Besoin d'aide SVP (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 10:48
Coucou les filles, Alexa -> désolée pour toi... si tu veux parlé on est la !! Les autres j'espère que vous allez bien ? Et bienvenue au nouvelle maiettes et félicitations !!! De mon coté tout va bien j'ai arrêté de fumé le 1/10 donc journée longue et dur.... mais ça va... on dit en général que c'est la première semaine la plus difficile !! Sinon Echo le 21/10 pour moi !! J'ai hâte !!! Bonne journée les filles !! bisous...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:29
[quote:2cabf6029e="daomay"]Bonjour tout le monde, eh bien voilà ... un souci de perte de sang trés léger hier vers 18H, un appel à la poly pour savoir si l'on doit s'inquiéter et y aller, une écho de contrôle et la mauvaise nouvelle : son petit coeur ne bat plus. Et cela depuis un à deux jours, mais je n'avais rien ressenti de particulier donc cela veut dire qu'il n'y a pas forcément de signes avant-coureurs. Vu que mes pertes avaient cessé hier et qu'il ne font pas d'intervention le dimanche je suis rentrée chez moi avec mon chéri. Je devais attendre l'appel, ce matin, de l'anesthesiste pour me voir aujourd'hui car il me font une anesthesie générale pour une aspiration (obligé à 8SG). Cependant, je recommence à perdre du sang en continu même si c'est pas un gros flux et symptome des RRRR... qui reviennent donc je ne sais plus quoi faire !!! Je vais appeler je pense pour savoir la démarche à suivre. Voilà, l'aventure s'interrompt brutalement ok mais je préfére ça à une bébé malade ou une fausse couche tardive !!! Il faut relativiser c'est tout ! J'ai toujours eu un caractère fort qui ne me laisse pas m'apitoyer sur mon sort donc je compte encore une fois sur lui pour cette nouvelle épreuve. J'espère que mon message ne va pas vous faire trop flipper même si quelque part je sais que si !!! mais je dois avouer que ça fait du bien de le mettre en mot et de partager ce triste moment avec vous. Désolée les filles ^^ Bises à tout le monde et bonne continuation à vous toutes. Faites nous de beaux bébés ^^ Alexa[/quote:2cabf6029e] Kikou Daomay vraiment tres triste d apprendre ce petit incident je suis de tous coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage pour la suite des evenement vient nous donner de tes nouvelle de tps en tps gros bisous et revient vite nous donner ton futur +++ ma belle gros bisous <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 18:15
bonjour a toutes j'ai eu mon rdv gygy aujourd'hui, ma crevette va très bien on a attendu son petit cœur battre si vite et il mesure 11,5mm je suis vraiment rassurer dpa prévu le 31 mai 2010 voila bises a toutes vahalerya
gaellinette 33 messages
gaellinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 14:50
Bonjour à toutes, J'ai 32 ans et j'ai un petit Clément qui va bientôt avoir 2 ans (19 octobre). Je suis actuellement enceinte 8SA. J'ai eu quelques pertes en début de grossesse mais tout est rentré dans l'ordre... Mon accouchement est prévu aux alentours du 25 mai 2010. Voilà voilà Ma première écho officielle est prévue pour le 13 novembre. Avez vous des symptômes ? Est-ce que vous êtes fatigués ? car moi entre mon loulou, le travail et le reste, je me couche vers 21h30... A bientôt Gaelle
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 21:08
[quote:cbd5256a5b="julielb1981"][quote:cbd5256a5b="nath14"][quote:cbd5256a5b="julielb1981"][quote:cbd5256a5b="nath14"]ah c'est marrant d'être de la même région.... personne dans le calvados desfois ? nath[/quote:cbd5256a5b] et si tu as trouvé une camarade du cavados juste à coté de Caen!!!![/quote:cbd5256a5b] j'y crois pas , c'est excellent tu habites ou? nath[/quote:cbd5256a5b] j habite à vieux à coté de maltot. Et toi? Moi je pense accoucher au chr (le nouveau puisque apparament livraison début d année) salut, moi j'habite à soliers... il y a 2 ans j'ai accouché à la polyclinique du parc et c'était très bien alors à priori j'y retournerais... le pole mère / enfant du chu ouvre ses portes le 23 nov prochain bisous nath bisous à toutes[/quote:cbd5256a5b]
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 21:10
[quote:a847a69b1a="didal"][quote:a847a69b1a="julielb1981"][quote:a847a69b1a="nath14"][quote:a847a69b1a="julielb1981"][quote:a847a69b1a="nath14"]ah c'est marrant d'être de la même région.... personne dans le calvados desfois ? nath[/quote:a847a69b1a] et si tu as trouvé une camarade du cavados juste à coté de Caen!!!![/quote:a847a69b1a] j'y crois pas , c'est excellent tu habites ou? nath[/quote:a847a69b1a] j habite à vieux à coté de maltot. Et toi? Moi je pense accoucher au chr (le nouveau puisque apparament livraison début d année) bisous à toutes[/quote:a847a69b1a] Coucou! Moi aussi je suis du Calvados. A côté de Caen, Mézidon exactement. Pour mon 1er enfant, j'ai été suivi à la polyclinique du parc mais j'ai accouché au chr (car mon bébé avait une malformation) mais là, j'aimerai accouché à la polyclinique si tout se passe bien. J'ai ma 1è écho le 23 octobre et j'ai très hâte. bébé prévu vers le 15 Mai 2010. Voilà, je vous dis à bientôt et bon week-end![/quote:a847a69b1a] salut, moi j'habite à soliers et pour jules j'ai accouché au parc et j'ai trouvé ça très bien ma 14ère écho n'est que le 2 nov et je trouve ça désespéremnt long............... bisous nath
