Besoin d'aide SVP (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
theorelie 25 messages
theorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 20:07
rendez vous chez le medecin ce soir je suis hyper malade nausees, migraine, et beaucoup de fatigue je vous tient au courant mais je pense que c normal mais a ma premiere grossesse je n ai jamais ete malade donc c bizarre je sais que aucune grossesse ne ressemble bonne soiree a toutes bisous
turtle22 3 messages
turtle22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 20:27
emilie 28 ans test +++ le 29/08 BB1 prévu pour mai 2010 (vers le 15) 1er rdv gynéco le 05/10
turtle22 3 messages
turtle22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 20:39
bonjour a toutes, nouvelle et pas du tout habituée aux forums... je me lance! je vais entamée ma 1ere conversation par qqch de pas glamour du tout!! j'ai de grosses douleurs au ventre depuis le debut (pas constament mais de quoi avoir un bon coup de chaud et etre pliée en 2 pdt QQ minute) de peur j'ai été aux urgences et meme pas une echo pour verifier si tout est ok... on m'a juste dit "l'uterus fait sa place" en plus je suis tres constipée et ne suis me pas capable de savoir si j'ai mal aux intestins ou aux ovaires... j'ai un p'tit coup de blues et aimerai savoir si certains d'entre vous souffre aussi de ce "blocage"... pruneau, charbon, fibres, yaourt au bifidus... j'ai tout essayé jusqu'au microlax car au bout de 5 jours plus le choix!!! merci d'avance et à bientot...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:51
[quote:c3b154ac60="turtle22"]bonjour a toutes, nouvelle et pas du tout habituée aux forums... je me lance! je vais entamée ma 1ere conversation par qqch de pas glamour du tout!! j'ai de grosses douleurs au ventre depuis le debut (pas constament mais de quoi avoir un bon coup de chaud et etre pliée en 2 pdt QQ minute) de peur j'ai été aux urgences et meme pas une echo pour verifier si tout est ok... on m'a juste dit "l'uterus fait sa place" en plus je suis tres constipée et ne suis me pas capable de savoir si j'ai mal aux intestins ou aux ovaires... j'ai un p'tit coup de blues et aimerai savoir si certains d'entre vous souffre aussi de ce "blocage"... pruneau, charbon, fibres, yaourt au bifidus... j'ai tout essayé jusqu'au microlax car au bout de 5 jours plus le choix!!! merci d'avance et à bientot...[/quote:c3b154ac60] Kikou turtle De meme en debut de grossesse jusque dernierement j ai moi meme etai tres tres constipé ce qui me donner des maux de ventre a me plié en 2 aussi . Pour faire passer cette constipation j ai manger un bon bouillon qui ma tt debloqué :fou: De plus je me force a boire beaucoup d eau (genre hepar pour aider aussi). Par contre si jamais sa ne passe pas va consulter. Voila bisous bye!!! :cop: [url=http://www.studio9months.be/][img:c3b154ac60]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:c3b154ac60][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
turtle22 3 messages
turtle22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 21:04
[quote="Urga"] MERCI BCP ca fait du bien de pouvoir parler!!! a bientot
zizazou 9 messages
zizazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 21:07
chrys : merci pour ta réponse turtle : Pareil j'ai eu pas mal de douleurs au ventre il y a 2 semaines et de douleurs de différentes sortes : intestins c clair mais aussi beaucoup ligaments et muscles qui tirent car l'uterus se met en place. Mon médecin m'a expliqué que les maux de ventre en bas à droite ou a gauche ( niveau ovaires) étaient liés au ligaments, idem quand c'est assez haut. Mais perso se sont les intestins qui me font le plus mal aussi. Bon courage :-) et si c'est pas supportable va voir ton médecin pour qu'il te donne quelque chose. [img:c8a6ad8251]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-40376.png[/img:c8a6ad8251]
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 05:05
Coucou les coupines, :arrow: turtle bienvenue parmis nous bon ben je ne te donne pas de réponse car les filles t'on tout dis alors si toujours des problèmes génant va voir ton médecin. :arrow: Comment vas tu Urga? :arrow: zizazou moi aussi j'ai déjà fais une fausse couche mais différent c'étais suite a un grave accident de voiture ( mais j'avoue que je n'aime pas en parler) alors je comprend un petit peu ce que tu ressens et tes peur son tout a fais normale.. Mais relmativise et dis toi que ce bébé est bien accroché enfin moi c'est ce que je me dis.. :wink:Par contre moi pour le vaccin de la grippe A je suis carrement contre je n'ai pas envie de servir de cobaye pour un vaccin fais a la vas vite.. :arrow: théorélie bon courage et fais attention a toi.. Sinon j'espère que vous allez toutes bien Moi je file au boulot Gros bisous
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 08:58
Voilà les filles le post du 3ème mois est prêt pour celles qui ont franchi l'étape j'espère que ca ira.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:40
bah je me dis qu'il y en a qui sont de début mai...
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 12:18
coucou les filles c'est moi je passe en gros coup de vent car trop malade :twisted: :twisted: :twisted: car grosse nausées tete qui tourne j'en peux plus les filles et là aujourd'hui j'ai repris le boulot et des maux de ventre pas a me plier en deux mais bon un bon mal de ventre quand meme j'espere que mon bb va bien je repasse ce soir si pas trop KO
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 13:54
coucou juste pour vous faire à toutes un bisous.. week end repos de prévue.... tu as bien fait d'ouvrir le 3ème mois, comme ça dès que j'y rentre...le 5 octobre, je change .....et en plus les premières concernées y rentre dès le 1er octobre.....
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:49
[quote:4be4ba904b="delphmathys"]Coucou les coupines, :arrow: turtle bienvenue parmis nous bon ben je ne te donne pas de réponse car les filles t'on tout dis alors si toujours des problèmes génant va voir ton médecin. :arrow: Comment vas tu Urga? :arrow: zizazou moi aussi j'ai déjà fais une fausse couche mais différent c'étais suite a un grave accident de voiture ( mais j'avoue que je n'aime pas en parler) alors je comprend un petit peu ce que tu ressens et tes peur son tout a fais normale.. Mais relmativise et dis toi que ce bébé est bien accroché enfin moi c'est ce que je me dis.. :wink:Par contre moi pour le vaccin de la grippe A je suis carrement contre je n'ai pas envie de servir de cobaye pour un vaccin fais a la vas vite.. :arrow: théorélie bon courage et fais attention a toi.. Sinon j'espère que vous allez toutes bien Moi je file au boulot Gros bisous[/quote:4be4ba904b] Je vais bien merci niveau symptome je pourrai dire que j aurai eu une bonne grossesse car pour moi aucune nausée ^^ et toi comment vas tu ? aujourd hui beaucoup de soleil sa fait du bien ^^ vivement ce week end pour la relaxxx:p Gros bisous a vous les filles <3 [url=http://www.studio9months.be/][img:4be4ba904b]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:4be4ba904b][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 17:51
coucou les filles j'ai un epu boudé le forum depus quelques temps j'ai eu un décollemnt du placenta rien de grave mais une grosse frayeur en plus j'ai souvent mal en bas du ventre et vous bon je vous laisse @ bientot
theorelie 25 messages
theorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 19:56
toujours autant de nausees aujourd hui mal a la tete et tres grosse fatigue vivement dimanche pour la grasse mat (papa va s occuper de Théo) bonne soirée a toutes gros bisous PS comment faites vous pour mettre les encadrer du suivi de votre grossesse
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 20:41
Pour celles qui m'ont demandé des modifs sur la recap du 3eme mois c'est fait. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.