Besoin d'aide SVP (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
miss13or 26 messages
miss13or
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 20:56
[quote:a65d0719e9="*Amour*"]Delphmathys :arrow: Je viens de le faire, il est cro mimi ton garçon ;). Dites les filles, vous avez Facebook ? Ce serait sympa d'échanger ensemble et de voir notre univers, nos photos, etc...:D.[/quote:a65d0719e9] lol moi tu l'a vu mon facebook
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 02:33
:D coucou les filles :D et oui il est 2H30 du matin je suis au boulot la mes nausées se font moins ressentir c est par vague par contre dégout pour certains aliments ceux qu au début de grossesse je raffoler comme kiri et autres mais bon sinon pas mal de douleurs au ventre comme pour ma première j ai eu une césa je sais pas si de ce faite la mon utérus travaille ca me fait mal, mal au niveau des cotés du ventre dans les reins mais comme je suis fragile des intestins est ce ca ? j ai peur de trop forcer,peur de la fausse couche, vivement le 15 octobre écho des 12SA j ai pas mal de pertes blanchatres désolée pour les détails etes vous pareil ? Voila bisous a toutes alors oui j ai facebook mais je ne veux pas trop montrer mon nom de famille car je ne sais pas ici qui lis ou pas les fofo donc on peut se l envoyer en mp ?
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 09:37
Coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien? :arrow: Amour je t'es envoyer en mp mon adresse e mail pour facebook ou msn. :wink: Merci encore pour Mathys :wink: :arrow: mymyfab oui c'est tout a fais normal d'avoir des pertes blanches et tu en auras tout le long de la grossesse il faut juste surveiller qu'elle ne soit pas malodorante.. sinon moi je suis présser de faire ma première écho de datation mardi pour voir comment vas se petit haricot :lol: Mais j'appréhende tout de même au cas ou il m'annonce que j'en ai 2 :lol: :arrow: miss13 ,zizazou,chris92,daomay,melymelo78,xaxou,anais,faboucheka cooment allez vous? :arrow: forest tu as un super taux :wink: :arrow: bon courage flotte pour ton déménagement tu vas nous manquer reviens vite Passez toutes une tres bonne journée Gros bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 09:38
coucou les filles amour sa va tres grosse journée hier epuisante meme je dirais rebelotte aujourd'hui et toi!!!!! s avas???? ce matin on a eu de l'orage du tonner je suis trop contente mais c'est la galere pour m'habiller je dois etre en blanc au boulot jusqu'au 1 octobre mais en blance je n'aie que des fringues d'ete donc je me les geles!!!!!!! j'ai retrouvée un jean mais bien sur il ne ferme pas donc!!!!!! :roll: :cry: :twisted: :x je n e vais pas acheter un pantalon de grossesse blanc pour 15 jour non!!!!!
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 10:36
Salut les filles! Comment ca va ce matin? Moi j'ai des envies terribles et des dégouts tout aussi terrible, c'est les joie de la grossesse! Tiens si on partagaient nos envies toutes aussi bizzares les unes que les autres je suis sur. Moi en ce moment, j ai envie de pain avec des sauces style au thon tarama ect.... le genre de chose qu on prends a l apero. il est 10h et j'en ai deja envie. J'ai aussi une question, je suis inscrite sur 3 site differents pour futur maman et aucun ne me donne le meme nombre de SA. Sur ce site je suis à 8 SA, sur un autre 7 semaine +1 et un autre 6 SA. Le debut de grossesse confirmé par mon gyneco et le 13 aout avec une date dernieres regle 29/07. Alors d'apres vous j en suis à combien de semaine j y comprends rien? bises à toutes! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:24a7f8d621]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:24a7f8d621][/url]
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 10:39
Coucou les filles Pour le pantalon blanc, c'est clair que ca vaut pas le coup..tu peux peut être trouvé un bandeau blanc que tu mets sur un pantalon ouvert ? non? Amour..comment vas-tu today... Pour les pertes blanches c'est normal, j'en ai parlé à gygy hier et elle m'a dit que tout etait OK, donc ne t'inquiète pas. Tu bosses dans quoi mymyfab, tu travailles la nuit ? Amour je t'ai envoyé mp pour msn, mais il s'est passé un bug sur mon ordi, tu l'a recu ? Moi je fais l'echo à 17h40 !!! et rapport à mon taux de 100 000 je n'ai pas d'indication...j'en saurai plus après l'echo bonne journée
