Besoin d'aide SVP (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 13:12
coucou les filles vous allez bien ? [color=red:7cdf32f464]miss13or [/color:7cdf32f464] viens vite nous dire apres ton écho aujourd hui mes nausées reviennent un peu plus :cry: vivement que cela se finisse :) voila je vous embrasse bonne journée
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 13:50
coucou les filles aujourd'hui c'est encore pour moi la course contre la montre j'en ai marre :oops: :x :x :evil: :evil: je vais peter un plomb
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:15
kikou les filles j ai lu un peu vos recape car ca fait 2 jour 'jme sui pas co donc j vous fait un pti coucou et sinon Miss 13 alors ton echo ca dit koi? J espere que vous allez tous bien moi en pleines fatigue comme depuis 2 semaines ^^ sinon j ai ma 2 e echo lundi j ai hate d'y etre ^^ pour voir comme il est a present vu qure la derniere fois c etai une tache noir ^^ sur ceux a bientot les filles bisousssssssssssssss!!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:26
:arrow: Amour oui moi aussi j'aimerai bien qu'on se voit un jour :lol: çà serait super sympa.. Tiens nous vite au courant miss13 moi je dois attendre patiement jusqu'a mardi :lol: Biz les filles
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 17:07
coucou les filles, Je me permet de m'incruster dans votre post lol je suis aussi une futur maiette mon 2eme enfant est prevu pour mi-mai. J'ai un petit mec de 19 mois William.Pour l'instant tt va bien pas de nausées mais des remontées acide et un peu fatigué.Demain je prend rdv avec mon gygy (il etait en vacance). J'espere kon pourra suivre notre grossesse ensemble et l"evolution de no ti bout aussi. Je suis 2 post maintenant le premier ou j'ai lié une amitié avec les fevriettes et marsiennes 2008 et maintenant celui la :D gros bisous je vais lire les pages avant lol
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 17:12
Bienvenue à toi... a très vite marie moi rdv gy demain 10h...
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 17:17
salut les filles ! Je m'incruste aussi dans votre post... Je suis un peu en avance, je serais dans mon 2eme mois la semaine prochaine, mais les post dans 1er mois ne bougent pas beaucoup.... Je me présente, je m'appelle Fabienne, j'ai 30 ans, une petite Sidonie de 27 mois et j'attends mon 2eme bébé pour le 24 mai 2010. Je vois mon gygy lundi, normalement j'aurais droit à une petite écho de contrôle, donc 1ere rencontre avec ma crevette lundi 21 sept, j'ai hâte !!!! Côté symptômes, je n'ai pas grand chose, mis à part les seins qui ont grossit et surtout un bidou énorrrrmmme !!! J'en reviens pas, à 3.5 semaines de grossesse j'en suis au même stade qu'a 3 ou 4 mois de ma 1ere grossesse. J'ai très peur d'attendre des jumeaux, ça m'angoisse, vivement lundi que je sois fixée !!! Gros bisous
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 17:28
Hello bienvenue Faboucheka Tu es la bienvenue et enplus c'est mai...donc c'est open !!! Coté symptomes c'est fou ca ton ventre..;oui il parait qu'au deuxième c'est fréquent, alors t'inquiète pas pour les jumeaux ...mais moi c'est aussi le 2 et j'ai le ventre aussi plat qu'une planche à repasser!! alors suis hyper inquiète, j'ai rdv demain, mais comme j'ai deja fait une FC...c'est terrible cette angoisse...je vous raconterai. a tout' marie
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 17:35
Ok amour, plein de bisous et de courage a demain pour nous raconter....biz je pense très fort à toi
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 17:45
Bonjour à toute! De retour avec vous , j'étais hospitalisé 2 jours car des vomissements incontrolables a priori intoxication alimentaire ou gastro ! bref sous perf rehydratation primperan!!! ca va mieux mais j'ai qu'une envie en ce moment pleurer dormir et ne rien faire. Je déprime un peu, je ne sais pas si c'est la fatigue les hormones les vomissements ou le fait d'avoir passer mes 30 ans à l'hosto mais une deprime ce pointe. Mon medecin dit que c'est la fatique hormone ect...... Je ne me souviens plus pour mes premières grossesses. Peut être que l'entrée dans l'automne en plus me deprime! Bref j espere que vous pourrez me rassurer. precision c'est un BB concu volontairement et attendu! bises à ttes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:57ce2d69a2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:57ce2d69a2][/url]
miss13or 26 messages
miss13or
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 17:53
Voilà les filles, j'ai vu ma cacahuète à l'écran, voir son ptit coeur battre ma rassurée, voilà tout va bien, bébé en pleine forme !! Prochaine écho des 12sa vers le 25 octobre que je doit prende en rdv dans 15 jours !!
