Besoin d'aide SVP (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 07:39
coucou les filles, çà y est l'échographie a été faites mais je dois faire une amniocynthèse le 10 novembre ainsi qu'une écho morphologique par la suite car la clarté nuquale est épaisse (3.1mm). Sinon bébé va bien il a bien bougé il fait 7.2 cm. Le terme est prévu pour le 6 Mai. Mon fibrome a encore un peu grossi donc je suis en arret jusqu'au 31 octobre. Voilà les nouvelles et vous j'espère que vous allez bien? et bienvenue aux nouvelles Gros bisous à toutes
Aelynah 4 messages
Aelynah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 13:25
Bonjour à toutes, Une petite nouvelle pour mai 2010 :) Moi : 35 ans et BB1 comme quoi tout arrive enfin test +++ : 10/09/09 1e echo : oct 09 avec 7SA et 3 jours 2e echo ou 1ere officielle : le 10/11 j'ai hâte DPA : 26/05/2010 Pour l'instant beaucoup de déboires genre nausées, lombalgie (ben oui déjà alors qu'est ce que ce sera avec gros bidon lol), ...mais bon je ne regrette rien et même si tous les jours ne sont pas toujours roses c'est si bon de savoir que titou est là. J'ai cependant hâte de l'écho du 10 novembre pour le voir, peut être l'entendre , avoir vraiment l'impression qu'il est là. Je ne sais pas vous mais à part ces symptômes je me réveille parfois dans la nuit et je me demande si c'est un rêve ou si c'est vrai. C'est la douce main de son adorable papa posée sur mon bidon qui me rassure et me permet de me rendormir sereine . Bonne journée à toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:02
salut les filles pour les filles qui vienne d ecrire y a pas tres longtemps un message voici le lien pour la suite nous en somme deja au 4e moi http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132206 vs pouvez nous rejoindre la bas bisous a vous <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.