Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:55
[color=#FF0066:36d43bb641]C'est vrai que dans ta situation, je comprends aisément que ce soit plus dur que pour une conception dite "normale". Mais réellement, demande à ton médecin traitant pour une écho, si il est cool, il acceptera sans soucis. Pour ton chat ça doit être dur. D'autant plus là qu'il à disparu. ça lui est déjà arrivé ? Chéri à appris que son chien (gardé par ses parents car on est en appart) était mort hier. Je te laisse imaginer dans quel état il était, depuis 11 ans qu'il l'avait ! Allez, bisous, je file [/color:36d43bb641]
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 13:19
coucou je viens d'arriver sur le forum alors je me présente: je m'appelle Magali, j'ai 26 ans et attend mon 1er bébé. Ca me parait surréaliste car il est arrivé plus vite que je ne l'aurais imaginé (2 mois apres l'arret de la pilule). J'avais arreté la cigarette quelques semaines avant de tomber enceinte mais comparé à certaines d'entre vous, je fumais peu (5/6 par jour). Aujourd'hui j ai fait mes 1eres nausées, c vraiment horrible!! et depuis 3 jours un dégout de la nourriture plane toujours... ca va durer lgtps ca?? Bisous à toutes!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 14:11
Moi j'ai pas mal au coaur enfin pas trop mais je ne sais pas si c'est mieux parce qu'à ce rythme là je vais devenir une grosse baleine : j'ai faim, j'ai faim, j'ai FAIMMMMM !! c'est horrible !!! et c'est le seul truc (manger) qui fait passer mes p'tites nausées ;-)) Par contre, toujours un peu mal au ventre et surtout aux seins !! sinon tout à l'air d'aller bien, j'ai hate de voir mon gygy le 21 pour qu'il me le confirme ! Pour les exams de sang, j'ai rien compris à la toxo, je n'arrive pas à savoir si je l'ai eu ou pas, en attendant je fais gaffe... D'ailleurs, dans le cas où je l'aurais eu, je pourrais remanger de la viande saignante ?? Dites moi oui, je déteste la viande trop cuite !!! Autre chose, j'ai envie d'huitres, quel dommage... Bon WE :lol: !!!
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 16:51
Pour moi le gygy c'est mardi, ce sera aussi l'occasion de comprendre les analyses de sang! pour la viande, je sais pas trop mais il me semble qu'enceinte c bien cuite, quoiqu'il en soit, m'enfin je suis pas une experte, d'autres te diront mieux que moi. Moi qui adore bouffer, je suis déchirer entre l'écoeurement et l'envie de manger!! d'ailleurs vous etes comment niveau poids, vous avez déjà pris?
coksinelle 29 messages
coksinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 20:46
alors, je n'ai pas tout lu depuis ma dernière visite car je suis partie 10 jours en Allemagne, mais bienvenue à toutes les "nouvelles" juinettes et félicitations ! Moi, côté, nausés, ca va pas trop mal, je me sens barbouillée de temps en temps mais c'est supportable ! Dès demain, je prends rdv chez gygy, car pour l'instant, à part la prise de sang de confirmation, je n'ai fait aucun examen !
