Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 23:50
Je vois que le style de la maison n'a pas changé ! Pour ma premiere je faisais deja parti du fofo... pour sa conception en faite !! Pour resumé un peu mon histoire pour celle qui ne sont pas allé sur le post premier mois me lire : Sarah 23 ans, mariée depuis le 8 aout dernier. Maman de Luana (a prononcé Lou), qui aura 1 an le 5 novembre prochain. J'ai decouvert que j'etais enceinte il y a deux jours. Grande surprise. Je ne prenais pas la pillule. On utiliser les preservatifs, et je faisais ce qu'on apelle une douche vaginal apres chaque rapport non protegé, et puis je comptais les dates pour l'ovu pour eviter tout risque ! Loupé ! Je n'aurais jamais cru que ca pouvait arriver. On a mis un an a concevoir Lulu, on comptait les dates, on prenait ma temp, on faisait tout pour avoir un bebe ... comme quoi ! J'ai fait un test de grossesse qui s'est revelé positif. Il y a 15 jours j'etais en visite de routine chez ma gygy qui me dit que ma paroi uterine est tres epaisse. De deux choses l'une : ou c'est une grossesse ou le deluge qui va pas tarder ! Mes rrr ont deux jours de retard. Je fais un test pipi chez la gygy. Elle me dit que c'est bien negatif, et que mes regles vont etres tres abondantes ce mois ci ! Mardi, le deluge n'etant toujours pas arrivé, je fais un test ... il etait bien positif ! Le trait est aparu de suite ! Voila ! Petite question pour [b:2fa6151b4c]Kakin[/b:2fa6151b4c] : tu es celle des dindes ?
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 09:40
lolibébé felicitation ouah la photo j'adore sarah et luana ouah tout arrive quand on si attend pas bravo janulka je suis pas stressé nanajim11 lulubellule prenez soin de vous 1972cricri felicitation et a toutes les autres bon weekend moi tjrs des nausées du coup j'ai mm pas mangé hier soir .. prenez soin de vous les filles
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:26
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Moi, ça fait plusieurs jours que j'ai les nausées à longueur de journée. Ce matin, 1er rdv chez la gygy, je m'attendais à un grand rdv mais en fait, rien de particulier, tension, prise de poids ... Et tellement stressée que j'en ai oublié toutes les questions que j'avais à lui poser. Alors, je n'ai plus qu'à arreter de stresser comme une malade et laisser la vie suivre son cours. Prochain rdv dans un mois, grosse consultation, d'ici là, l'écho de datation (le 23 octobre) et la 1ère écho seront passées à priori. Prise de sang pour la toxo faite ce matin. Les résultats me tardent. Au plaisir de vous lire Patricia
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 11:27
[quote:d6d14363da="lulubellule"][color=#FF0066:d6d14363da]Hello les filles, Comme je vous ai dit, je vais faire la récap. Pour avoir des infos le plus exacte possible, je vous propose de mettre votre pseudo avec votre âge, nombre de bébé que vous avez déjà, DPA, sexe du bébé, et prénom si vous en avez déjà ... SI ça ne vous convient pas, dites-le moi pour que cette liste nous ressemble le plus. [color=blue]* lily30 - ? ans - BB1 Lauriane âgée de 22 mois BB2 prévu pour le 21 juin - sexe ? - prénom ? - [/color:d6d14363da] [/quote:d6d14363da] Bonjour Lulubellule! J'aime bien l'idée de la récap, c'est sympa! Sinon, pour mon âge, tu peux mettre 26 ans. Voilou. Bonne journée.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:33
et bien encore une journée de vomito pfffffffffffffffffffff vivement que ça s arrête vous ne connaissez pas de remède :lol:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 20:55
[quote:57f813fe72="kakin"]et bien encore une journée de vomito pfffffffffffffffffffff vivement que ça s arrête vous ne connaissez pas de remède :lol:[/quote:57f813fe72] [color=indigo:57f813fe72][/color:57f813fe72]coucou kakin, justement je me demandai où tu étais passé, plus de news ouf te revoilà!!!! je vois que le ttt homéo ne marche pas alors! :cry: moi ca va, pratiquement plus de nausées, mais plus des vertiges, sans gravité mais je sens que je pourrai partir tres vite?!? et puis me sens un peu essouflée, je sais pas normale? manque de fer? bref... sinon, je suis contente le doc m'a donné un ttt pour l'acnée qui avait fait son grand retour en force, et là ca c bien estompé! ouf!!! voili voilou les news du jour, gros :cop: les juinettes!!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 23:30
