Besoin d'aide SVP (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:27
[quote="lisa831"][quote="Urga"]kikou lisa vraiment desoler pour toi , peu tu me dire tes symptomes si cela ne te derange pas d en parler et garde surtout le morale cocotte bisous <3 merci urga, en fait je n'ai rien ressenti jusqu'à une petite perte de sang hier en me levant, çà m'a inquiété dc je suis allée aux urgences, en fait ma grossesse c'est arrêtée à 4 semaines.mo taux était à 9200 . depuis j'ai mal dans le bas du ventre, fortes douleurs. ce qui aurait pu m'alerter c'est que ces 2 dernières semaines, je n'avais plus de nausées , ni d'écœurement, mais comme j'en avais eu très peu jusque là je pensais que c'était normal. j'ai arrête la pilule il y a seulement 2 mois, c'est peut être une raison... Je ne pense pas que la pilule soit en rapport avec ca mais je me trompe peut etre merci aussi pour ta reponse car moi j ai peur de ça car je n est aucun suymptome depuis le debut de ma grossesse mis a part les douleur aux seins donc chaque mois je me pose la question encore heureux que mon gyneco me fait un minie echo a chaque visite ce qui me soulage dans tous les cas je te soutiens et si jamais tu veux en parler je suis la bisous cocotte a bientot je part bosser la ^^' <3 [url=http://www.studio9months.be/][img:3baca39bfc]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:3baca39bfc][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 15:54
xaxoubb2 :arrow: echo prévue le 23 octobre ...+ RDV gygy l'apres midi pour declaration grossese. lisa831 :arrow: de gros bisous et te souhaites pleins de ++++++ pour la suite amour :arrow: contente pour ton entretien. Je croise les doigts.... pour moi, tout va bien..mais encore beaucoup de fatigue. a partir de jeudi, je change de mois....alors je dis à bientôt à celle qui doivent encore attendre et à toute suite à celle qui y vont..... Bisous à toutes
forest 27 messages
forest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 16:55
Hello les filles... je voulais evoquer le sujets des FC...pour vous rassurer sans pour autant minimiser l'effet que cela fait ..J'ai fait une FC en octobre 2005 // j'avais arrété la pilule depuis 2 mois (Lisa), j'etais à 10SA / et le coeur a tout simplement arrété de battre / je n'ai eu aucun symtomes, aucun saignement, j'etais en pleine de forme c'est mon gynéco qui me l'a annoncé en voyant l'echo. Je vous raconte pas le choc, surtout qu'à l'époque la notion de FC m'etait vraiment inconnue, et je ne savais pas que finalement c'etait assez courant et pas exceptionnel...j'ai eu bcp de mal à m'en remettre, j'ai bcp pleuré...j'ai retenté fin décembre et j'ai eu un magnifique petit garcon, qui a 3 ans aujourd'hui. Cela ne m'empeche nullement d'être inquiète pour ma seconde grossesse et de toujours penser que ca peut m'arriver, encore plus que les autres, c'est mon coté naturellement angoissée...mais je voulais vous dire que la roue tourne et que vous allez non pas oublier, mais moins y penser jusqu'au jour au vous sentirez des bons coups de pieds dans votre ventre et là AIE...ca sera magique... gros bisous les filles atrès vite
audrey3273 11 messages
audrey3273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 17:49
je suis nouvelle sur le site. ma date d'accouchement est prévu le 22 mai, un petit gémeau! demain nous allons faire la première échographie pour voir si tout se pase bien pour tout les 2... je suis impatiente! j'espère que vos grossesse à toutes se passent bien. amitiés
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 18:19
Coucou, je m'appelle Angélique et j'ai 28 ans, je voudrais me joindre à vous car je viens d'apprendre il y a 1h que j'étais enceinte de bb2. ça faisait 9 mois qu'on attendait ça et je suis trop heureuse. D'après le site la date d'accouchement serait le 22 mai, je vais prendre rdv au doc demain on verra bien.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 22:47
[quote:94d498547b="lisa831"]merci à touts pour vos messages qui me remontent un peu le moral, car on se sent très seule, les médecins vous annoncent çà comme un évènement banal et sans importance, et on vous laisse vous débrouillez. urga ne te fais pas de soucis , pense positif car moi j'étais assez inquiète, je ne pense pas que ce soit la cause, mais çà n'aide pas.je n'avais pas encore eu de rendez vous dc je ne savais ps si çà allait.[/quote:94d498547b] okc ce que j essaie de faire ^^ merci encore lisa bisous a toiainsi qu un jolie + pour tres bientot et bisous ainsi qu'a vous toutes <3 [url=http://www.studio9months.be/][img:94d498547b]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:94d498547b][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 16:16
