Besoin d'aide SVP (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 18:47
[quote:ca457cac6c="mymyfab"]coucou les filles juste un petit message pour vous dire que j ai fais mon écho que tout va bien son petit coeur bats bien il es bien en place j ai vu sa tete l ébauche de ses jambes voila un pur moment d émotion avec les larmes aux yeux voila je vous embrasse toutes trés fort[/quote:ca457cac6c] C'est vraiment génial!!!!!! que du bonheur!!!!!!j'ai hate de le voir à mon tour!!!
zizazou 9 messages
zizazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 21:16
Salut les filles, je suis nouvelle aussi sur le forum. Moi aussi j'ai passé la 1er echo aujourd'hui et le stress est retombé d'un coup ; tout va bien on a bien vu notre petite crevette qui fait 14 mm! On a entendu son coeur battre : un pur moment de bonheur :-) Et nous ferons sa connaissance le 29 avril 2010 et non début mai comme je le pensais ( vous m'acceptez quand même dans cette discussion? ;-). Chrys : Mon médecin m'avait précisé de bien faire les différentes prises de sang pour le taux dans le même labo, car d'un labo à l'autre la façon de calculer peut varier... Bonne soirée à toutes
laeti0964 6 messages
laeti0964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 22:37
Coucou les filles, Moi c'est Laeti et j'ai appris hier que j'attendais mon troisième enfant. Mon mari et moi avons encore beaucoup de mal à réaliser surtout que nous n'y croyions plus. Il a lui même trois enfants, des jumeaux (garçon et fille) de 14 et demi dont on a la garde et une fille de 11ans. Nous souhaitions vraiment avoir un enfant ensemble et maintenant que c'est réel c'est un peu flippant :p On a la première visite le 30, vivement!! Bises
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 08:31
Ma gygy m'a rien dit pour le labo. Mais c'est vrai que c'est surprenant c'est différence :exemple :1er labo A la 4eme semaine les normes sont entre 2500 et 70000 et le 2nd labo entre 500 et 10 000. Alors un conseil les filles si comme moi vous ne pouvez faire la seconde pds dans le même labo renseignez-vous des normes. Bises à toutes et bonjour aux tites nouvelles. Et charlotte tu m'as oublié pour la recap: Chrystelle 29 ans BB1 en route prévu pour le 11 mai 2010 /un curetage le 30 juin 2009
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 09:39
Aucun problème Charlotte. Et bon courage pour le rdv gygy. :cop:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 09:57
Je viens de prendre rdv pour la 1ère écho du 1er trimestre, lundi 19 octobre 18heures j'ai hâte :wink:
miss13or 26 messages
miss13or
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 10:24
Coucou les filles voilà c'est le jour de l'écho de contrôle j'ai trop hate mais j'angoisse aussi !! voilà je vous dirais tout ça après car j'ai rdv à 14h !! bisous les filles !!
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 10:26
[quote:cd9ca51b92="miss13or"]Coucou les filles voilà c'est le jour de l'écho de contrôle j'ai trop hate mais j'angoisse aussi !! voilà je vous dirais tout ça après car j'ai rdv à 14h !! bisous les filles !![/quote:cd9ca51b92] On pense fort à toi et surtout tiens nous vite au courant!!!! bibissss
miss13or 26 messages
miss13or
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 10:30
Merci beaucoup flotte
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 10:35
Coucou Amour, je pense très fort à toi pour ce soir...soit forte!! dans ce moment Chrys...super pour ton rdv plus q'un mois à attendre :wink: Miss13OR à tout à l'heure...tu nous racontes !! Bon moi c'est très bizarre, j'ai le ventre aussi plat qu' à mes 14ans :D ce matin...j'ai un niveau d'angoisse très important...j'attends demain j'ai rdv à 10H15... Et je voualis vous dire que je vous aime !!c'est fou ca, mais je suis tellement contente de pouvoir vous parler et d'evoquer nos préocuppations communes. MERCI d'etre là a tout' les filles Marie
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:40
[quote:05a5459b62="forest"]Coucou Amour, je pense très fort à toi pour ce soir...soit forte!! dans ce moment Chrys...super pour ton rdv plus q'un mois à attendre :wink: Miss13OR à tout à l'heure...tu nous racontes !! Bon moi c'est très bizarre, j'ai le ventre aussi plat qu' à mes 14ans :D ce matin...j'ai un niveau d'angoisse très important...j'attends demain j'ai rdv à 10H15... Et je voualis vous dire que je vous aime !!c'est fou ca, mais je suis tellement contente de pouvoir vous parler et d'evoquer nos préocuppations communes. MERCI d'etre là a tout' les filles Marie[/quote:05a5459b62] moi aussi je vous aime les filles y'a qu'entre nous qu'on peut se comprendre
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 10:55
Coucou les filles, Rhaaa que d'amour... Quel chance nous avons de toute nous aimés lol Moi aussi je vous aime... C'est vrai c'est sympa de se raconté nos petits tracas et notre grand bonheur... Quelle chance aussi d'avoir vos échos... moi je doit attendre le 22/09 mais je vais pas me plaindre... Bisous a toute
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 11:23
[quote:b718fd016e="*Amour*"] Allez, je fais crêpes au jambon fait maison aujourd'hui miam-miam ( garniture, dès de jambon, champignon, béchamel :P ). :cop:.[/quote:b718fd016e] A quelle heure on viens mangé ?? :D
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 11:28
J'ai faim !!! t'es ou, on viens à quelle heure ?!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 11:32
Hummmmm çà donne envie amour... miam miammmmm Sinon moi aussi je vous aimes les copines :mdr: Sinon j'espère que vous allez bien moi j'ai plus de fièvre c'est déjà un peu mieux mais bon pour le reste çà ne passe pas encore.. Sinon cette après midi je vais essayer de me reposer car je suis complétement fatigué.. Mais bon cela va peut etre etre dur car Mathys ne va pas a la crèche le mercredi mais bon il y aura son papa qui sera là donc on verra. Passez une bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.