coucou tout le monde bon ben aujourd'hui je suis allée chercher les résultats de la prise de sans que j'ai éféctuée mercredi matin pour la toxo etc et ben comme pour ma premiere grossesse je ne suis PAS imunisée :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: grrrrrrrrrr adieu saucisson de mon coeur !!! bon sinon tout va bien j'ai toujours des douleurs dans le ventre vous aussis???? et je suis incapable de marcher et de parler en méme temp sans étre ésouflée!! j'ai vraiment hate d'étre mardi pour mon echo je n'en peut plus !!!!! gros bizoux a toutes
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 11:32
[color=#FF0066:00607d298d]Hello les filles, tout d'abord, la récap à été mise à jour, normalement je n'ai oublié aucune info transmise depuis les 3 dernières pages. [b:00607d298d]Sarah et lolibele[/b:00607d298d] : encore une fois, soyez les Bienvenue, tout comme [b:00607d298d]papamel[/b:00607d298d] qui s'est glissé discrètement parmis nous. [b:00607d298d]ptitefille 09[/b:00607d298d] : Comme je te comprends, moi non plus suis pas immunisée, donc fini viande saignante, foie gras et huîtres pour noël ... j'avais déjà pas assez d'arrêter la clope et quelques bonnes bouteilles :roll: [b:00607d298d]Kakin [/b:00607d298d]: ma pauvre, je n'ai rien de particulier à te dire mis à part BON COURAGE !!!! [b:00607d298d]lolibele [/b:00607d298d]: très sympa l'annonce au papa. Océane à compris ce qui se passait ? [b:00607d298d]jolibebe [/b:00607d298d]: je trouve que tu t'en sors bien avec quelques vertiges et de l'acné encore :lol: Même si je sais que ce n'est pas drôle tout ça [b:00607d298d]Patou[/b:00607d298d] : contente que ton rdv même si t'as oublié les questions. Vivement le 23... tu vas être une des premières à voir on grain de riz ! :D [b:00607d298d]Orelynn[/b:00607d298d] : Bon courage aussi avec les nausées... grignotte et espace les repas que tu diminueras en quantité. Il paraît que ça peut estomper les nausées... Tant que ça reste des nausées [b:00607d298d]Janulka[/b:00607d298d] : t'as vu, même pas peur, je tente le petit mot à chacune ! :lol: J'espère que tu vas bien et que t'as digéré les différentes réactions autour de toi [b:00607d298d]Nanajim[/b:00607d298d] : quelle chance d'avoir un gygy qui fait les échos ! J'espère que ça va et que les clientes ne sont pas trop pénbles [b:00607d298d]cricri [/b:00607d298d]: moi aussi les seins augmentent, mais en douceur ! Pareil, c'est pas beaucoup 1 rdv par mois, mais bon, c'est déjà pas mal. rdv gygy le 22 octobre et pas encore de rdv pour l'écho. I'm a warrior ! :lol: Je crois avoir fait le tour de vos news. [b:00607d298d]Moi[/b:00607d298d] tout va bien, mon humeur se radoucit, j'attends rdv gygy avec impatience. J'ai vu mon prochain planning, et purée, ma boss m'à pas épargné. j'suis un peu deg mais bon, j'y peu rien. :? Mes collègues sont ne train de faire des paris sur la date de mon arrêt maladie ! La plupart votent pour la 1ère quinzaine de novembre... on verra bien. Sinon, mis à part mes coups de fatigue et maux de seins, tout va bien. 8) Pleins de gros bisous à vous et vos bidous[/color:00607d298d]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 11:33
[color=#FF0066:d2a91e598e]PS : désolée pour les fautes d'orthographe, je crois avoir été un peu trop rapide[/color:d2a91e598e]
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 12:35
