Besoin d'aide SVP (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
dianeselas 43 messages
dianeselas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 08:10
coucou charlotte Je suis vraiment désolé .J'étais moi même en mode off ces derniers jours j'ai vu ton msg sur msn. Tient le coup ma belle notre tour reviendra. Je suis disponible sur msn n'hesite pas car je pense que je me ferai rare sur le fofo Moi aussi mauvaise nouvelle grossesse molaire curtage prevu pour jeudi prochain. Très forte pensée pour toi :cop:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 09:31
Kikou les filles vous me faite peur quand je vous vois parle comme ça dans tout les cas je suis de tout coeur avec vous gros bisous a vous les filles :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 16:56
coucou les filles ca va vous pas trop le moral en ce moment mais pas à mepleindre car quand je pense à Amour. je sduis s^per fatiguée et mes horaire n'arrange rien le vée 4h30 6jours /7. du mal à m'occuper de mon plus grand bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 19:13
coucou es filles alors comment allez vous :?: dézolée je n'aie pas eu le temps de venir car a vrai a dire en ce moment le soir je suis exténuée :roll: :what: puis je n'aie pas été bosser cet apres midi figurez vous que ce matin j'ai fait un petit malaise ce matin au boulot peu etre un manque de sucre :roll: :roll: je sais pas j'ai eu la tete qui tournait des tremblements j'ai manger un peu de la pomme en esperant que sa passe :!: :!: enfin je me suis dit peu etre un conttre coup du au stress de la journée je ne sais pas enfin je rentr eje mange et là rien ne vas plus des sueurs chaud froid pas bien alors a savoir si c'est une gastro puisque accompagnée de trouble de l'intestin :roll: :roll: pour rester le plus propre possible lol lol dodo cette aprem mais est encore vasseuse mis a part ceci :youpi: :youpi: RDV gygy jeudi tout va bien echo tout va bien echo de datation apres le 18 oct est inscrite a l'hopitale là ou je voulais accouchée donc trop contente
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 08:45
Bonjour à toutes! Je vous rejoint car BB prévu pour le 13/05. C'est mon 4ème: la grande à 13 ans le deuxième 12 ans et le petit dernier à 6 ans. J'avais oublié a quel point les nausées pouvaient être désagréables. Est ce que vous avez des remédes miracles vous? A bientôt et bonne grossesse à toutes! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5b4243fcec]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:5b4243fcec][/url]
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 08:48
courrage amour on pense toute tres fort a toi!!!! on est pour parler si sa ne vas pas surtout
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 08:50
[quote:c339216bf2="melymelo78"]Bonjour à toutes! Je vous rejoint car BB prévu pour le 13/05. C'est mon 4ème: la grande à 13 ans le deuxième 12 ans et le petit dernier à 6 ans. J'avais oublié a quel point les nausées pouvaient être désagréables. Est ce que vous avez des remédes miracles vous? A bientôt et bonne grossesse à toutes! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c339216bf2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:c339216bf2][/url][/quote:c339216bf2] coucou melymelo moi des que j'ai des nauséees et ce tout ela journée je bois de l'eau sa fait passer un peu
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 08:51
[size=18:ba453b5e69]bienvenue au nouvele maiettes[/size:ba453b5e69]
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 08:59
l'eau me donne encore plus envie de vomir mais j'ai constaté que le sirop de menthe me calmé un peu. Demain je fêtes mes 30 ans, j'espere que je vais pouvoir manger un bout de gateau sans rendre. Allez à plusieurs on est plus fortes et puis c'est pour la bonne cause. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:40b2fe9464]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:40b2fe9464][/url]
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 09:14
Moi aussi je vous rejoint !! Virginie, 28 ans BB1 : Tiffany 5ans 1/2 BB2 : Keylia 2 ans BB3 : prévu pour le 15 mai !! Date gygy : 21 octobre (c'est trop longgggggg) Mis à part quelques naussées et de la fatigue, rien de plus pour le moment.
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 09:22
Moi j'ai fait une echo mercredi en urgence car je faisais une colique néphrétique donc j'ai pu voir qu'il était bien là et que son coeur battait! J'y retourne le 28 aout pour faire une echo un peu plus longue, vivement le 28. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:aeb74113ba]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:aeb74113ba][/url]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 09:35
Bonjour les filles, Bienvenue aux nouvelles et félicitations... Amour comme a dit Xaxou si tu as besoin de parlé on est la !! Pour les nausées moi je boit du Coca par petite gorgé.. ça marche assez bien chez moi !! Rhaaa j'ai RDV le 22/09 pour une echo, j'ai l'impression que le temps passe pas... Pour moi aujourd'hui c'est journée pèche ( il fait beau on en profite et en plus çà ferme la semaine prochaine ) !! Bisous les filles et bonne journée
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 10:34
kikou les filles!!! Tou d'abord je souhaite la bienvenue au tite nouvelle tout en vous souhaitant une tres bonne grossesse!!!!! <3. De ce qui est des nausée , je ne peux pas vous aider j en est eu aucune pour le moment. Par contre de la fatigue, j en est a revendre et le pire c qui a pas moyen de dormir une fois au lit je ne sais pas ce qui ce passe !!!!! Amour de ce qui est de l acide follique mon gyneco m en a donnée directe vu que je fait un travail physique je ne fait que portee courire ... je travail a la chaine c vraiment pas evident mais jusque la je ne suis pas en carrence grace a c'est cacher dc pour moi il font leurs preuve. Sinon j ai un homme du tonner mdr!!!Tous les jour en rentrant du boulot mon ti cheri me prepare un gateau !!!!! c pas geniale ça :love: . Sinon Amour je sais que je parle ici de puis tres peu mais j ai vraiment mal au coeur pour toi que tu es fait un perte , ce genre de chose ne devrez pas arriver. Xaxoubb fait tres attention a toi et repose toi bien surtout!! Donc voila, sur ceux les filles gros bisous et a bientot!!! :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 11:24
[quote:5481236d25="*Amour*"]Merci ma belle :cop:. Ca sert à quoi l'acide folique ? A favoriser la fécondation ??? Bisous.[/quote:5481236d25] kikou bah en faites petit copier coller Il s’agit d’une précieuse vitamine, particulièrement importante les deux premiers mois de la grossesse. Les besoins sont augmentés au début de la grossesse du fait de l’expansion des tissus maternels (sang, utérus et annexes) puis tout au long de la grossesse en raison de la croissance exponentielle du fœtus. Elle permet la mise en place de son système nerveux et son bon fonctionnement, et intervient dans le développement des cellules et la fabrication des globules rouges, chez vous, comme chez votre bébé. Une carence en acide folique n’est pas sans conséquence pour vous et votre futur enfant. Si vous en manquiez, vous seriez exposée à une anémie et un risque de fausse-couche. Quant à votre bébé, il courrait un risque de prématurité et de retard de croissance. Pour definir c pour eviter des carence car certaine carence t amene a faire un fc voila bisous bisous :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 12:10
sa doit pas etre beau a voir ^^' sinon coter morale sa va? pas de depression en vu j espere? :wink: ton gyneco est-il au courant?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.