Besoin d'aide SVP (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
theorelie 25 messages
theorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 13:38
y a bien longtemps que je suis venue j espere que vous allez toutes bien moi ca va moins de nausees mais toujours aussi fatiguée bisous a toutes et a bientot
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:08
[quote:e5b90a2b33="racinekane"]Racinekane 30 ans Test+++29/08 RV chez gygy:07/09 le petit coeur bat bien 1e bébé prevu pour: 12/05 RV echo:20/10[/quote:e5b90a2b33] bienvenue a toi racinekane et felicitation pour ta grossesse bisous <3 [url=http://www.studio9months.be/][img:e5b90a2b33]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:e5b90a2b33][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 17:11
[quote="Urga"]salut les filles vous savez dormir 10h sa ne m arrive que tres rarement ^^ generalement je sui reveiller pour les meme besoin que vous (le gros pipi :oops: ) mais aussi par les cauchemard lol sinon moi niveau symptome je n'en est eu aucun :P mais des fois je me demande si tous va bien ^^ surtout avec le boulot super mouvementer que j ai :shock: mais ui la constipation j ai bien connu ca au debut de grossesse mais pour le moment tous est redevenue normale sinon gros bisous a vous. <3 bonjour, bon bah je vois qu'on est nombreuses dans ce cas ! juste par curiosité tu fais quoi comme métier ? nath
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 17:40
ah c'est marrant d'être de la même région.... personne dans le calvados desfois ? nath
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 20:47
[quote:ca729e0d8f="julielb1981"][quote:ca729e0d8f="nath14"]ah c'est marrant d'être de la même région.... personne dans le calvados desfois ? nath[/quote:ca729e0d8f] et si tu as trouvé une camarade du cavados juste à coté de Caen!!!![/quote:ca729e0d8f] j'y crois pas , c'est excellent tu habites ou? nath
charly78 1 messages
charly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 20:49
Salut les filles Pour moi, BB prévu pour le 19 mai Test grossesse le 23 septembre, suivi par écho chez le gynéco 30 sept, et 1ère photo du petit haricot :-) Le BB va bien, et jai déja vu le coeur battre :lol: Un peu stress parce que c est ma 1ère grossesse, j ai arrété de fumer et je suis en Suisse, donc un peu sans repère avec la partie suivi, administrative, assurance... Mais tellement enthousiaste! A bientot Charlotte
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 08:20
Coucou les copines, j'espère que vous allez toutes bien? Bienvenue a charly78 et félicitation Passez toutes un tres bon week end Gros bisous (Moi je suis de hte savoie)
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 12:33
[quote:c8d862308b="julielb1981"][quote:c8d862308b="nath14"][quote:c8d862308b="julielb1981"][quote:c8d862308b="nath14"]ah c'est marrant d'être de la même région.... personne dans le calvados desfois ? nath[/quote:c8d862308b] et si tu as trouvé une camarade du cavados juste à coté de Caen!!!![/quote:c8d862308b] j'y crois pas , c'est excellent tu habites ou? nath[/quote:c8d862308b] j habite à vieux à coté de maltot. Et toi? Moi je pense accoucher au chr (le nouveau puisque apparament livraison début d année) bisous à toutes[/quote:c8d862308b] Coucou! Moi aussi je suis du Calvados. A côté de Caen, Mézidon exactement. Pour mon 1er enfant, j'ai été suivi à la polyclinique du parc mais j'ai accouché au chr (car mon bébé avait une malformation) mais là, j'aimerai accouché à la polyclinique si tout se passe bien. J'ai ma 1è écho le 23 octobre et j'ai très hâte. bébé prévu vers le 15 Mai 2010. Voilà, je vous dis à bientôt et bon week-end!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 15:57
Coucou les futures mamans comment ça va? Moi je viens de me lever, en ce moment je suis trop fatiguée et l'après-midi je fais la sieste avec mon fils ça fait du bien. Félicitations aux nouvelles. On est quand même beaucoup a accouché au mois de mai. Pour celles qui n'ont pas de symptômes (j'en fait partie) faut pas s'inquièter, on est toute diffèrente et on peut dire qu'on a de la chance. Ma 1ere grossesse s'était déjà pareil. Je suis pressée de passer l'echo le 30 et surtout de commencer à sentir bb bouger, j'adore cette sensation. Bon week-end à vous toutes et profitez en pour vous reposer un peu.
prunette18 36 messages
prunette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 19:50
Encore un bébé pour mai Début mai !! J'ai vu Gygy fin septembre et la 1ere echo est prévue pour le 13 oct , j'ai vraiment hate d'y être! Mais en même temps, j'ai quelques petites angoisses, les "et, si ..." c'est un peu stressant ! Vivement que ça avance ! Bon courage à toutes ! Que pensez vous des albums de bébé? Biz :D
audrey3273 11 messages
audrey3273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 20:47
Je vois que vous profitez bien des moments de repos!!! Il n'y a que ça de vrai pour les futurs mamans! Je travaille ce week end du coup en rentrant je m'autorise une micro sieste pour avancer ensuite dans les travaux quotidiens. En plus mes nuits ne sont pas terribles car avec cette constipation je me tourne et retourne dans mon lit! Vivement que cela passe! Par hasard y aurait il quelqu'un de midi pyrénées? Bon repos à toutes. Amitiés :bravo:
Maia29 6 messages
Maia29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 08:37
encore une !! (on a eté productive cet été!!! hihi) Moi 29 ans, papa 31 ans BB1 (garçon) né en novembre 2007 BB2 prévu pour 21 mai, Prise de sang +++ le 25/09 et très très grosse surprise car pas "prévu" aussi tôt pas encore d'écho de faite et la première est prévu pour fin octobre Voili voilou
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 13:25
C'est marrant le comportement de nos hommes pendant la grossesse. Moi il est tout attentionné et ça fait 2 matins de suite qu'il va acheter les croissants et me ramène le petit déj au lit. C'est agréable, je crois que je vais bien en profiter pendant 9 mois. Et vous comment sont vos hommes?
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 20:18
bonjour a toutes moi c'est hafsa jai (presque) 18ans jatends mon premier bb pour le 25mai2010 et pour repondre a la question mon mari, ben il est comme avant mdr...
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 09:23
Salut les filles J'ai rajouté les nouvelles dans la recap troisième mois si j'en ai oublié désolé et merci de me le dire. Amour :arrow: merci de m'avoir envoyé tes infos pour la recap 3ème mois. C'est pas évident car certaines filles m'ont donné des infos que tu n'as pas alors je ne peux pas suivre à la lettre tout ce que tu as noté. J'espère que vous allez toutes bien, moi je suis très impatiente d'être à la date de mon echo encore 15 jours à attendre. Pour la date j'espère que ca ira car bébé à une semaine de retard par rapport à la date de mes dernières règles du coup je serais bien à 13 SA mais seulement 10 SG (à peine). Ma gygy m'a pourtant dit qu'il fallait faire l'écho le 19 ou le 20 octobre après m'avoir calculé ma datation alors je sais pas... alexa :arrow: je pense fort à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.