2eme grossesse contraction et 1er accouchement par cesarienn

Discussions

Auteur
Message
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 16:48
Bonjour, Je suis enceinte depuis 2 mois environ. Rapidement j'ai ressenti de vifs tiraillements et aujourd'hui de légères contractions. Cela m'inquiète un peu car j'ai eu mon premier enfant par césarienne. Certaines d'entre-vous savent-elles s'il est fréquent d'avoir des contractions compte tenu d'une première césarienne ? Ma césarienne date d'il y a plus de 2 ans. J'ai mis bien un mois à pouvoir remarcher normalement. Merci pour vos éclaircissements.
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 08:43
bonjour, Moi je n'ai pas eu de césarienne pour mes 3 premieres grossesse, mais j'ai souvent eu des tiraillements ds le ventre qui sont surtout liés au fait que le ventre s'organise et se met en place. Parles le en à ton gyneco mais aprés 2 ans à mon avis (mais je suis pas medecin) y a peu de risque pour ta premiere césarienne. bises et bonne grossesse. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:dcb6954ef5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:dcb6954ef5][/url]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 13:59
bonjour, je suis maman de 2 loulou né tout 2 par césarienne et en attente du 3eme(enceinte de 6sa ) et bien je te dirais que cela peut effectivement tirer sur les cicatrices voir meme etre +ou moins douloureux mais cela dépend des femmes le mieux serait de voir ton gygy qui sera te dire si ceux sont des douleurs ligamentaires ou de vrai contraction si tu as vraiment tres mal tu peux toujours aller aux urgences qui te feront en plus une écho de la cicatrice.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 18:04
BONJOUR je n ai pas eu de cesarienne à mon premier et comme toi je m interroge j ai l impression de contracter. j ai aussi des crampes sur le coté et cela n a rien a voir avec des tiraillements de grossesse ou des douleurs ligamentaires. je consulte ce soir car ça m inquiete tout de meme surtout que pour moi je croyais pas qu on avait des contractions si tot dans la grossesse. je te dirai si docteur confirme possibilité de contraction en debut grossesse. mais pour te rassurer pourquoi ne pas consulter aussi, chaque grossesse est differente.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.