peur de prendre trop de poids avec tout ça! vous avez ce genre d'envie aussi? ce soir je vais à la danse (modern jazz) je sais pas jusqu a quand je vais pouvoir en faire.. ah si une question, vous avez déjà dit à votre entourage (amis famille) et si non, vous pensez le dire quand? et à vos patrons? bisous bisous (heureusement que vous etes là!)
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 20:52
Coucou les filles, Je passe en coup de vent, il est l'heure de manger et c'est Doudou qui prépare donc je voudrais pas trop le faire attendre !!! Toutes mes félicitations a vous toutes ! Mon écho de datation est demain, que de hâte ... Un peu moins de nausées mais beaucoup d'envies de chocolat ... Mon ventre grossit, c'est si tôt ! Mais ça montre que ça progresse et ça fait tant de bien ! Moi j'attends le mois prochain pour l'annoncer au boulot, quand j'aurais fait la 1ère écho et tout et tout. Ca ne me fait pas peur, je considère ma chef comme une amie et elle savait quand elle m'a embauchée qu'un bébé faisait partie de mes projets. Et puis, plus vite je l'annonce au travail, plus vite j'aurais un appartement plus grand avec la chambre de bébé ... (logement de fonction !) Que de hâte de tout amménager ... Pleins de bisous à vous toutes
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 22:15
Bonsoir, [color=darkblue:f2890804a2]Lunaflamme,[/color:f2890804a2] felicitation deux bébé c'est super. [color=blue:f2890804a2]Sevrom[/color:f2890804a2] Tu es d'où dans le morbihan? Moi je suis a la frontiere a coté de quimperlé. [color=blue:f2890804a2]Mag 356[/color:f2890804a2] perso je l'ai déjà annoncer a mon entourage (parents beaux parents et frere et soeur), pour le boulot je commence a le dire, quelque collegues sont au courant et je vais informer ma surveillante la semaine prochaine (j'en sera a 9sa+3 jours). Quand a ma direction je vais attendre la declaration de grossesse. Pour moi pas de soucis particulier mis a part la fatigue qui est toujours la mais se fait un peu moins sentir. Pour le moment je n'ai pas pris de ventre, enfin tous depend des jours et de mon envie d'aller au toilette. voila bises à toutes et bonne soirée
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 23:18
FELICITATION l[b:501996741e]unaflamme[/b:501996741e] des faux jumeaux !!!!!! mon réve !!! felicitation a toi tu doit étre ravi!!!! :D :D :D :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 07:28
salut les filles !!! lunaflame tte mes félicitations tu vas pouvoir te joindre a sharc elle a des jumeaux elle aussi elle qui cherché kukun avec ki partager une grossesse double !!! mag je les anoncé a ma chef ki elle la déja anoncé au grd patron la famille est au courant sauf mes amies mais je vais pas pouvoir le cacher bien longtemp j'aimerais attendre jusqu'au dix car l'écho pr etre sur que tt aille bien enfin on verr si je me fait grillé lol patou vient vite ns raconter ton écho !!!!!!!!!!!!!!!! bisous sevron oui moi aussi sa travail beaucoup ds mon ventre mais bon on est pas medecin vaut mieu que tu consulte si tu es inquiète !!! lulu c pas grave si tu viens pas trop repose toi tu te ratraperas après :wink: elle ne ta mm pas fait une petite echo rien !!! elle aurait pu kan mm bon aller on t'aide a patienter jusqu'au dix sept !!! je suis ds la dernière semaine du deuxième mois sa passe vite jr trouve et plus que 17 jr avant mon echo et 28 jr avant mon echo morpho il me tarde je tien plus lol bisous a tte
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:33
[color=#FF0066:85a4c43910]Re : récap mise à jour. Surtout n'hésitez pas à me dire si vous n'êtes pas sur la liste, car je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis [b:85a4c43910]lunaflamme[/b:85a4c43910] alors qu'elle est avec nous depuis quelque temps déjà. Biz les filles, je viens bientôt attaquer la prochaine récap dans le 3 ème car je vais bientôt y rentrer, et par conséquent, je la mettrais plus au propre que là, car c'est un peu fouilli !!! [/color:85a4c43910]
alohaa 11 messages
alohaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 10:47
Hello ! Félicitations [b:dbd19da2ed]lunaflamme[/b:dbd19da2ed] pour les jumeaux !! Nous c'est la première chose qu'on a demandé à gygy hier pendant l'écho, s'il y en avait 1 ou 2. Mais non il n'y en a qu'1 ! Il fait 135mm et on a vu et entendu le coeur battre. C'était génial !!! Concernant l'annonce de la grossesse, notre famille est au courant depuis le début puis quelques amis et j'ai bien été obligé de le dire au boulot puisque ma cadre m'a demandé pourquoi j'étais en arrêt maladie... Elle avait pas l'air enchanté mais bon... En même temps je dois changer de service bientôt alors mes nouveaux cadres non plus ne vont pas être très contents quand ils vont apprendre la nouvelle... Bisous à toutes.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:45
[color=#FF0066:b8201cfcca][b:b8201cfcca]Zlorka[/b:b8201cfcca], tu fais quoi comme taf ? Vu que tu as une "cadre" et que tu parles de "services", j'imagine que tu es dans le milieu médical. Je suis AS, et je pense que je vais m'arrêter de travailler définitivement jusqu'à la naissance, car comme groseille, très dur de porter les gens, surtout quand on à pas de collègues compatissantes :evil: [/color:b8201cfcca]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 13:35
Salut les filles, vous avez de la chance, d'être bientôt au 3e mois, moi, j'en ai encore pour trois semaines :roll: C'est le 2e mois qui me fait le plus peur, même si le 2e et le 3e sont aussi risqués, à ce qu'il paraît....Déjà, avec l'écho de lunid, je pense que je vais être un peu rassurée...en tout cas, j'espère!!! J'ai hâte! Sinon, pour moi, ça va plutôt bien, beaucoup moins de nausées, Dieu merci, un peu quand même et d'autres petits symptômes qui vont avec... j'en suis à 7 SA+1 et moi aussi, je commence à bien avoir du ventre, c'est de la folie!!! Alors que pour mon premier, j'avais un ventre comme ça à 3 mois passés, ça promet :roll: Pour l'annonce de la grossesse, je le fait petit à petit, j'en fait pas un secret mais je ne le crie pas non plus sur tous les toits... Enfin, voilà, vive le week-end, quand même :wink: Bonne journée, et félicitations pour les jumeaux :wink: J
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 14:17
ouah vous discutez les filles bravo a la maman des jumeaux coucou au nouvelles aujourdhui ce matin malade et la ça vas un peu mieux moi aussi je commence a avoir un petit bidon et des seins pfff mon echo es mercredi matin je vous dirai car la dernière on a rien vu je vois qu'on es toutes dans le meme bateau nausée, ventre rond seins gonflent,annonce de grossesse ... courage a toutes et bon weekend
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.