Besoin d'aide SVP (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 18:24
Coucou les coupnies, Moi aussi je suis tres fatigué la preuve j'ai fais une sièste de 1heures une heure après mettre levé et rebelotte cet après midi plus de 2h30 de sièste :lol: Sinon je n'ai plus trop de nausées ni de vomissements mais je ne mange pas tout ce qui pourrait m'en donner. Dis donc nini68 tu pêches mon chéri aussi il pêche la truite en rivière.(il pêche a la mouche et au toc) Et toi que pêche tu? Passez toutes une bonne soirée. Gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 18:55
re coucou les filles, Je vous remet le liens pour celles qui veulent bien voter pour mon ptit loulou. http://www.kiabi.com/casting/?lo=150202 Merci d'avance Gros bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 19:28
Je pêche la truite principalement mais on sait jamais ce qu'on aura au bout de la ligne lol, c'est la première année donc je m'y connais pas trop !! On pêche principalement au maïs et au vers... D'ailleurs j'ai 2 truites au four la... pratique quand on sait pas quoi faire a mangé... Bonne soirée bisous
miss13or 26 messages
miss13or
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 22:46
Bonjour à toutes, Moi c'est virginie, j'ai 25 ans et je suis enceinte de BB2 prévu pour le 13 mai 2010 voilà test pipi ++ le 28/08/09 PDS le 29/08/09 taux à 91ui donc début de grossesse le 13 août 2009 1ère écho de contrôle le 2/09 beaucoup trop tôt on voi juste le sac de 2mm 2nd écho de contrôle mercredi 16/09 à 14h !! j'ai hate et à la fois plein de crainte !
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 01:52
coucou les filles bienvenue aux nouvelles Mon écho est mardi le temps me parait long franchement tellement hate de savoir si tout va bien comme ca je crois que je vais craquer sur des petites choses :D et vous avez vous commencé a acheter ? alé bisous a toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 08:52
kikou mymyfab moi je n est pas encore acheter koi que se soit je pense que je vais attendre mes 3 mois de grossesse pour acheter juste au cas ou ... on n e sais jamais . Sinon hier j ai etait manger avec pleins de joie un kebbab et mauvais truc j suis malade ce matin :cry: demain c mon anniversaire j'sais meme pas si j vais pouvoir manger du gateau :cpavre: voila sinon vous vous allez bien j espere bisous a toutes!!! <3 :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 08:53
Coucou les filles Ca y est c'est le grand jour je vois gygy à 11h aujourd'hui! J'espère qu'elle me fera une écho et qu'elle y verra bébé en pleine forme. Toujours des nausées depuis 1 semaine je mange pas beaucoup! A tout à l'heure avec des bonnes nouvelles j'espère.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 13:00
Voilà je reviens de ma visite chez gygy je suis contente car on a vu bébé.:D Ma gygy m'a même dit qu'elle ne pensait pas voir une si "belle image" à ce stade. Elle m'a represcrit une pds (car la première était un peu basse), j'aurais le résultat à 16h pour être sûr que ca va bien et une autre écho dans 10 jours.
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 15:46
Hello les girls et bienvenue aux nouvelles Charlotte j'espère que tu vas bien et j'admire ton souhait de faire un bout de chemin à nos cotés, c'est cool, t'es top. On attend le retour des etoiles suite à son rdv chez gygy de 15h. tiens nous au courant. De mon coté, ca me tire toujorus dans le ventre et là ca me "lance" dans la poitrine...j'ai rdv jeudi, mais je suis tellement angoissée d'une FC que ca me fait une boule à la gorge.. Dites moi est ce que l'une d'entre vous est sur Paris ? Biz marie bb1 : 3ans bb2 attendu pour le 13 mai
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:48
Surtout les filles dite nous koi pour vos resultat car pour ma part j ai fait mes 7 examens de la premiere prise de sang lundi dernier et aujourd hui j ai tjrs pas reçu mes résultats c vraiment nul lje les est apppelée et apparament ils on ete envoyer le 8, la prochaine fois j irai les chercher sur place au moin je les aurait directe a croire qu il fau a la poste des semaines pour nous remettre un lettre sur ceux a toutes bisous les filles <3 :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:49
[quote:d7df097555="delphmathys"]re coucou les filles, Je vous remet le liens pour celles qui veulent bien voter pour mon ptit loulou. http://www.kiabi.com/casting/?lo=150202 Merci d'avance Gros bisous[/quote:d7df097555] kikou delph Pour ma part j ai voter pour ton enfant samedi voila bisous!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:02
coucou les fillesssss j ai pas craquer mdrrr aujourd hui anniv de cheri et surprise de taille mais voila une tite surprise a la quelle jene m attendait pas perso ou je perd mes yeux ou c est vraiment tout pitit pitit mdr pour l annonce de cheri bah j ai monter un coup avec les enfants de cheri ils vont le garder dans le salon pendant que je vais deposer dans la cabine de son camion des petales de roses y deposer un un post it dans le kel y aura un mot en disant regarde sous tn pc ( dsl il a rien d autre dans son camion mdr) et la j y deposerais une enveloppe avec marquer dessus attention c'est fragil dans la kel j y deposerais l'echo avec un petit mot qui sera signer a la fin vroum vroum convois exceptionnel !!!! Embarassed petit cadeau pour vous aussi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-miracle,bb31188bc70842b1d2ff3daeb4de8d95.jpg.html][img:6fc8c27ca6]http://free0.hiboox.com/images/3809/bb31188bc70842b1d2ff3daeb4de8d95.jpg[/img:6fc8c27ca6][/url]
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 16:14
J'ai mes résultats de pds je suis à 51 765 ca me parait pas beaucoup au labo ils disent que je serais entre 5 et 6 semaines de grossesse. Alors que j'en suis à 6semaines + 6 jours :cry: J'ai eu ma gygy elle veut me revoir jeudi
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 16:44
Je sais bien mais après déjà une FC c'est pas facile :(
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 16:48
Oui je pense aussi que tu as fait une ovulation tardive, c'est carrément possible..allez n etinquiète pas biz Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.