Coucou

Discussions

Auteur
Message
theorelie 25 messages
theorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 07:56
RDV chez le medecin c bien passer il ma dit que c ete le premier trimestre qui donner ses nausees quelque medicament pour les nausees mais il prefere que je les prenne pas donc je reste avec mes nausees et il reste plus qu un mois esperons que ca sera pas plus longtemps merci pour ton soutien delphmathys bisous a toutes
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:24
[quote:079e961d83="theorelie"]RDV chez le medecin c bien passer il ma dit que c ete le premier trimestre qui donner ses nausees quelque medicament pour les nausees mais il prefere que je les prenne pas donc je reste avec mes nausees et il reste plus qu un mois esperons que ca sera pas plus longtemps merci pour ton soutien delphmathys bisous a toutes[/quote:079e961d83] Bonjour, Je veux pas te faire peur mais perso mes nausées et vomissements j'en ai encore.. C'est pas tout les jours mais bon ne t'attend peut être pas à ce que ça disparaisse du jour au lendemain ou alors tu seras très chanceuse :D
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:54
bonjour alors en ce qui me concerne j'ai eu des naussées jusqu'au 4eme mois je comence tout juste a ne plus en avoir, tout cela accompagner de vomissment bien sur! je ne suis pas non plus pour la medication mais j'ete bien contente de prendre les medoc que mon gygy m'a donner car a force a t'epuisse! bon courage ce sont les joies de la grossesse!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.