8 semaine de grossesse forte douleur a la tete

Discussions

Auteur
Message
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 12:26
Bonjour,voila je suis de 8 semaine de grossesse,j attend des faux jumeaux.Sa fait quelque jour que je soufre de maux de tete assez fort.Pouvez me dire si sais normale et si il existe un medicament que je pourais prendre,pour eliminé sais douleur,car sais insuportable.Merci
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 12:49
[quote:eb258e16c4="ANDREINA"]Bonjour,voila je suis de 8 semaine de grossesse,j attend des faux jumeaux.Sa fait quelque jour que je soufre de maux de tete assez fort.Pouvez me dire si sais normale et si il existe un medicament que je pourais prendre,pour eliminé sais douleur,car sais insuportable.Merci[/quote:eb258e16c4] enceinte tu peut prendre des doliprane mais attention tou ce qui antalqique comme aspegique tu peu pa
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 13:08
doliprane et aussi dafalgan : en fait tout ce qui est à base de paracétamol mais surtout pas d'aspirine et d'ibuprofène!!! J'ai eu de très grosses migraines aussi pendant ma grossesse et seul le dafalgan arrivait à calmer un peu. Bon courage et très bonne grossesse
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 13:46
Coucou si cela persiste n'hesite pas a consulter.... courage bizzzzzz
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 20:30
je vous remercie bcp,pour votre aide.Bonne soirée
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:57
hello miss! doliprane c ok par conte n'hesite pas a faire surveiller ta tension maux de tête peut vouloir HTA!voilà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.