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 05:16
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien? Moi çà va mais je n'ai pas arreté depuis le début de la semaine. Mardi après midi je suis aller faire les magasins car mon bébé n'avais presque plus rien a se mettre et je peux dire que j'ai fais fumer la carte bleu et hier après midi courses c'est pas se que je prefère mais je n'ai pas le choix? Sinon aujourd'hui pour moi c'est sièste avec Mathys car je n'en peux plus lol Gros bisous daomay je suis vraiment désolé pour toi.. passe nous voir de temps en temps gros bisous et garde le courage
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 17:35
bonjour, donc normalement je suis également une maïette. d'après le gygy date de conception 30-31 aout donc normalement 39ème jours de grossesse et pds ce matin taux à 46 260 j'ai déjà fait une écho il y a 2 semaines et tout allait bien il mesurait 11mm et je retourne jeudi prochain car j'ai fait une grossesse arreté le 30/12/08 donc plus de surveillance !!! j'espère que tout ira bien et que mon taux est normal a bientot et bonne continuation a toutes!!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 05:00
Coucou tout le monde et bienvenue aux nouvelles ainsi que félicitation a toutes. j'espère que vous allez toutes bien et que votre grossesse se passe bien.. Grosse pensée pour Charlotte et daomay qui auront vite le bonheur d'une grossesse assurée.. gros bisous les filles Passez toutes un tres bon vendredi Gros bisous
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 18:41
bonjour , je suis nouvelle sur le forum j'ai 28 ans j'ai eu une fc en juin 2001 anthony est né en juin 2002 laura en janvier 2004 alison en novembre 2006 là maiette 2010 ( pas prévu ) :shock: test +++ le 31 aout écho le 7 septembre poche sans embryon écho de controle le 14 embryon 3 mm avec battement de coeur mais pas sur de la date de l'ovulation qui pour moi était le 10 aout !! ma prochaine écho est le 4 novembre c'est bien loin :? pour les sympômes : seins lourd et mal surtout sur les cotés , nausées toute la journée , aigreur et fatigue bonne soirée a toutes !!
audrey3273 11 messages
audrey3273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 20:27
Bonjour à toutes, je vois que vous avancez bien dans vos grossesses avec des symptomes pour certaine et rien pour d'autres! pour ma part je suis fatiguée, je n'ai envie de rien et quand je vois ma maison ... je commence à ne plus supporter certaines odeurs, imaginez les parfums de vos collègues que vous voyez tous les jours! apparement tout ces petits soucis vont disparaitre dans 1 mois! c'est bizarre comme les grossesses ne se ressemble pas... courage à toutes et bon week amitiés :P
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 13:31
Posté le: Mer 14 Oct 2009 12:00 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- coucou les filles, Moi je ne suis pas au top de ma forme car là je suis en arret jusq'au 22 octobre. Dimanche après midi j'ai eu de tres grosses douleurs au ventre et ce jusqu'a lundi donc j'ai appellé mon médecin et lui ma dis d'aller a l'hopital. Arrivé la bas le gynéco de garde me reçoit assez vite pour une fois et a l'écho le bébé va bien il a bien grandit ouf je suis soulagé et là il ma dis vous le saviez que vou aviez un fibrome de 3cm/3cm sur l'utérus ( tumeur bénigne)eh ben non je ne le savais pas et apparement c'est çà qui me provoquerai des forte douleurs dans le bas ventre et ceux jusque dans les reins alors il faut que je reste allongé pour le moment et on verra jeudi 22 a l'écho s'i n'évolue pas aussi vite que le bébé. et j'ai aussi des douleurs ligamentaire mais çà c' est normale.. Enfin voilà.. Sinon j'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui je passe dans mon troisième mois donc je vais poser le même message aux autres... Bisous
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 17:36
[color=indigo:2f18e9c0fa]Coucou les filles, Encore une nouvelle! Je n'ai pas eu le temps de lire les 29 pages mais je souhaiterais me joindre à vous! Je m'appelle Delphine, j'ai 25 ans, déjà maman d'une petite Luna née le 30 août 2007. BB2 est en route pour le 31 mai 2010! Rendez-vous chez le gygy mercredi dernier (14/10), où il m'a fait une petite écho! J'ai pu voir bébé et entendre son coeur! Echo du premier trimestre le 14 novembre prochain! Voilà, bises à toutes![/color:2f18e9c0fa]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 17:35
[quote:81f7d4d041="melika"]bb3 surprise.. on en s'y attendait pas du tout pour le 31 mai.. j'aurai 24 ans le 8 mai... donc un bel anniversaire en vue! [/quote:81f7d4d041] [color=indigo:81f7d4d041]Et moi j'aurais 26 ans le 25 mai! Qui sait je soufflerai peut-être mes bougies à la mater! lol[/color:81f7d4d041]
sof1974 1 messages
sof1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 18:05
bonjour tout le monde je suis nouvelle ici, moi bb 4 prevu pour le 24 mai!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.