Mes nausees s'en vont et reviennent ... !?!

Discussions

Auteur
Message
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 08:54
[color=magenta:3f94065eb2][b:3f94065eb2]Kikou les filles, Alors voilà mon soucis : Au tout début que j'ai appris ma grossesse, j'ai eu de violentes nausées, au bout de 15 jours elles se sont estompées (mais étaient quand même là) puis sont revenues un peu plus fortes et là depuis samedi, je n'en ai presque plus... Alors vous me direz, cool profites en si t'en as plus, mais bon ca m'angoisse trop. En effet la veille de ma FC, je m'étais justement fait la reflexion que j'en avais pas eu donc ca me stresse ! Est-ce que vos nausées jouent aussi comme ça avec vous ? Merci de me rassurer les filles. Sinon je pense que bébé va bien, on l'a vu vendredi, il mesurait 25,31 mm, son petit coeur battait à 188 bpm et il avait ses 2 petits bras et 2 petites gambettes, mais bon j'appréhende une nouvelle FC et j'y peux rien !![/b:3f94065eb2][/color:3f94065eb2]
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 10:01
coucou moi aussi je suis dans le meme cas que toi !!!! mon doc ma dit de rester zen car beaucoup de stress (peur d'une nouvelle fc) du coup encore en arret jusqu'a la prochaine echo le 16 octobre bonne journée bisous :wink:
plaisird1bb 20 messages
plaisird1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 16:57
Slt les filles! Ben moi je peu te dire que g remarqué (sa a l'air completement débile mais c' vrai) que quand je me leve tot (pour aller travailler par exemple) je vomi!et si je fait une petite grace matiné (week end) et ben je ne vomi pas!! Alors pourquoi sa je ne c pas! Mais ma derniere eco c' bien passé, le coeur batté! Mais il est vrai que j'ai peur de faire une fausse couche!!!
Guest414491
4 messages
Guest414491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 16:44
Ba tu vois je pense que c'est normal! Moi j'ai des nausées tous les jours, et j'avais encore jamais vomi jusqu'à vendredi soir, ensuite samedi soir rebelotte, et hier soir aussi! Bon je trouve sa bizzare que ce soit le soir alors que normalement c'est le matin, mais en même temps je suis enceinte, donc je me dis que c'est normal!
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 13:52
[quote:b120cf2edc="Florie et Lola"][color=magenta:b120cf2edc][b:b120cf2edc]Kikou les filles, Alors voilà mon soucis : Au tout début que j'ai appris ma grossesse, j'ai eu de violentes nausées, au bout de 15 jours elles se sont estompées (mais étaient quand même là) puis sont revenues un peu plus fortes et là depuis samedi, je n'en ai presque plus... Alors vous me direz, cool profites en si t'en as plus, mais bon ca m'angoisse trop. En effet la veille de ma FC, je m'étais justement fait la reflexion que j'en avais pas eu donc ca me stresse ! Est-ce que vos nausées jouent aussi comme ça avec vous ? Merci de me rassurer les filles. Sinon je pense que bébé va bien, on l'a vu vendredi, il mesurait 25,31 mm, son petit coeur battait à 188 bpm et il avait ses 2 petits bras et 2 petites gambettes, mais bon j'appréhende une nouvelle FC et j'y peux rien !![/b:b120cf2edc][/color:b120cf2edc][/quote:b120cf2edc] Coucou, Il faut pas que tu t'inquiètes. Moi aussi j'ai eu des jours sans nausées, une fois même pendant cinq jours avec la disparition d'autres symptomes (seins moins tendu, plus de fatigue). Comme toi, j'étais inquiète. J'ai lu des centaines de témoignages sur des forums différents et j'ai compris que chaque grossesse est diffétente. Il y'en a qui ont des nausées pendant toute la grossesse, il y'en qui n'en ont pas du tout (les chanceuses :wink: ) et puis il y a celles qui les ont mais avec des périodes d'accalmie. J'en ai parlé à mon medecin, il m'a dit que tant que je n'ai pas de saignements important et pas de grosses douleurs qui ne s'arrêtent pas au bout d'une heure en position allongée, il ne faut pas que je m'inquiète. Je suis maintenant à 16 sg et tout va bien. Ne stresse pas, profite plutôt de ta grossesse et prend soin de toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.