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 21:57
Salut les filles, waaah, actif, le poste!!! Cool :lol: ! Alors, juste qqs précisions: même immunisées contre la toxo, on est censées éviter les fruits de mer crus et la charcuterie crue (donc jambon, c'est bon, le saucisson sec, j'en sais rien, à vrai dire... :roll:), le pâté et le foie gras à cause de listériose, qui est hyper rare masi hyper dangereuse pour le BB.... :( Même histoire pour les fromages non-pasteurisés, c'est la listéria qui peut poser problème :( Mais attention, une fois que c'est cuit, c'est bon!!! Donc raclette, si tu fais bien fondre, ça va. Tartiflette, pareil, et tous les fromages à pâte DURE sont bons aussi, même non-pasteurisés, donc Comté etc.... Sinon, pour ma part, ce n'est pas d'actualité, j'ai des nausées atroces, c'est la cata, c'était pas comme ça pour Adam!!!!! Aujourd'hui, le premier vomito.... :( Je ne sais vraiment pas comment je vais bosser cette semaine.. Sinon, pour faire des jalouses, j'ai déjà eu une écho, moi, :oops: d'ailleurs, c'est comme ça que j'ai su que j'étais enceinte, et je vous jure qu'on a vu un grain de riz, pour de vrai :wink: . Je dois en refaire une de contrôle d'ici une semaine et le 1° officielle, c'est l 30/11... Sinon, moi non plus, pas immunisée contre la toxo... Voilà, bon courge pour toutes celles qui souffrent et celle qui arrivent à faire un 'chti mot à chacune :wink: Bonne nuit les filles à bientôt, J
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 11:18
[b:e2e2a6ea44]Salut les filles !!! Je vous rejoins sur le 2ème mois !!! Voilà officiellement je suis dans ma 7ème SA !!! Cette nuit, insomnies, l'horreur alors que je dors comme un bébé en ce moment !! Toujours mal aux seins la nuit je dois limite dormir avec un soutien gorge... Et pour la première fois aujourd'hui mon petit-déjeuner a eu du mal à passer... Sinon, je suis comme certaines, j'ai des chats depuis un moment et je ne suis pas immunisée contre la toxo !!! En plus avec mes deux collantes ce n'est pas toujours simple, j'ai acheté un masque et des gants + du gel pour me protéger mais ce n'est pas simple tous les jours et niveau bouffe à part les légumes que je dois bien laver et la viande bien cuire je n'ai pas une grande idée de ce que je peux manger ou non... Jeudi je vais voir ma crevette pour mon écho de datation, j'ai hâte de la voir et surtout de savoir que tout va bien !!!! Très belle journée (au boulot...)[/b:e2e2a6ea44]
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 11:18
Bonjour les filles, J'arrive bientôt à ma 7ème SG. Mes nausées sont de plus en plus fréquentes, parfois, elles durent la journée entière ! Je viens d'apprendre par le labo que je ne suis pas immunisée contre la toxo. C'est ce que j'appréhendais ! Voilà déjà quelques jours que je ne touche plus mes chats. Il me reste 7 mois et demi, ça va être long ! Mais c'est pour la bonne cause ! Côté nourriture, je fais déjà attention à ce que je mange. La viande cuite n'est pas mon fort mais bon ! Sinon, j'ai un petit souci et j'aimerais vos avis. Depuis le début de ma grossesse, j'ai de grosses douleurs en bas du ventre (douleurs de règles douloureuses) après l'amour, je suis réellement pliée en 2 et c'est un peu stressant car je n'ai jamais entendu un tel cas ! Alors que pendant l'acte, tout va très bien (un peu mal dans certaines positions mais on s'en sort ! lol) L'une de vous a-t-elle vécu quelque chose de similaire? Bonne journée à toutes ! Patricia
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 11:43
Moi aussi j'ai une douleur permanente style douleur de régle mais au millieu au lieu d'étre sur les cotés elle devient plus intense certain moment et parfois (mais c'est trés rare ) elle disparait et effectivement aprés un orgasme elle est beaucoup plus intense mais c'est normale!!! j'ai eu pareil pour ma 1er grossesse c'est passé rapidement sauf aprés l'amour ca a persisté jusqu'a la fin d'ailleur je suis partie a la maternité aprés un calin..... :oops: et c'était la bonne! moi bizarement ca me rassure je me dit que justement c'est que ca travail donc que ca évulue donc qu'il est toujours la et qu'il grandit :D :D bon sinon J-1 avant l'echo !!!!!!!!!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 12:32
[b:789346b0b7]oui les filles c normal puisque les orgasmes provoquent des mini contractions qui peuvent générer des douleurs, moi aussi j'ai le cas mais pas pendant les rapports, j'ai par contre une libido un peu en berne, disons que ce n'est pas moi qui suis en demande en ce moment mdr !!! (Pour une fois !!!) Donc nos problem, en plus, si en dehors des câlins vous avez des douleurs, c'est que votre utérus prend de plus en plus de place (douleurs ligamentaires etc) tout à fait normal également !!![/b:789346b0b7]
alohaa 11 messages
alohaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 12:54
Bonjour à toutes, Je me joins à vous pour partager cette nouvelle aventure. J'ai 30 ans et je suis enceinte de BB2. J'ai déjà une choupinette de 17 mois et j'avoue que j'appréhende un peu la gestion de 2 enfants en bas âge. Sinon je suis actuellement en arret de travail pour quelques jours à cause de ces satanés vomissements... Je n'ai pas été autant malade pour ma 1ère grossesse et j'espère que ça ne va pas durer jusqu'à la fin du 3ème mois !!! Du coup, pour l'alimentation je n'ai pas à trop faire attention étant donné que je ne peux pratiquement rien avaler ! 1er rdv chez gygy jeudi, j'ai hâte de voir l'écho !! Bisous et à bientôt.
