Coucou

Discussions

Auteur
Message
audrey3273 11 messages
audrey3273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 20:37
Je me suis inscrite hier sur le site et je vois que nous sommes plusieurs à accoucher en mai!!! J'aimerais bien partager vos emotions pour ce 2ème mois de grossesse. Nous allons faire l'échographie mardi, je suis impatiente de savoir si tout va bien! Et aussi de voir la tete de mon ami devant l'écran... A la prochaine. Portez vous bien :P
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 21:12
Bonjour!! Je suis nouvelle aussi. et je dois aussi accoucher en mai. je nous dis donc bienvenue à nous !! :oops:
doudie26 3 messages
doudie26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 13:18
coucou lé fille ! moi ossi c prévu pour mai, le 14 environ. tou ce pass bien pour vou pour l'instan? gro bisous
audrey3273 11 messages
audrey3273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 18:03
Et bien maintenant on se sent moins seul... J'ai fait ma première visite ce jour, le coeur du bebe va bien et moi aussi!! La date prévu est le 29 mai, un petit gémeau comme son papa et sa maman! On se donne des nouvelles régulièrement et puis peut etre pour partager nos vies de maman aussi! Bon courage Amitiés :P
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 19:00
Et encore une de plus...pour ma part c'est prévu mi-mai en même temps que mon mari mais je pense que ce sera plus tôt car pour ma deuxième j'ai demandé à mon gynéco de pouvoir accoucher avant... résultat...3 semaines avant (super pour les kilos pas pris....) bon aller on se souhaite à toutes une bonne grossesse et à bientôt mathilde
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 21:07
Pour ma part, tout se passe à merveille, pas de nausées (comme me dit le zhom ce n'est pas compris dans tous les forfaits de femme enceinte...), la fatigue est enfin passée. ma premiere echo (au premier mois pour confirmation) tout était bien, le coeur battait et là RDV dans deux semaines pour l'écho du premier trimestre Ca me tarde !!!! ah oui je n'ai pas dit... accouchement prévu le 2 mai !!
alex0103 8 messages
alex0103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 21:11
Bonjour à toutes Pour moi aussi accouchent prévu le 17 mai... Pour ma part je n'ai pas de naussé mais la fatigue est toujours la... Je passe une écho le 5 octobre (on verra si tous va bien) a bientôt :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.