Besoin d'aide SVP (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 22:53
[quote:fecb56af91="*Amour*"][color=red:fecb56af91][b:fecb56af91]Anaïs&MiliBoy&bb2 et Faboucheka, vous êtes ajoutée à la récap' ;).[/b:fecb56af91][/color:fecb56af91] Anaïs :arrow: C'est ton prénom ou pas ? Pour savoir si je peux le rajouter à la récap' ? Ainsi que ton âge, la date du test +++ et de la pds ( et le taux ), rdv gygy ;). Faboucheka :arrow: C'est bien que tu ai accepté mon invitation ;). En même, je tiens à te dire que Tifus attend de tes nouvelles sur notre post ;). Je file au gygy, en fait j'ai rdv à 18h00, mais apparemment je serais pas prise avant 19h30-20h00 :evil:, donc entre 2, je vais voir mon papa :). :cop:.[/quote:fecb56af91] coucou, je suis desolé mais je me suis meme pas presenté :oops: je m'appel Anais j'ai 24 ans je suis educatrice de jeune enfant.J'ai un fils William de 19 mois c'est un amour lol J'ai fait mon test de grossesse le 12/09 clear blue digital Resultat:"enceinte 2/3 semaine" :D :D Mes dernieres rrr date du 05/08 donc normalement bb2 prevu pour mi mai. Demain je telephone a mon gygy il revient juste de vacance donc pas encore de date d'echo :cry: Bonne nuit gros bisoussss
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 09:12
coucou les filles decidemment je passe toujours comme un eclair lol lol mais je dois aller me preparer pour aller bosser puis appeler les impots car je n'aie toujours pas reçus mon avis d'imposition sa me fait chi***** j'aime pas meme je deteste a avoir a les appeler!!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 09:36
Coucou les filles, Bienvenue à Anais et faboucheka. et félicitation a vous 2.. Sinon moi je commence à aller un peu mieux se satané gros rhume commence a passer.ouf il était tant :lol: Passez une bonne journée.. Gros bisous
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 10:12
coucou les filles, Bien moi aussi ce moment le moral reviens déjà moins de nausées ( je croise les doigts pour que ce ne soit pas que passager). J'ai dormi toute la journée d'hier et aujourd'hui action ménage je vous dit pas l'état de ma maison. Et vous comment allez vous en cette journée toute grise :( bises à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:43731bb857]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:43731bb857][/url]
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 11:00
Merci de voter pour mon ptit loulou mes copinettes... http://www.kiabi.com/casting/?lo=150202
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 11:55
Coucou les filles j epère que vous allez bien?moi oui ca va toujours aussi fatiguée mais bon ca va vite passer. Sinon par rapport a mon écho de mardi tout va bien bébé fait 11mm son petit coeur bats bien nous sommes bien heureux. Par contre depuis hier pas mal de douleurs dans le ventre et le bas du dos pas comme les régles mais je n arrive pas a savoir si c est l utérus ou les intestins .Voila un gros gros bisous a vous toutes
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 12:39
oui c'est plutôt marrantce que ta dis ce monsieur daomay a moi ce n'est jamais arrivé ce genre d'histoire. :lol: Merci d'avoir voté pour mon ptit bout Bisous
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 14:21
Bonjour, Je fais un peu la curieuse mais nous sommes le 17 septembre et pas de nouvelles, alors c'est ok ? Bises
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 16:57
salut les filles, je passe en coup de vent (comme d'hab), je vous écrit du boulot alors pas trop de temps.... Merci pour vos félicitations et de m'avoir rassurée ! Aujourd'hui j'ai pas trop le moral, je ne sais pas si ce sont les hormones de la grossesse ou la fatigue, mais c'est dur dur ! J'ai annoncé à mon patron tout à l'heure que j'étais enceinte, il a éclaté de rire.... Je lui ai demandé ce qu'il y avait de drôle, il m'a répondu qu'il m'a posé la question il y a quelques mois et que je lui avait répondu pas tout de suite !!!!! Je lui ai rappelé qu'il avait la mémoire courte, qu'il m'a posé cette question là à mon retour de congé maternité en septembre 2007 et que je lui avait répondu que le 2me ne viendrait pas avant 2 ans, je suis donc fidèle à ma promesse.... J'en reviens pas !!! C'est bête, mais ça m'a filé le bourdon !!! Bref, je n'ai aucune envie de bosser, juste envie de me coucher et qu'on m'oublie !!!!! Je suis une teigne avec ma fille et mon mari ces jours ci, je passe mon temps a leur hurler dessus, je ne me supporte plus ces jours ci, je déprime grave.... Vous croyez que c'est normal ????? Je précise que ce bébé était désiré et prévu !!! Gros bisous
miss13or 26 messages
miss13or
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 17:13
Et oui les filles, les hormones nous travaillent beaucoup y'a des jours avec et des jour sans ne vous inquiétez pas ce n'est qu'une petite passade !! Moi ça va bien, fait super beau et bon !! vive le sud lol j'ai terminé le boulot tôt donc je suis trankil !! Voilà pour celle que ça intéresse voici mon écho => http://www.facebook.com/album.php?aid=2037950&id=1285560476&l=1634cc5ff5 bisous bisous :cop:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 18:23
Salut les miss :) Je sais pas vous mais moi je commence à me sentir serrer dans les vêtements enfin dans mes pantalons. Dès que je suis assise ca me serre rolala. En position allongée ca ne se voit pas encore mais j'ai hâte. Je mange à peu près normalement depuis deux jours mais si j'ai qqs dégoûts en particulier pour la charcuterie ca tombe bien on a pas droit d'en manger :) Sinon pertes blanches, et qqs tiraillements surtout le soir après le boulot sont au rendez-vous. je suis impatiente d'être à jeudi prochain pour mon écho de contrôle et voir le coeur du bébé car la dernière fois (lundi dernier) on voulait juste s'assurer qu'il était bien là et ma gygy n'a pas cherché plus loin.. Bisous les girls :cop:
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 18:28
hELLO J'ai eu mon rdv chez gygy, apparement l'utérus est bien en place...mais pas d'echo prévu pour demain soir. En revanche j'ai eu mon taux de HCG et je suis à 100 410...est ce que ca parle à qq un ce taux ? Moi aussi j'ai des hauts et des bas..et le soir mon ventre double de volume alors que la matin c'est tout plat...c'est la fatigue et la tension de la journée, a tout'
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 18:39
comme je disais les taux il faut voir les normes du labo ou tu la fais ya trop de différence d'un labo a l'autre
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 19:44
Merci Charlotte.. Gros bisous :wink:
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 20:14
Coucou les filles! et bien suis raplapla, je dormirai tte la journée.. on rajoute les bonnes nausées, hum!!! je prépare mes cartons je déménage dans quelques semaines donc plus internet! Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse, que du bonheur!! Amour, rien à dire sur moi? snif.. je te souhaite un +++ très vite et surtout prends soin de toi. :wink: Bibis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.