Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mel94200 14 messages
mel94200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 17:26
alors moi si c une fille ca sera [color=violet:9ab3c337d1][/color:9ab3c337d1]zélie et si c un garcon sa sera [color=darkblue:9ab3c337d1][/color:9ab3c337d1]maxime et vous vous y pensez deja aux prenoms bisous
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 19:06
[color=indigo:96687bd327][/color:96687bd327] coucou les juinettes!!! je vois que tt se passe bien pour vous, encore des nouvelles juinnettes!!! cool entrez donc ttes dans cette danse manifique... et felicitation Aurelynn, moi je suis passez d'un bonnet B à un bonnet D bien rempli, il me faut plus grand chose pour passer au E :D , mon Mari adore mon decolleté!!! mais malheureusement pour lui il ne peut les toucher!!!, ils sont tjr tres sensibles, lourds j'ai opté pour dormir avec un soutif la nuit!!! glamour?!? lol!!! janulka, tes parents ont tt simplement peur pour toi... laisse leur un peu de tps pour digerer et reparle leur ds une semaine. lulubellule, ha c sacrées hormones!!!! c'est fou comme ca nous change le caractere... moi je me sens seule!, je trouve qu'on est delaissée en debut de grossesse! :cry: je dis ça, parceque j'ai vu mon médecin qu'une seule fois en debut du mois, et mtn il faut que j'attende le 19 novembre pour savoir si mon bébé va bien! pas d'autre pds, rien de concret, bref ca me saoule! j'ai étais chercher une ordonnance hier vite fait chez mon doc, lui ai demander si il était pas possible de... elle m'a répondu, qu'il fallait le laisser tranquille, que c'etait pas bon de les regarder!!! donc voilà, qd je vois l'appareil d'echo, trainer aux urgences, j'aimerai bien le prendre et... mais bon a quoi bon, j'y connais rien aux echos!!! en clair pi etre je deviens folle!!! morgane29, courage et surtt repose toi tant que tu peux petitefille, évite de penser au pire jusqu'a mardi, tu sais ca se trouve c juste le terme qui est erronné, peux etre y a t'il une semaine de moins! allez regonfle toi, le mauvais sang c'est pas bon pour la santé mel94200, nous pour les prénoms on y pense, mais heureusement que l'on a 9 mois pour se decider, car là c'est pas gagné qu'on s'entende avant fin mai lol!!! pas de nouvelle de kakin?!? Voilà sinon, moi ca va mieux niveau nausées, je suis moins fatiguée, mais je reste tt de meme palotte aux yeux des gens! enfin sinon RAS anecdote du jour: j'ai failli accouché :cigf: une jeune futur maman dans sa voiture sous le préau des urgences, ouf! je lui disais pousser pas pousser pas, :oops: contraction ttes les deux minutes, trop galeré à la mettre sur le brancard, puis vite emmené a la mat, le tps de la passer sur la table d'accouchement qu'elle poussait!!!!! ouffff!!! g eu chaud, mais du coup, j'etais tte emue, pourtant des accouchements j'en ai vu et fait mais là!!!! encore une histoire d'hormone je présume!!! bonne soirée les filles bisous :cop:
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 21:44
Je n'ai pas souvent le temps de venir en ce moment, mais je vous suis avec intérêt. J'ai avancé un peu dans mes démarches : RV Echo du 3è mois le 23 novembre, et vous? Et pour le suivi de grossesse vous vous faites suivre par qui? Gynéco ou sage femme? Et en maternité ou en libéral? Je me pose pas mal de question car mon 1er accouchement ne s'est pas bien passé, j'ai mal vécu la médicalisation et je voudrais mieux préparer celui là, pour être plus à l'aise, sans prendre de risque pour le bébé non plus. A bientôt
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 08:56
Salut les filles, l'humeur du jour: -merci de votre soutien, je sais que mes parents ont juste peur pour moi, mais enfin, ils pourraient l'exprimer autrement...enfin, bref.... -pour ma part, ça va assez bien, crevée, quoi, mais je vais à une fête demain soir :wink: et samedi matin BB nagueurs, 8:45 dans l'eau :roll: -des nausées par moment, comme pour Adam, pas forcément le matin (sauf aujourd'hui :roll: ) mais plus l'après-midi et le soir...plus mal au seins mais supportable, des petits maux de ventre très supportables et des pertes blanches...voilà...ah oui, en bonus des étourdissement, ce que je n'avais pas eu pour ma 1° grossesse -hier, résultats de la 1° PDS: tjrs pas immunisée contre la toxo, sinon, tout va bien -aujourd'hui, faut que j'en refasse une, pour contrôler ma thyroïde et je vois l'endocrino lundi...j'en ai pas fini avec les PDS Voilà, sinon, comme je disais, pour moi petite écho de contrôle le 2/11 ou 26/10, à moi de voir et l'écho officielle le 30/11.... Je suis suivi dans le même hôpital privé que pour Adam, j'étais vraiment contente donc je ne change pas, mais pour les prépas à l'accouchement, je vais plus faire des cours classiques (ou un ou deux) et je vais essayer de trouver autre choses...enfin, on n'en est pas encore là.... voilà, la suite au prochaon épisode, bonne journée à toutes :lol:
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 10:10
Bonjour, Moi je pense continuer a me faire suivre par ma gynéco en cabinet de ville. Mais pour les cours de prépas à l'accouchement je vais voir si je peux pas les faire avec une sage femme libéral. Mais je ne me suis pas encore renseigner. Sinon je vais sans doute faire aussi les preparations en piscine. Je l'avais fait pour ma premiere et c'était tres bien. Tres relaxant. Prochain rdv chez gynéco le 19 nov, Que c'est loin. Alors prenons son mal en patience. Bonne journée
