Besoin d'aide SVP (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 16:48
Je sais bien mais quand tu as déjà une FC ta tête commence à se faire des films! Donc il faut attendre la prochaine écho pour être sûr que ça va bien, ca va être long jusqu'à jeudi Merci en tout cas les filles :cop:
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 16:51
Oui c'est clair je te comprend rapport à la Fc moi c'est pareil et en plus j'attends, j'attends, j'attends...jeudi pour savoir et c'est juste horrible, je me fait des films, je suis sure que j'ai des fausses douleurs ... Enfin tu en sauras plus après ton rdg chez gy c'est demain ? Courage marie
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 16:53
Chris on attend jeudi toutes les 2... Soutien assuré... :wink:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 17:01
Merci Charlotte c'est gentil. Mais tu sais la dernière fois je n'ai eu aucune douleur, aucun saignement c'est les médicaments qu'on m'a donné qui ont tous déclenché. Marie :arrow: on croise les doigts toutes les 2.
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 17:11
Oui charlotte, tu as raison ne faisons pas de plans sur la comète!!! et gardons confiance Oui pour moi aussi FC sans douleur, sans saignement, sans rien a tout'
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 17:40
J'aimerai tellement que ca se passe bien cette fois-ci.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 18:15
croisons les doigts alors
zizazou 9 messages
zizazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 18:27
Bonjour les filles, Je vous avoue que ça me rassure de vous lire et de me reconnaitre dans ce que vous racontez. Moi aussi j'ai fait une fausse couche en mars dernier et je suis à nouveau enceinte et hyper angoissée! A tel point que je suis allée voir mon généraliste la semaine dernière car je respirais super mal( --> l'angoisse). Depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le ventre, rien de violent mais plus j'y pense plus j'ai mal. Le coté rassurant c'est que à même stade de grossesse mon taux à 5 et 6 sa était 3 fois plus élevé que pour ma 1ere grossesse qui a mal terminée. Je passe la 1ere echo demain mardi et je n'en peux plus d'attendre. J'espère tellement que cette fois il n 'y aura pas de decolement ni d'autres soucis, que le bébé ira bien et que son petit coeur se fera entendre comme il se doit. En tous cas ça fait du bien de pouvoir discuter et de savoir qu'on est pas seules... Bon courage à toutes! [img:4c95db1cda]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-40376.png[/img:4c95db1cda]
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 21:26
COUCOU les girls alors on an pas le moral????olala je n'aime pas vous savoir comme ça allez courage
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 08:59
Coucou les copinettes Bienvenue aux nouvelles et félicitation a vous.. Sinon vous etes de vrai pipelette je n'arrive plus a suivre :lol: :lol: :lol: Bon ben moi j'ai du aller voir mon médecin ce matin et verdict je fais un début de grippe + tachéite et sinusite eh oui je ne fais pas les choses a moitier :lol: Du coup je suis en arret jusqu'a vendredi inclus donc je vais pouvoir me reposer a fond.. Passez une bonne journée Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 09:09
Bisous
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 09:30
Bon rétablissement à toi! :cop:
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 09:35
Hello les filles... dis donc Amour, tu es plus que la bienvenue ici, on t'adore toute et en plus c'est toi qui a fait vivre ce forum quand même. Je trouve ca hyper courageux de ta part (car je ne sais pas ce que je ferai dans le même cas)...et tu nous manquerais si tu n'etais plus la !!! Chris--> ca va ce matin ? Les étoiles --> c'est formidable pour ce bb3, je ne pense pas que ca veuille dire qq chose de ne pas "pleurer" car tu es émue et ca peut se traduire par autre chose. De mon coté...j'attends toujorus jeudi !!! mais aujroud'hui j'ai vraiment bcp moins mal au seins, plus du tout quoi...vous croyez que ca peut laisser présager un truc bizarre ??? vous en etes ou coté douleur poitrine les gilrs ? Bonne journée, Marie
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 09:49
Hello oui ca va je repensais au labo et je trouve ca bizarre car la dame m'a dit au téléphone que mon taux correspondait à une grossesse entre 5 et 6 semaines et aujourd'hui j'attaque la 6ème semaine!Donc ca semble bon! Je comprends plus rien! Le tout premier taux je l'avais pas fais dans le même labo. Je vais chercher les papiers tout à l'heure avant le travail et oui je reprends aujourd'hui.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:29
Bon courage pour ta reprise du boulot chris92. :arrow: Forest alors moi pour te repondre a ta question je n'ai pas mal aux seins mais ils on bien gonflé je suis passé d'un 95c a un 100D . Par contre pour mathys j'ai eu tres mal aux seins par moment mais comme je te dis c'était par moment donc tu peux toujours avoirs mal un jour et l'autre non et ce n'est pas pour çà qu'il faut croire que c'est un mauvais présage. En espérant t'avoir un peu aider. :wink: :arrow: Aour on t'adore et en plus c'est grace a toi que ce beau sujet existe.. je t'embrasse..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.