coucou les filles Bienvenue aux nouvelles, n'hésitez à m'envoyer les infos pour la recap du 3eme mois... Lisa désolé pour toi!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 17:21
coucou, alors comment vont les futures mamans? Moi je n'ai aucun symptôme comme pour mon premier. j'ai rendez-vous avec mon médecin jeudi après-midi alors on verra bien.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 23:19
bonsoir les filles , j espere que vous allez bien mo en tous cas aujourd hui ca va le forme est la par rapport a d hab ^^ sinon quoi de neuf par chez vous gros bisous <3 [url=http://www.studio9months.be/][img:06447deb43]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:06447deb43][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 08:30
coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vous n'etes pas trop malade. :arrow: lisa désolé pour toi si t'as besoin on est là :arrow: coucou amour je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles ne t'inquiète pas tu vas bien trouver du boulot.. :arrow: bienvenue a toutes les nouvelles et félicitations a toutes. Moi je vais pas trop mal de petites nausées ce matin qui me rapelle que bébé est bien là sinon si c'est dur dur le boulot l'après midi je ferais bien une bonne sièste a la place :lol: Passez un tres bon mardi gros bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 09:01
coucou les filles alors la forme aujourd'hui pour moi toujours quelque petites nausées par si par là mais rien d'alarmant comparer a il y 2 semaines :roll: :oops: alors qu'allez vous faire aujourd'hui moi avec une copine je vais faire les magasins pour m'acheter des habits hihihihihi!!!!!!!!trop contente car demain au boulot sa y est on doit etre en noir comme bidou commence a de faire sentir il faut des tenues adéquate :youpi: puis voila aujour'dhui motivate dons je vais un coup de propre chez moi puis direction magasins j'aimerais changer ma bannieres car celle ci ne me convient plus puis l'autre comme j'avais deja essayée 2 ou 3 fois de la faire je ne peux plus enfin je vais me debrouiller a + les filles :preg: :hey:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:31
kikou les filles voila encore une bonne nuit de faites :) 10h de sommeil sa fait trop du bien mdr!!! sinon xaxoubb2 en banniere y a celle la que je trouve pas mal en plus elle est beaucoup plus réelle que celle que nous propose le site mais c a toi de voir quel genre tu veux bisous a vous toutes!!! <3 [url=http://www.studio9months.be/][img:d253c8de01]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:d253c8de01][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
misslolothe 25 messages
misslolothe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 12:06
pour te repondre daomay, quand ton bébé a 2 mois révolu, normalement ca veut dire que tu commence son troisième mois. voili voilou, m'enfin c'est compliqué ces dates je trouve, entre ceux qui parlent en SA et les autres en SG, dur dur de s'y retrouvé!! hihi
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 14:34
j'ai trouvé ça sur un autre post: Correspondance SG,SA et mois de grossesse 1SG(3SA) = 1ère semaine de grossesse réelle 2SG(4SA) = 1er mois 3SG(5SA) = 1er mois 4SG(6SA) = 1er mois 5SG(7SA) = début du 2ème mois 6SG(8SA) = 2ème mois 7SG(9SA) = 2ème mois 8SG(10SA) = 2ème mois 9SG(11SA) = début du 3ème mois 10SG(12SA) = 3ème mois 11SG(13SA) = 3ème mois 12SG(14SA) = 3ème mois 13SG(15SA) = 3ème mois 14SG(16SA) = début du 4ème mois 15SG(17SA) = 4ème mois 16SG(18SA) = 4ème mois 17SG(19SA) = 4ème mois 18SG(20SA) = début du 5ème mois 19SG(21SA) = 5ème mois 20SG(22SA) = 5ème mois 21SG(23SA) = 5ème mois 22SG(24SA) = 5ème mois 23SG(25SA) = début du 6ème mois 24SG(26SA) = 6ème mois 25SG(27SA) = 6ème mois 26SG(28SA) = 6ème mois 27SG(29SA) = début du 7ème mois 28SG(30SA) = 7ème mois 29SG(31SA) = 7ème mois 30SG(32SA) = 7ème mois 31SG(33SA) = début du 8ème mois 32SG(34SA) = 8ème mois 33SG(35SA) = 8ème mois 34SG(36SA) = 8ème mois 35SG(37SA) = début du 9ème mois 36SG(38SA) = 9ème mois 37SG(39SA) = 9ème mois 38SG(40SA) = 9ème mois 39SG(41SA) = fin du 9ème mois = bébé est là normalement !
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 14:38
Salut les filles, Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté mais je passe quand même vous lire régulièrement quand j'ai cinq minutes. Tout dabord bienvenue à toutes les nouvelles maiettes :D Samedi j'attaque le 3ème mois et ma toute première écho tant attendue aura lieu mercredi 7 octobre... je suis vraiment impatiente... Si je ne reposte pas d'ici là, je viendrais vous donner des nouvelles suite à mon écho :P Bisous et bon courage à toutes (et vivement les échooooooooooooos, lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.