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 10:44
Moi j'ai 35 ans et c'est BB1 prévu mi-juin 2010 (le 12 à priori) ! Pour l'instant tout se passe bien, pas de nausées, juste mal aux seins et au ventre de temps en temps. Et pour l'instant, je n'ai pas vraiment pris de ventre (sauf après les repas, d'ailleurs j'ai globalement super faim...) Echo de contrôle chez mon gygy prévue le 21, j'ai hate... il m'a dit qu'on pourrait entendre son coeur !!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:05
coucou les filles passage éclair car je suis avec la clé 3G je ne sais pas si j ai le net faut j aille acheter les nouvelles prises téléphone elles ne sont plus en T avec les nouvelles normes donc je verrai ça cet aprèm Sinon tout va bien j ai eu mon écho lundi la crevette mesurait 6.5mm et le ti coeur battait donc voilà sinon niveau nausées c est de pire en pire je vomis maintenant et à n importe quele heure de la journée pffffffffffffffffff bisous et bonne journée à toutes
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 18:21
coucou dsl mais les nausées berk vous comprenez .. un petit bisous a t outes bravo au future maman et courage a celles qui ont des soucis :oui:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 18:48
Salut les filles ... je me suis presentée sur le posdt du premier mois, mais je vous rejoins ici (j'ai calculé que j'etias dans mon deuxiemem mois depuis 4 - 5 jour a peu pres ) Alors de quoi papoter vous ? Vous avez d'autres enfants ou s'est votre premier ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 20:44
coucou les filles !!! ben ya a des juinettes c dur dur de faire un petit mot pr chacune !!! :arrow: Sarah-et-Luana bienvenue a toi comme tu peux le voir on papote de tt est de rein on se pose des question on se compare ... pr moi c mon second ma première a 2 ans passé voila et toi ? :arrow: Lolibele bienvenue a toi aussi j'espere que tu ti plairas !!! comment se passe ta grossesse ? :arrow: kakin hé ben ma pauvre bon courage avec tes nausée vivement que sa te passe !!! alors ému d'avoir entendu le coeur de ton bb ? kel question biensur que oui !!!!! :arrow: papamel bienvenue a toi aussi le 21 c bientot j'espere que tu viendra ns raconter bisous :arrow: janulka ben oui c pr ton bien laisse leur digéré et après suis persuadé qu'ils partageron la grossesse avec toi !!!! suis dsl de pas faire un topo a tte mais vs etes trop nombreuse masi le coeur il y est !!! ici sa va tjr les nausées et maux de ventre j'espere que tt vas bien prochaine echo le 10 novembre et echo morpho le 21 novembre et vs ? pr les cours d'accouchement pr ma part je les refairé j'ai bien aprécié et sa ma bien aider pr ma première !!! voila bisous a vs tte
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 20:56
salut les filles, je trouve aussi qu'on est largués au début de la grossesse et que c'est dur! Avez vous déjà vu un gynécologue depuis que vous avez votre +?? Il me semble que j'ai moins de nausées. Par contre le matin ou la nuit quand je me lève pour aller faire pipi j'ai très mal dans les seins, puis dans la journée ça va mieux! Bizarre, non? J'ai annoncé au grand garçon de mon copain (10 ans), il comprend bien, est content et regarde avec moi l'évolution dans les livres. Au petit de 5 ans je n'ai encore rien dit. petite fille : Je mesure aussi 1m58 et 55kg donc je suppose que quand mes seins gonfleront ce sera assez impressionnant aussi! :lol: Comme je ne viens pas souvent ces difficiles pour moi de mettre un mot à chacune mais je vous lis toutes! :oui:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:02
cricri c pareil moi aussi la nuit mais sein sont beaucoup plus tendu et douloureux que la journée quand au gygy oui moi j'ai vu le mien le 3 dc j'étais enceinte de 5 SA j'ai eu ma petite echo il a pris mon poid .... et j'ai mes deux prochaines date mais je sais qu'ils sont pas beaucoup a le faire
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:09
[color=#FF0066:632e79a199]Je passe en coup de vent mais ajouterai toutes les nouvelles demain ou au pire ce week-end. Je suis vraiment naze, alors navrée. [b:632e79a199]Sarah[/b:632e79a199], tu verras, on parle surtout de nos grossesse et nos éternelles attentes entre écho, PDS et gygy... de vraies névrosées de l'attente !!! :wink: Bisouille les filles, je vous adresserai un petit mot particulier comme (presque) à chaque fois dès demain. Gros bisous à vous et vos (grand) bébés[/color:632e79a199]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:44
bisous lulubellule bonne soirée et repose toi bien bisous
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 22:07
Bah oui, les filles, reposez-vous, quoi, relaxxxxx 8) 8) 8) on est pas là pour se stresser, je pense qu'on nous stresse assez ailleurs, non??? c'est vrai que "petit mot à chacune", c'est un peu galère, vu le nombre qu'on est :wink: :wink: :wink: déjà, si on arrive à en faire à celles qui ont des soucis... ...allez, gros bisous et bonne nuit, à demain! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.