Besoin d'aide SVP (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 18:25
Coucou les filles, Je vous que tout le mon va plus ou moins bien... Moi ça va... plus de perte de sang, pas mal au ventre, bref c'est revenu a la normal... j'ai hâte d'être a mardi pour mon écho et vérifier si tout va bien... Voila c'etais juste pour vous tenir au courant des choses... Bonne soirée Bisous a toute
theorelie 25 messages
theorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 21:17
bonjour a toutes le jour de mon echo s approche j-4 j ai hate de voir ce BB qui grandi en moi meme si c le BB2 je suis toute exciter de le rencontrer bisous a toutes
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 23:35
salut à toutes, si vous saviez comme je vous envie de voir que vous avez des déjà des écho ! moi ma 1ère est prévue le 2 novembre, ça me parait une éternité... à part ça tout va bien, contente de vous lire et de vous suivre, c'est cool de partager de si belles choses nath
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 09:11
coucou les filles comment allez vous????? moi fatiguée puis j'ai attrapper un coup de froi je tousse pfffff!!!! puis en plus avec cs bannieres je deviens folle!!!elles sont fausse elle annonce 6 semaines de grossesse alors que en fin de compte je suis enceinte de 7 semaine de grossesse
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 09:41
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Moi çà va super bien mais j'avoue que je ne sais plus ou trop mettre mon bidou.. :lol: c'est impréssionant comme il gonfle :lol: :arrow: nini t'inquiète pas j'ai eu pareil que toi quand j'attendais Mathys et c'était a cause de mon utérus qui étais plus sensible.. Sinon pas grand chose de nouveau mis a pars que j'ai hâte d'etre a mardi.. Bonne journée a toutes :arrow: Amour bisous ma cops :wink: Gros bisous a vous toutes les filles
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 17:37
c'est super calme aujourd'hui :lol: reposez vous bien les filles
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 09:42
Coucou les filles J'espère que vous avez toutes passé un bon week end. J'ai vraiment hâte de voir mon ventre s'arrondir vraiment, il paraît que certaines femmes n'ont pas de ventre avec le 5ème mois de grossesse... Un ventre bien rond me ferait vraiment dire que bébé est là! Je suis toujours fatiguée, pertes blanches toujours là et nausées aussi. Vivement jeudi que je vois ma gygy pour faire l'écho de contrôle. Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:48
Bonjour les fillessssssssss!!! de retour de mon pti week-end end en famille pour vous faire un pti coucou, j espère que vous allez toutes bien et j ai hâte d être a cette après midi pour mon rdv gyneco ^^voila gros bisous a vous ps: je vous dirai koi en revenant du gyneco ^^ :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:51
[quote:b6293d2f63="xaxoubb2"]coucou les filles comment allez vous????? moi fatiguée puis j'ai attrapper un coup de froi je tousse pfffff!!!! puis en plus avec cs bannieres je deviens folle!!!elles sont fausse elle annonce 6 semaines de grossesse alors que en fin de compte je suis enceinte de 7 semaine de grossesse[/quote:b6293d2f63] salut, alors vraiment je compatie car c'est excatement pareil pour moi, quelle poisse... bon courage nath
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 12:48
pour moi tout va bien. Echo normal bébé2 va bien.... il fait maintenant prendre RDV vers le 16 octobre pour la véritable 1erre echo. Plus de nausée du tout mais que je suis fatiguée... heureusement que mon mari m'aide.... bisous à toute
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 16:35
Coucou les filles, :arrow: Ben alorsAmour qu'as tu chopé comme virus, soigne toi bien et prend soin de toi. :arrow: tiens nous au courant urga pour ton rdv chez le gygy Moi je dois juste encore patienter jusqu'a demain matin et j'avoue que j'ai hâte.. :arrow: t'inquiète chris ton ventre va grossir moi pour Mathys j'ai eu mon ptit bidou vers 4 mois de grossesse repose toi au maximum. et çà va etre bientôt ton tour pour la consultation chez ton gygy :wink: :arrow: Nath14 repose toi bien et soigne toi bien. :arrow: minniemousses contente que bb2 aille bien et que ton début de grossesse se passe bien. :arrow: daomay fais attention a toi et n'hésite pas a aller voir ton médecin si çà empire.. Et ne t'inquiète pas pour les kilos moi je pense que c'est normal ma soeur pour ses 2 premier mois avait pris 4 kilos et je précise en aménorhé.. et puis tu sais l'arret de la cigarette peux jouer aussi. Bisous a vous toutes :cop: :cop:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 17:29
Coucou les filles, Mis a part celles qui sont malade vous avez l'air d'allez bien... Pour les autres, soignez vous bien :? Pour ma part, bien heu... rien a signaler... demain a 10h30 écho... enfin... Je passerais vous racontez Bonne soirée a toute et reposez vous bien Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 17:31
Moi çà va bien amour j'ai repris le chemin du boulot ce matin et tout c'est bien passé par contre 2 personnes ce son rendu compte que j'étais enceinte lol :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 18:18
kikou les filles bah voila je suis de retourd de mon rdv gyneco et bebe va extrement bien et j ai vu ses bras bouge :') comme la hola mdr !! sinon il mesure 2cm23 prochain rdv le 12/10 pour l echo des 12 semaines mon gyneco a prevu ma DEA pour le 27/04/2010 et plus le 02/05/2010 ca change lol qu'en pensée vous bisous a vous !!!!!! :D
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 18:28
salut les filles ! Décidément, il y a une épidémie de grippe chez les maiettes 2010 !!! J'ai passé le WE au 36eme dessous !!! Eternuments + nez qui pique + mal de gorge + fièvre tout le week-end.... Dur dur !!! Sinon, grrrrr déjà presque furax contre mon gygy !!! Rendez-vous ce matin à 9h (1er RV de la journée), je réveilles ma fille + tôt, je speede comme un malade, bref, j'arrive à 8h45 chez le gygy donc ok 1/4 d'heure d'avance... La secrétaire me dit "haaa, Dr **** n'est pas là aujourd'hui, il revient la 2eme semaine d'octobre, mais son associé le Dr** peut vous recevoir mais il n'esdt pas encore arrivé". Très bien je patiente, dans les 10 mn qui suivent ont est déjà 5 femmes a attendre !!! A 9h20 la secrétaire vient nous voir pour nous dire "le Dr** est malade, il ne viendra pas, je reporte ces RV à mercredi !!!!" Haaaa les boules, pas de chance !!!! J'ai réussit à avoir un RV avec ce fameux associé que je ne connais pas pour demain midi, mais ils sont graves quand même !!!!! Suite demain !!! Gros bisous les filles et soignez vous bien celles qui sont malades ! Fabou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.