COUCOU!!! non mais dit don l[b:f3670717f3]ulubelule [/b:f3670717f3] on serait quand méme gonflée de te reprocher ton ortographe !!!! ton petit a chacune c'est vraiment trés sympa!!!! mais ca doit étre assez long!!! merci pour cette gentille atention tu dit que tu devait arreter la cigarette tu as réussi ???? moi la je suis ariver a passer d'un paquet par jours a 2 cigarettes mais je ne pense pas que j'ariverais a descendre au dela !!! pour ma 1ere grossesse j'ai ini a 2 cigarettes mais je ne pouvais pas m'en passer (déja trop de privations....) mon réve ultime c'était de boire un bonne biére en terasse en fument une bonne cigarette :oops: :oops: gros bisous a toutes toutes
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 12:45
[color=indigo:c4ff66b623][/color:c4ff66b623] moi non plus je ne suis pas immunisée grrr!!! pourtant j'ai tjr vécu avec des chats!!!! le plus dur en ce moment c'est ma chatte Zoé, qui est très proche de moi, qui me colle qui veut et reveut des calins... je fais attention a pas l'embrasser et des que je peux je file me laver les mains! pour la viande, c'est aussi mon grand desespoire, cuire ma viande :cry: et puis moi qui adore la raclette au lait cru car elle plus de gout!!!! et je rafole de fruit de mer, surtt des huitres!!! et... :cry: on peux plu :cry: rien manger!!!! lol!!! Pour le moment je n'ai plus trop d'envie, je mange quand il faut et je suis passée au café déca!!! lulubellule, pi etre je m'en sort bien, mais j'ai flippé le fait de plus avoir de symptomes, y'a tellement de bétises ecrites sur le net!!! mais bon je me resonne!!! et c pas facile! Sinon, je passe mon examen final vendredi, et le stress est en moi!!! mais pas de remede!!! le xanax g plus le droit!!!! voila bon week les filles bisous :cop:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:00
j'avais écrit un long message fait un petit mot une par une mis mes malheurs lol et tt c effacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: enfin voila tempis la fleme de re écrire !!!! il fait froid sa y est il c installé fini l'été !!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:15
ps : lulu le prénom de ma fille " ds la récap " est Léna :D
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 08:56
[color=#FF0066:228fc2284e][b:228fc2284e]Nanajim[/b:228fc2284e] : c'est bon, j'ai réctifié... pourquoi j'avais mis Léane ... :roll: J'en sais rien ! C'est gentil d'avoir essayé le mot à toutes :wink: Mais le pc est parfois capricieux ! [b:228fc2284e]ptitefille09[/b:228fc2284e] : Oui j'ai complètement arrêté la clope depuis le 16 septembre que mon test à été + . Ma gygy m'avait déjà prévenu, c'était soit la clope, soit un bébé, mais impossible de faire les 2 en même temps car déjà complication pour ma première grossesse, là ça aurait opération suicide de continuer la clope. En ce sens, il est moins compliqué d'arrêter. [b:228fc2284e]jolibébé[/b:228fc2284e] : moi c'est surtout au moment des fêtes avec foie gras, huîtres et cie que ça va être dur. Au resto j'ose plus prendre de crudités car je sais pas si c'est bien lavé, pareil pour les sandwich, et toute la charcuterie en moins... :evil: Bref, c'est un peu lourd mais bon, c'est pas pour toute la vie hein. Bisous les filles, j'vais aller me préparer car je bosse cette aprèm :x [/color:228fc2284e]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 09:11
salut les filles, cigarette : perso je suis passée de un paquet en juillet, à 10 en Août, puis 5 en Septembre mois du transfert et plus rien depuis que je sais que c'est positif! Rien de rien! Lulubellule: c'est pas que je veux absolument avoir une écho (quoi que ça me plairait) mais je n'ai vu personne même pas mon gyné pour pds ou prise de tension ou chai pas quoi depuis le transfert de la FIV, je n'ai vu personne, juste coup de fil pour dire pds + c'est tout! C'est pour ça que ça me tarde d'être le 26/10. C'est pas normale d'ailleurs d'être larguée comme ça sans explication, sans rien depuis 3 semaines! Heureusement je sais que j'ai pas la toxo donc pas de salade, ni steack tartare, ni saucisson. Quand j'aurais l'écho et que je verrais enfin quelqu'un je serais enceinte de 9 semaines!!!! :evil: Mon chat a disparu, comme si il avait senti que je pouvais plus le caresser, ni rien... :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.