Besoin d'aide SVP (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:44
je vois que certain ont 2 signature d afficher mais moi j arrive pas qd je metr les 2 il dise c trop long commen avez vs faite? [url=http://www.studio9months.be/][img:3b67de5dcc]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:3b67de5dcc][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:46
mdr j ai trouver ^^[url=http://www.studio9months.be/][img:f5a1d2faff]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:f5a1d2faff][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 10:54
ça y est RDV pris pour ma première echo : 23 octobre à 10 heures... maintenant il va falloir patienter.... bisous à toutes...
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:51
Coucou les filles, Ca y est je revient de mon echo... La petite crevette fait 16mm a de tout petits bras et jambes bref elle est parfaite... le coeur bat a 172 !! que d'émotion... Echo des 12sa le 21/10 Bisous a toute
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 13:45
Bonjour les filles, je reviens de mon week end breton…et je vois qu’il y en a qui discutent !!!! Salut les malades…ba vous allez pas le croire mais moi aussi j’ai la crève…y a un truc ou quoi chez les Maiettes !!! Bon j’espère que tout le monde va bien se rétablir Nini68  c’est vraiment super beau…on a tous hate d’etre fin octobre maintenant. Biz J’ai vu qu’il y avait pas mal de rdv gygy..alors allez vite On raconte tout sur le forum FAboucheka  Ton message m’a donné les boules aussi…ils sont gonflés dis donc, j’espère que tout se passera bien demain...et à l'heure Bon je sais pas vous mais j’ai vraiment pas envie de travailler, une flemme énorme !!! et surtout j’ai hate d’etre fin octobre pour l’echo…heureusement que vous etes là pour aller vite jusqu’en octobre bizzz
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 13:48
Au fait amour, t'as eu mon mp pour msn ? j'ai pas de news. Les filles, qui est en ligne sur msn aussi celles qui veulent, envoi en mp leur compte BIZ Marie
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 14:54
Bonjour!! Je me permets de poster un message ici car je suis une toute nouvelle maiette 2010 :D J'espère ne pas déranger et surtout ne pas me monter impolie de m'incruster comme cela :? N'hésitez pas à me le dire :wink: Sinon, je me présente... Mélanie, 24 ans (bientôt 25 :wink: ) en couple depuis 6 ans. Nous avons un petit garçon de 15 mois et demi: Mathéo :love: En essai pour BB2 depuis... moins d'un mois!!!!!! (on souhaitait commencer les essais pour BB2 dans 2 mois donc j'ai arrêté ma pilule avant afin de laisser des cycles naturels avant la conception mais ce petit bébé à décidé de s'accrocher malgré des câlins loin de la période d'ovulation :lol: et c'est tant mieux :D ) Donc test +++ le 18/09 confirmé par pds le 19/09 (taux à 289Ui) Dpa aux alentours du 29/05 1er RDV gygy le 15/10 Voilà pour moi :roll: Biz à toutes
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 15:10
Hello Crumpette Beinvenue Parmi nous ... T'inquiète on accueille tout le monde, et en plus on est hyper sympa...tu verras Dis donc ca c'est du rapide...pour ce bébé 2 Tu es d'ou ?? a très vite sur le forum marie
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:43
Salut les miss!!! Je viens prendre le navire en court de route (boooouuuu) eten plus je ne suis même pas dans mon 2ème mois (rebooooouuu!!!)mdr! Donc pour la présentation: J'aurais 26 ans très bientot... BB1 est née le 3 Février 2008, c'est une petite fille de presque 20 mois et toujorus allaitée! BB2 est prévue pour le 28 mai 10!!!!! :D Je suis suivie par une SFL, prochain rdv le 3/11 et première echo le 6/11!!! Voilou, j'espère avoir tout dis!!!! Sinon coté symptomes rien du tout ormis le ventre qui tirouille...je vais faire gaffe à la prise de poids ct'e fois ci ...16kg pris pour la 1ère et seulement 8 de perdu donc léger exedant!!!!mdr
misslolothe 25 messages
misslolothe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 15:48
Allez je me lance... Kikou tout le monde, je viens pour m'incruster dans votre petit groupe qui m'a l'air très sympatoche hihi!! Pour ma part j'ai 24 ans, avec z'homm depuis plus de 5 ans, en essaie BB1 depuis 2 ans (1 FC en octobre 2009), et là test positif le 19/08 et conf PDS le 20/08 441 UI/l RDV gygy pour echo de datation le 14/09, notre cacahuète mesurait 17mm, et le coeur battait bien. RDV echo des 3 mois le 17/10 (j'ai hate, hate, hate hihi). DPA entre le 28/04 et le 02/05 Voilà pour ce qui est des présentations.. Yen a déjà pas mal qui on eu leur echo, c'est bien, ca rassure bcp je trouve!! Par contre, vous auriez pas un truc infaillible contre les nausées?? lol là c'est toute la journée, et c'est vraiment épuisant!! m'enfin au moins la cachuète montre qu'elle travaille héhé!! Bizz à vous toute, j'espère ne pas avoir été trop longue, et ne pas vous déranger.. Céline [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:32f7704a8c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-59316.png[/img:32f7704a8c][/url]
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 16:02
Coucou les copines... çà y est me voilà, alors le bébé se porte bien il mesure 18.6 mm j'en suis donc a 8 Sa+2 jours mais a reconfirmer a ma prochaine échographie le 22 octobre. Donc bébé est prévus pour le 9 Mai 2010. Sinon j'ai perdu 2 kilos et tout va bien gynécologiquement. Une prise de sang est prévu lundi il me demande le hiv,rai nfs et plaquettes,glycémie à jeun,tpha et vdrl sérologie hépatite c , sérologie rubéole,rien que çà .. :lol: Sinon bienvenue aux nouvelles c'est a dire crumpette et misslolothe ainsi que maman panda et félicitation a vous.. :wink: :arrow: coucou amour eh oui c'est vrai que j'ai un sacré bidou mais maintenant je ne le cache plus car j'ai prévenue mon chef au boulot :lol: et çà c'est super bien passé.. Gros bisous
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 16:24
J'ai vraiment hâte d'être à jeudi pour qu'on me dise comme vous que tout va bien à l'échographie et que le coeur bat pour pouvoir l'annoncer à tout le monde!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 16:27
oui je te comprend chris mais tu sais tout va bien se passer.. Bisous
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 16:58
Delphmathis...complètement génial cette nouvelle, mais j'arrive pas à zoomer sur ton echo...tout m'a l'air très chouette Chris..t'inquiète...les jours avancent ma belle, on y arrive Bienvenue aux nouvelles... Marie
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 17:19
Tu vas nous manquer Amour. Pour la recap je veux bien le faire pour le 3ème mois. gros gros bisous et à très vite j'espère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.