miss13or 26 messages
miss13or
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 17:58
[quote:ce6b0c7393="melymelo78"]Bonjour à toute! De retour avec vous , j'étais hospitalisé 2 jours car des vomissements incontrolables a priori intoxication alimentaire ou gastro ! bref sous perf rehydratation primperan!!! ca va mieux mais j'ai qu'une envie en ce moment pleurer dormir et ne rien faire. Je déprime un peu, je ne sais pas si c'est la fatigue les hormones les vomissements ou le fait d'avoir passer mes 30 ans à l'hosto mais une deprime ce pointe. Mon medecin dit que c'est la fatique hormone ect...... Je ne me souviens plus pour mes premières grossesses. Peut être que l'entrée dans l'automne en plus me deprime! Bref j espere que vous pourrez me rassurer. precision c'est un BB concu volontairement et attendu! bises à ttes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ce6b0c7393]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:ce6b0c7393][/url][/quote:ce6b0c7393] Coucou melymelo, j'ai remarquais qu'on n'était enceinte en même temps lol, et oui les hormones nous rendent chèvre mais ne t'inkiète pas ce n'est que vilaine petit période à passer !! si tu as besoin de parler n'hésite pas on n'est là pour t'écouter !! bisous et repose toi dès que tu le peut !
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 18:03
[quote:380b4c105e="*Amour*"]Forest :arrow: Merci ma belle, mais t'inquiète je vais essayer de venir ce soir vers 21h00 ;). Melymelo78 :arrow: Oh zut, j'espère que c'est "pas trop grave" :?. Soigne-toi bien, bisous.[/quote:380b4c105e] Non pas trop grave juste epuisant surtout avec 3 loulous a gérer mais j'ai un mari en or ( c'est pour cela que je viens l' épousé d'ailleurs!) Et toi alors amour un mariage à l'horizon c est un beau projet et jour merveilleux!) Comment te sent tu ?
zizazou 9 messages
zizazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 19:00
Bonjour les filles, je viens aux nouvelles et essaie à nouveau de m'incruster un peu dans les discussions ;-) faboucheka >> Pour le ventre je suis comme toi et pourtant la 1ere grossesse c arrêtée à 9 semaines mais visiblement mon uterus s'en souvient, du coup j'ai un bon bidon et ça me vaut le droit à pas mal de réflexions au travail, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir le cacher encore. Et la je suis obligée de passer aux pantalons de grossesse car les miens me font trop mal au bidou. Concernant les jumeaux, j'avais la même peur que toi surtout que je faisais pas mal de rêves la dessus, mais l'echo d'hier à clarifier les choses! D'ailleurs en sortant ça a été la 1ere réflexion de mon mari : Y en a qu'un :-p Amour >> Je rêve ou la demande en mariage est toute nouvelle? Je me souviens pas l'avoir vu dans ta signature il y a qq jours? En tous cas félicitations! Bon courage pour l'echo qui si j'ai bien compris est reportée. Et merci d'avoir mis à jour mes infos. Je suis beaucoup moins stressée depuis l'echo d'hier mais j'ai déjà hate d'etre à la prochaine, celle des 12 semaine ... le 15 octobre. Je vois gygy lundi je vais pouvoir lui poser mes 100 000 questions ;-) Bonne soirée les filles
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 19:58
[quote:aab355af2d="miss13or"]Voilà les filles, j'ai vu ma cacahuète à l'écran, voir son ptit coeur battre ma rassurée, voilà tout va bien, bébé en pleine forme !! Prochaine écho des 12sa vers le 25 octobre que je doit prende en rdv dans 15 jours !![/quote:aab355af2d] Super miss13or!! ça doit étre vraiment fantastique!!! que du bonheur!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.