Besoin d'aide SVP (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 17:22
Amour... je t'embrasse et je voulais te dire que je suis très heureuse d'avoir fait ce petit bout de chemin ensemble. Je te souhaite plein de courage, un magnifique mariage, une longue route à 2, puis 3. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, le récap, les petits mots d'encouragement, à chacun, toujours personnalisé... Marie :wink: :wink: :wink: :wink:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 18:29
QUOI tu nous QUITTES Amours :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: non mais ne t'inquiète pas je te comprends ma belle mais tu vas nous manquer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Bon courage pour la suite et bonne préparation pour ton mariage et je vous souhaites tout le bonheur du monde.. :love: Gros bisous ma belle :arrow: forrest attends je vais voir si je ne peux pas la mettre en plus grande..
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 18:40
oups ben là elle est enorme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 18:43
Merci de voter pour Mathys http://www.kiabi.com/casting/?lo=150202
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 21:22
salut les filles ! Amour, je suis désolée de voir que tu nous quitte, mais je comprends tout à fait ton choix, je pense que j'aurais agit de la même façon ! Sinon, je reviens tout juste de mon 1er RV gygy, quelle déception, j'ai eu droit à 1 echo, mais on a juste vu la poche et RIEN dedans !!! (après 4h d'attente car gygy parti accouché) Le gygy me dit que c'est normal à 6SA qu'on ne voit pas grand chose, de revenir dans 10 jours. RV pris donc pour le 1er octobre. J'avais eu la même mésaventure pour mon ainée et j'avais stressé grave pdt ces 10 jours d'attente avant nouvelle echo (oeuf clair ? fausse couche ???), la je suis plus sereine vu que je l'ai déjà vécu 1 fois et qu'au final j'ai une magnifique petite fille de 2ans 1/2 !!! Enfin, vivement quand même le 1er oct !!! En attendant j'ai toute une batterie de pds à faire (RAI???, toxo, rubeole, vih, HTLV ???, treponemique ???, VHC ???, AG HBS ???, j'en passe et des meilleures....) Gros bisous les filles
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 22:27
coucou les filles comment allez vous??? moi les nausées sont revenues pfouuuuuuu :x :x j'en ai trop marre les arrets pipi sont plus frequents mais bon et toujours aussi KO bonne nuit a toute a demain bisou
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:36
Bonjour les filles, Amour, je n'ai pas eu l'occasion de parler avec toi mais j'ai vécue la même chose en decembre 05 et je comprends que tu veuilles prendre du recul...l'important je pense est vraiment de faire son deuil pour repartir sur de bonne base. J'ai mis un an et demi à accepeter et je suis tomber enceinte direct ensuite, je te souhaite la même chose...pleins de bonne choses, pleins de courage et surtout bon mariage!!! Pour l'echo, bin la mienne n'est que le 6 novembre comme ma dpa est le 28 mai.....c'est super loooooonggggg!!!!! En attendant je suis en pleins psychottage; comme toutes il me semble!!!!;) En tous cas je suis ravie de pouvoir partager tout ça avec vous même en décalage...et oui je finis mon premier mois que lundi prochain!!! Faboucheka, vite que ces 10 jours passent alors et tu pourras voir ton bibou!!! Il l'a faite tot qd même l'ech ton gygy..
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 08:39
coucou les filles je rentre aujourd'hui dans ma 8°semaine de grossesse youhouuuuuuuuuu
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 08:45
pfffffffffffffff :think: oh les filles j'ai du tricher pour ma bannieres parce que sa ne me donner pas du tout la bonne date d'accouchement enfin n'importe quoi mais bon sa y est c'est donc clair je suis donc réellément dans ma 8°semaine de grossesse comme le calendrier me le dit!! :lol: 8)
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 08:47
Salut les filles Moi j'ai été malade hier soir j'ai pas digéré qqch heureusement ca va mieux ce matin. Toujours fatiguée, et impatiente d'être à demain pour écho de contrôle. Faboucheka :arrow: Moi j'étais à 6SA + 6 jours à la dernière écho et on voyait que le foetus mais pas de coeur alors pas d'inquiétude si à tout juste 6 SA tu ne vois rien ma gygy était déjà surprise de le voir sur l'écran :wink: . Alors un peu de patiente! Bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 08:48
et els filles vous rappellez a partir de combien de mois l'on voit le sexe???????
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 08:50
Coucou les filles... Tous d'abords bienvenue au nouvelles... y'a du monde pour les maiettes 2010 !! J'en reviens pas... Amour -> Je comprend que tu nous quitte, mais tu va nous manqué !! On t'aime fort :D Prend soin de toi ma belle. Je fait partie des chanceuse moi, j'ai pas trop de nausées voir quasiment pas... c'est vrai que ça change par rapport a mon debut de grossesse pour Yuna ou la jetais malade comme un chien si on peut dire !! Bonne journée Bisous a toute
theorelie 25 messages
theorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 09:01
ca y es c le jour j premiere echo a 14h15 aujourd hui j ai hate d y etre je vous donne des news en rentrant bisous a toutes
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 09:09
Pour le sexe du bébé entre le 5eme et le 6eme mois de grossesse il me semble A la 2eme echo !
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 09:42
bonne con tinuation à toi amour.....et viens nous faire coucou de temps en temps...on espère même avoir une belle photo de toi en mariée.....et dès que tu reverras les +++++ fais nous un signe car ça nous fera le plus grand plaisir de le savoir. Sinon, j'espère que les malades vont mieux....et que tous les bébés vont bien. bonne journée à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.