Dois-je m'inquiete?

Discussions

Auteur
Message
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 17:39
bonjour a tous voila j'ai une petite inquietude car il y a 1h en jouant avec mon pti loulou de 20 mois, sans faire attention il c assis violament sur mon ventre et j'ai pas u le temps de reagire pour le retrenir.j'ai u une douleur pendant quelque seconde et plus rien.la je m'inquiete peut etre pour rien mais je suis enceinte de 6 semaines et depuis quand je marche j'ai l'impression d'avoir quelque chose qui me pique de temps en temps au niveau de l'uterus. donc je voulais savoir si je dois m'inquiete ou pas; je pense pas et veux pas m'inquiete pour rien mais je prefere me renseigner et savoir si quelqu'un pourrais me repondre au cas ou. merci d'avance
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 21:07
Bonjour, je comprends ton inquiétude, j'ai eu la même il y a une 15ne de jours... Ma fille de 28 mois c'est aussi assise violement sur mon ventre en jouant et j'ai eu très mal pdt quelques secondes et des élancements après. Je t'avoue que je n'y pensais plus trop, c'est ton message qui m'a fait me rappeler ça ! J'ai fait une echo ce matin et j'ai vu mon bébé en pleine forme, donc je ne pense pas que ça ai eu une incidence... J'espere t'avoir un peu rassurée. Bisous
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 19:08
don't stress! ton bébé est tellemnt petit qu'il est bien protégé dans son cocon,parfois il peut arriver que tu "somatise" par stress et craintes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.