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 10:41
tiens nous au couerant forest. Gros bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:34
Coucou les filles, Je vois que tout le monde va ( a peu pres ) bien... Pour moi ca va bien, plus du tout de nausées ( je croise les doigts ) pas specialement mal au ventre,tres fatigué et je m'ennerve tres tres vite... pas genial pour doudou et Yuna... niveau envie, bien heu... des pommes de terre, des oignons... degout, rien du moins pour le moment... Moi aussi j'ai facebook et msn, Charlotte je t'envoie ca par mp et si d'autres filles veulent demander moi ^^ Bisous a toute et bonne journée
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 11:54
[quote:42bc9a7e55="delphmathys"]Coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien? :arrow: Amour je t'es envoyer en mp mon adresse e mail pour facebook ou msn. :wink: Merci encore pour Mathys :wink: :arrow: mymyfab oui c'est tout a fais normal d'avoir des pertes blanches et tu en auras tout le long de la grossesse il faut juste surveiller qu'elle ne soit pas malodorante.. sinon moi je suis présser de faire ma première écho de datation mardi pour voir comment vas se petit haricot :lol: Mais j'appréhende tout de même au cas ou il m'annonce que j'en ai 2 :lol: :arrow: miss13 ,zizazou,chris92,daomay,melymelo78,xaxou,anais,faboucheka cooment allez vous? :arrow: forest tu as un super taux :wink: :arrow: bon courage flotte pour ton déménagement tu vas nous manquer reviens vite Passez toutes une tres bonne journée Gros bisous[/quote:42bc9a7e55] J'en profite c'est mon dernier jour connectée en principe! merci bcp delphmathys, tu as été vraiment gentille, j'avoue mettre senti un peu mise à l'écart..ceci dit vous étes toutes tres sympas! Je penserai mardi à toi delphmathys, plein de gros bibis
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 12:34
Merci Flotte :cop: Gros bisous a toi aussi ma belle. Ne t'inquiète pas on t'adore toutes... on aura une grosse pensée pour toi jusqu'a ton retour parmis nous.. :wink: Pour moi en ce qui concerne les envies eh ben je n'ai que envie de tomates mozarella et de viandes rouges et puis si la dernière fois j'avais envie de nouilles sautées aux crevettes ( au chinois ) Sinon au niveau de ce qui m'écoeur la charcuterie enfin de tout ce qui est gras berkkkkk..
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 14:07
Les filles j'ai une question urgente votre echo, on vous l'a fait en version echo vaginale (on vous rentre la sonde la dedans) ou sur le bas ventre ? je sais pas si à mon stade on peut voir avec une echo normale merciiiiiiii
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 14:25
ouai...je déteste l'echo vaginale, beurk... enfin bon j'imagine que tout le monde est dans ce cas... c'est pour la bonen cause
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:46
kikou les filles, j'espere que vous allez bien toutes aujourd hui? Moi j ai de grosse douleur dans le ventre depuis ce matinvivement lundi :!: :!: Par contre est ce que qlq un aurait un petit remede contre la constipation :oops: j ai essayer deja de manger pleins de fruit qui font aller au toilette mes ça marche pas :cry: . De ce qui est des envies bah moi tjrs pas grand chose si le verre de jus de fruit le matin pour dejeuner :lol: et dire que j adorais le café et sa fait 2 mois je n'en boit plus :( Sur ceux bonne journée les filles et merci d avance a celle qui me repondront 8)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 14:54
coucou les filles forest et amour je m'en suis sortie ce matin j'ai reussi a mettre et fermer mon pantalon je ne suis pas trop a l'etroit pour le moment sa feras l'affaire [color=darkblue:2ef2a17a80]Pour ce qui est des envies bahhhhhh au debut de ma grossesse c'etait des tomates ha oui j'en raffolait puis là en ce moment rien de spéciale en fait!!!!!!!mais tres ters envie de cuisiner aller sa voir pkoi llol :wink: :lol: :D [/color:2ef2a17a80]
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 15:34
moi l'écho la gynéco me l'a fait juste sur le ventre on le voyait bien elle était même étonnée (j'étais même pas rentrée dans ma 6eme semaine de grossesse)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.