Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
leoma 9 messages
leoma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 17:04
Je suis une juinette,mon premier fils à 6 ans ma deuxième 12 mois le 30 octorbre.et là je suis enceinte de 6 semaines.je saigne et ça me fait peur.Pour ma fille c'etait pareil et j ai stressée pendant 6 bon mois.Je ne souhaite pas revivre ça et les medecins ne me disent rien qui puisse arreter mon angoisse.Si vous êtes dans la même situation ou si vous avez vecu la même chose merci de m écrire.Bisous et bonne grossesse à toutes.
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 17:36
[b:81120aa8f2] salut Leoma, je pense qu'à partir du moment où on a des saignements il faut impérativement aller consulter !!!! J'irai aux urgences dans un premier temps qui te feront une echo et dans un second temps je changerai de gygy si le premier ne s'alarme pas quant à tes saignements, tu ne devais pas saigner... Aller zou, t'enfiles ton manteau et tu vas consulter !!! Dis-nous tout !![/b:81120aa8f2]
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 19:16
bonsoir à toutes :wink: je me presente je m'appelle ludivine j'ai bientot 24 ANS le 3 NOV et je me joints a vous car j'attends bebe2 pour le 22JUIN mais se sera confirmé à mon echo de datation que je ferai le 9 novembre!!vivement!!!j'ai hate de le voir! :D resultat prise de sang pour la toxo et rubeole mercredi apres midi ou jeudi a voir! sinon j'ai un petit garçon qui se prenome baptiste et qui a 2 ANS 1/2! il est bien actif!pas le temps de s'ennuyer il est tres usant!il arrete pas une min et il parle tous le temps il s'arrete jamais! pour ce qui est des douleurs moi c'est pareil douleurs type regles mais gygy a dit que c'etait normal au debut car faut bien qu'il s'accroche ce petit bout!! moi en symptomes c'est fatigue,irritations,et quelques nausées par si par là!! voila quoi,tous les aléas de la grossesse du pur bonheur hein! :lol:mais j'adore etre enceinte !!! bon si vous voulez bien de moi je vous dit a bientot! :wink:
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 20:17
coucou les filles une question me taraude: les futurs papas vous accompagnent-ils chez le gygy? Moi je voudrais qu'il vienne (on le fait à 2 nan?!) mais il est pas tres a l'aise à l'idée d'etre dans cet univers... Pour moi, le RDV est demain, j'aurais pas d'écho? je pose beaucoup de questions mais je suis vraiment une non-initiée!! Bravo Groseille pour ta tribu!! Moi aussi je suis pas mal sur la route dans la journée, c'est dur aussi, je preferais etre sous ma couette! tu fais quoi comme boulot?
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 21:01
[quote:dbe972a32c="mag_356"]coucou les filles une question me taraude: les futurs papas vous accompagnent-ils chez le gygy? Moi je voudrais qu'il vienne (on le fait à 2 nan?!) mais il est pas tres a l'aise à l'idée d'etre dans cet univers... Pour moi, le RDV est demain, j'aurais pas d'écho? je pose beaucoup de questions mais je suis vraiment une non-initiée!! Bravo Groseille pour ta tribu!! Moi aussi je suis pas mal sur la route dans la journée, c'est dur aussi, je preferais etre sous ma couette! tu fais quoi comme boulot?[/quote:dbe972a32c] Bonsoir, Pour repondre à ta question, mon homme est tres impliqué dans ma grossesse. Il vient avec moi chez le gynéco mais que quand il y a des echos. Car quand il n'y a pas echos y'a pas grand chose à voir pour eux. Pour bb1 il aurai bien voulu venir au cours de preparation a l'accouchement mais helas il bossait toujours au horaire des cours. je pense que cette fois ci on essayera de trouver une prépa ou l'on peut y assiter ensemble. Pour ton rdv de demain je sais pas si tu aura une echo tous depend des habitude de ton gynéco. Mais tu peut toujours demander ca ne coute rien. Bonne soirée bises à toutes
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 21:09
Morgane, moi j'ai eu mon 1er rdv chez la gygy vendredi dernier, mon homme n'est pas venu mais en même temps, il n'y avait pas grand chose, elle m'a juste pris la tension, regarder mon poids et m'a donné des ordonnances (PDS, écho de datation et 1ère écho). Elle m'a donné un mois pour tout faire. Le 16/11, c'est le 2ème rdv chez la gygy et celui-ci sera assez important (déclaration de grossesse, écoute du coeur du bébé...) et là, j'aimerais bien qu'il vienne avec moi car oui, c'est bien à 2 qu'on fait un bébé !!! Mes nausées se sont calmées ouf ! Par contre, le chocolat ... n'y résiste pas ! J'emmène même ma tablette au boulot ! Les filles, je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 23:19
eh bien écoute pour repondre a ta question [b:3a4cbf8e54]mag_356[/b:3a4cbf8e54] pour bb1 mon chéri ma accompagnée a toute les échos (sauf une toute derniere de controle il travaillait) et a certain rdv chez le gynecologue mais pas a tous car pour moi je trouve que la gyneco c'est justement le lieu ou on peut parler de nos angoisse sans jugement de la part du papa (il y a des fois on l'on va quand méme trééééés loin niveau parano...) et puis je crois qu'il sont déja dans une telle panique pour bb1 que je préférais qu'il réalise plutot petit a petit que de l'ennuyer avec ma phobie de l'épisiototomie..... :oops: pas la peine de le terroriser avant l'heure!!! pour bb2 j'ai eu un rdv chez la gyneco ou il n'était pas present mais ca ne me géne vraiment pas et demain j'ai ma 1ere echo de datation et la par contre ca presence est indispensable pour moi mais il ne voudrais pas en loupé une miette non plus!!! :D :D pour bb1 pendant la plus grande partie de ma grossesse mon chéri était au lycée donc c'était facile pour lui de se liberer mais la pour bb2 il travail donc j'éspére qu'il ne louperat pas d'echographie!!! je trouverais ca trés domage :cry: bisous a toutes!!!!!! aller H-19 avant de voir mon petit pois!!!! :D :D
leoma 9 messages
leoma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 00:07
Merci lunaflamme J'ai été aux urgences ,après l échographie le medecin dit que tout va bien mais chaque fois que je saignerai il faut que j 'y retourne.Merci bisous.