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 13:24
Merci les filles de tous ces conseils. J'ai beaucoup de choses à apprendre ! lol. Ca me rassure de ne pas être la seule à avoir ces douleurs et que tout est normale. Vendredi, je vais voir mon ti grain de maïs, il n'y a rien de plus rassurant que de voir son ti coeur qui bat ! L'autre jour, certaines d'entre vous parlaient de cigarettes. Cela fait plusieurs années que je fume et je me suis toujours dis que j'arrêterais pour ma grossesse mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Même avec cette grande motivation, c'est pas facile, l'envie est là. Et puis, cela fait quelques jours que je n'en ai pas touchée. Ca fait un bien fou ! En plus, le froid est arrivé, raison de plus pour arrêter et pas se cailler dehors ! Gros bisous à vous, je me prépare pour aller au boulot mais vu ma motivation, je serais probablement en train de vous lire au bureau !!!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 13:53
[b:214e0ec2b8]@ Patou et @ Zlorka : on va voir nos haricots en même temps quasiment !!! Moi aussi c'est jeudi mon rdv à 16h30 !!! j'espère avoir quelques photos à vous mettre !!! [/b:214e0ec2b8]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 14:58
[quote:38d6653972="Zlorka"]Bonjour à toutes, Je me joins à vous pour partager cette nouvelle aventure. J'ai 30 ans et je suis enceinte de BB2. J'ai déjà une choupinette de 17 mois et j'avoue que j'appréhende un peu la gestion de 2 enfants en bas âge. Sinon je suis actuellement en arret de travail pour quelques jours à cause de ces satanés vomissements... Je n'ai pas été autant malade pour ma 1ère grossesse et j'espère que ça ne va pas durer jusqu'à la fin du 3ème mois !!! Du coup, pour l'alimentation je n'ai pas à trop faire attention étant donné que je ne peux pratiquement rien avaler ! 1er rdv chez gygy jeudi, j'ai hâte de voir l'écho !! Bisous et à bientôt.[/quote:38d6653972] Coucou Zlorka, je crois qu'on a pas mal de points en commun :lol: (Cf récap') J'espère que ces satané nausées et vomitos vont s'arrêter vite, car c'est vraiment galère! Ton premmier BB est de quel sexe? moi, c'est un garçon et c'est pareil, j'ai pas été malade comme ça pour lui :cry: ET c'est pareil, c'est moi qui les voulai absolument rapprochés, je suis hyper contente mais j'avoue que je commence à appréhender...enfin, in fera comme les autres :lol: Gros bises à toutes les juinettes! J
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:42
[color=#FF0066:5f2f1adcc9]récap mise à jour pour tout le monde. [b:5f2f1adcc9]Groseille[/b:5f2f1adcc9] : dis donc, t'as une bien belle tribue. Pas trop dur à gérer ce petit monde, même si tes premiers "bébés" sont déjà bien grand? [b:5f2f1adcc9]Zlorka et Mag[/b:5f2f1adcc9] : Bienvenue à vous les filles !!!!! [b:5f2f1adcc9] Coksinelle[/b:5f2f1adcc9] : re-bienvenue parmis nous après 10 jours d'absence. L'Allemagne à dû te sembler bien glaciale à côté de la réunion :lol: [b:5f2f1adcc9] Papamel[/b:5f2f1adcc9] : bienvenue au club des bouffe-tout ! C'est horrible ! J'ai déjà pris 1 kg ! :shock: En même teps je me gave, c'est vraiment impressionnant ! Là je me bouffe du nesquick à la petite cuillère, c'est dire :? Sinon comme beaucoup d'entre vous, RDV jeudi, mais bon, pas d'illusion quand à une éventuelle écho.... je devrais (encore attendre). Bonne journée de ma lorraine glacée[/color:5f2f1adcc9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.