Besoin d'aide SVP (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
thryna 16 messages
thryna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 10:40
coucou les filles, je me join a vous ,moi c thryna bb1 a 18 mois bb2 dpa 01/05/09 bonne contunuation a toutes . :D
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:43
coucou thryna et bienvenue à toi ainsi que félicitation.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:48
Bienvenue Thryna :hey:
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 11:11
Bonjour les filles! Je me joins à vous, je m'appelle flo j'ai 28ans et j'attends mon BB1. Suis si heureuse!!! Comme toi Delphmathys j'ai la crève..du coup arrêt cette semaine(ça ne va pas faire de mal!). Par contre j'ai rdv le 23/09 chez gygy pour voir son rythme cardiaque, et mm si je positive j'ai le stress!!! :evil: Vous avez déjà vécu ça les filles? Bibis
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 11:23
coucou les filles ma pauvre delphmathys repose toi bien sinon je vois que tout le monde va bien Pour ma part je passe ma première écho cette apres midi a 14H voila aujourd hui mes nausées ne passent pas trop :cry: je vous embrasse bonne journée bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 11:58
Coucou les filles, Tout dabors bienvenue au nouvelles et felicitations ^^ Charlotte -> tu sait que tu es et sera toujours la bienvenue que ferions nous sans toi ? Et on sera toujours la si tu as envie de parlé ! Delphmathys -> c'est vrai tu n'y va pas de main morte !! repose toi bien !! forest -> moi aussi j'ai moins mal au seins depuis hier... je peut de nouveau me couché sur le ventre ^^ je ne pense pas que ce soit un mauvais signe... Sinon pour ma part rien de nouveau, toujours fatigué... Bisous a toute
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 12:35
Merci les filles pour vos messages :cop: :arrow: mymyfab tu as trop de la chance d'avoir ton écho cet aprèm moi je dois attendre le 22 septembre :? Mais c'est trop génial de voir son petit etre vivre en soit.. :arrow: Flotte64 bienvenue parmis nous et félicitation c'est clair que çà va nous faire du bien de nous reposer un peu.. soigne toi bien surtout.. Ne stress pas trop surtout ce n'est pas bon pour toi ni pour le bébé tout se passera bien c'est une visite de routine :lol: il vérifie juste que le ptit coeur bat bien avec un appareilspécial c'est indolore et c'est tellement agréable d'entendre se petit coeur battre.. Moi je fais une écho de datation le 22 septembre donc on se tiendra au courant. :wink: Bisous
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 12:38
visite chez gygy cet aprem à 15h15 avec 1er petite echo.... je vous tiens au courant bisous à toutes
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 13:00
Super minniemousse j'ai hate d'avoir de tes news super dla chance d'avoir vos echos cet aprèm les filles...on attend les comptes rendus !!! a toute, j'ai faim...TRES FAIM bizz marie
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 13:17
coucou les filles bienvenue thyrna je passe en coup de vent je repars au boulot a ce soir peu etre devant desperate hi hi hi hi :wink:
theorelie 25 messages
theorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 13:23
bonjour a toutes moi c Aurélie j ai 26 ans et j attend mon BB2 pour le 5 mai 2010 nous avons un petit garçon qui a eu 3 ans nous esperons une fille premiere echo le 23 septembre j ai hate d y etre bisous a toutes et j espere a bientot BB1 Théo né le 29 juillet 2006
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 13:27
Tu as raison delphmathys, il ne faut pas que j'y pense, suis surexcitée à l'idéé d'entendre son coeur battre!! Sinon j'ai acheté des vitamines pour me rebooster ça ne va pas faire de mal! Amour, je suis sincèrement désolée, la vie est vraiment cruelle parfois, prends soin de toi surtout. Minniemousse, je t'envie de ton écho!! tiens nous au courant!! Bienvenue théorélie! nous aurons l'écho le meme jour!!! :D j'ai hate!!! Bibis
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 15:45
Bonne nouvelle, je suis passée chercher mes résultats de pda et en fait au labo où je l'ai faite ils n'ont pas les mêmes normes que le premier labo que j'ai vu en début de grossesse et la laborentine m'a dit que pour elle j'était bien à 6 semaines de grossesse. :D Ca va mieux! Charlotte t"inquiète tu seras toujours la bienvenue.
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 15:57
[color=violet:011d0e4910]génial [/color:011d0e4910]c'est top c'est bizarre ces histoires de normes différentes bon je suis contente pour toi a plus tard marie
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:00
coucou les filles juste un petit message pour vous dire que j ai fais mon écho que tout va bien son petit coeur bats bien il es bien en place j ai vu sa tete l ébauche de ses jambes voila un pur moment d émotion avec les larmes aux yeux voila je vous embrasse toutes trés fort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.