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 10:08
[color=indigo:fce87d402f][/color:fce87d402f]Ca papaote ça papote chez les juinettes, avec de nouvelles juinnettes d'ailleurs, felicitation a toutes!!! Pour moi tout va bien mon bidou a pris 1 cm, mon humeur vacille entre les larmes et le sourire, les nausées sont largement moins presentes (cool) par contre je fais pas mal de cauchemards type fc ect... je me resonne mais bon je ne serai rassurée que le 19 novembre pas d echo avt pour moi snif!!! :cry: pourtant c pas faute de l'avoir demandé!!! bref; sinon je suis du soir cette semaine et y'a du boulot aux urgences voudrais etre en vacances!!!! j - 4 avt examen final!!!! aie aie ouille!!! stress au plafond!!! bonne journee les juinnettes gros bisous :cop:
alohaa 11 messages
alohaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 10:33
Coucou les filles ! [b:97a38df1bf]Janula[/b:97a38df1bf] je vois en effet que nous avons pas mal de point commun ! Mon BB1 est une fille, elle s'appelle Laura et elle est adorable, c'est aussi pour cela qu'on s'est lancé dans l'aventure BB2 !! Comme je le disais j'ai rdv chez gygy jeudi à 16h et mon chéri viendra avec moi. Pour BB1, il venait chaque fois qu'il le pouvait. Parcontre il n'a pas pu assister à la préparation à l'accouchement car les cours se déroulaient le matin. Un peu dommage... Sinon, j'ai la chance d'avoir une gynéco qui a un appareil pour écho, du coup j'ai le droit à une écho à chaque visite :D Bisous à toutes
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 10:55
samut les filles et bien moi les noser sont tjr la surtt le soir sa menpeche de manger c orible mais on fait avec mon mari se moque de moi pour essayer de ne pas montrer son angoisse de la fosse couche o sinon mon mari moi ne viendra pas au rdv cher la gygy mais viendra a toute les echo cet fois si car pour bb1 il a pu venir qua la 1er echo son ancienne patronne ne voulais pas le lacher le tem dune heure pourles echo alor comme pour ma fille c ma mere qui ma enmerner de partout et bien la c mon pere qui menmene pour les cour je nen ^rendrai pas je prendrai juste les cour pour lallaitement alor filicitation au nouvelle
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 12:02
[b:b229f034ed]groseille18600 [/b:b229f034ed] : ca me rassure de ne pas être la seule à tout avaler !! :roll: Le problème c'est que si je ne mange pas (en particulier vers 10h30-11h) je commence à me sentir mal et mon bas du ventre devient lourd, lourd.. personne n'a cette sensation de lourdeur de temps en temps ? Sinon je crois que je suis à peu près sortie des douleurs style règles, mais je commence à avoir de plus en plus souvent mal au coeur, malheureusement je garde tout ce que je mange, et comme manger et la seule chose qui me fait passer les maux de coeur ... :? Demain, gynéco !! J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !! trop envie de voir ma crevette ;-))
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:41
coucou les filles !!!! hé ben !!! sa papote bien ici !!!! je vois que vs aller bien ormi tjr les petits cotés désagréables de la grossesse !!! ici les nausées on l'air de se calmer elles surviennent a l'heure des repas mais bon un petit grignotage et sa passe !!! on est tte impatiente d'avoir l'écho mais demain papamel voir l'avoir c bien sa ? bisous a tte
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 16:58
Oui, pour moi c'est demain, et j'ai hate parceque tout à l'heure je me suis fait une crise de panique, j'ai été à l'infirmerie de montravail où ils m'ont allongé une petite heure et ont essayé de me rassurer : j'ai des lourdeurs dans le bas ventre et du coup ça m'inquiète, j'espère que ce n'est pas grave, réponse demain.... D'ailleurs je m'aperçois que j'ai une propension à fondre en larmes assez impressionante : je m'épate moi-même !!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:44
pr les douleurs ds le ventre je vais te dire de ne pas trop tinquiété car moi j'en est tte la journée j'ai appelé mon gygy lundi soir de mon boulo la secrétaire ma dit c rien ... prendre du spasfon quannd j'ai raccroché j'ai appelé mon mari je me suis mise a pleurais comme toi de panique pourtant c ma seconde grossesse mais j'avais pas tte ses douleurs pr ma première essaye de pas stressé et tu me dira demain se qu'on ta dit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.